Coucou à toutes et à toutes j’espère que vous allez bien^^ Je sais que je ne suis plus membre de la Horde et que j'ai été "en froid" avec certaines personnes, mais je tien a oublier cela. Aujourd'hui je viens vous poser une tite question.
Je me suis lancé dans la parodie de chansons. Donc je venais vous demander si vous seriez intéressé que je post les paroles de ces parodies ici.
Répondez par oui ou par non et j'agirais en fonction ^^.
Ce sera un sujet en plus à lire par jour ! Et vu l'activité du forum, ce serait suicidaire de dire non x)
Donc oui !
Invité Invité
Sujet: Re: Hellow Mar 6 Aoû 2013 - 18:26
Coucou à tous ! Je post aujourd'hui pour vous présenter mes créations. En effet je me suis lancé dans la parodie de chansons, j'aime bien écrire et ça m'occupe. En ce qui me concerne je trouve les résultat satisfaisants et le peux de mes proches qui les ont lues les trouves sympathiques aussi. Actuellement je n'en ai fait que 3 (ouais c'est un peux long à faire notamment la dernière). Merci de donner votre avis ça me serais d'une grande utilité.
Les 2 premières ont été faites en "hommage" à un prof que j'ai eu au lycée professeur qui avais un fort penchant pour l'alcool. Bien sur dans la 1ère chanson son nom à été modifier.
Voyez par vous même ma toute 1ère parodie, celle de la chanson paillarde Bali Balo (ou de Cadet Rouselle si vous préférez).
J'annonce Papi Cedot. (il est pas mal de se mettre l'air dans la tête avant de lire ces paroles)
Papi Cedot (air de balibalo)
Papi Cedot dans son berceau Buvait déjà comme un poivrot (bis) « Mais bois encore » lui dit sa mère Il faut bien que tu t’désaltère
Refrain: Ah, ah papi Cedot, Papi Cedot à quel poivrot
Papi Cedot vint à l’école Avec lui une bouteille de niole (bis) « Donne moi en » lui dit la maitresse C’est ta bouteille qui m’intéresse
Refrain
Papi Cedot passe son permis Et puis bien sur il été cuit (bis) L’inspecteur dit « arrêtez-vos » Mais Cedot buvait comme un trou
Refrain
Papi Cedot sur sa moto Faisait encore son alcolo (bis) Et c’est à ce putain de virage Qu’il entama la villageoise
Refrain
Papi Cedot est professeur C’est un dur métier de labeur (bis) Après deux moi d’enseignement Il y allait en picolant
Refrain
Papi Cedot cher les bonnes sœurs Trouvât une amphore de liqueur (bis) Il lui fallut moins d’une minute Pour la terminer dans sa hutte
Refrain
Papi Cedot au cinéma Sirotait bien sa manzana (bis) Il eu une envie de pisser Mais n’attendit pas d’arriver Refrain
Papi Cedot dans son avion Buvait toujours comme un pochetron (bis) Et puis une fois a l’arrivée Il à fini par tout gerber
Refrain
Papi Cedot dans le désert N’avait plus qu’une bouteille de bière (bis) Arriva un gang de tarlouse Qui lui chourra sa p’tite binouze
Refrain
La seconde parodie le générique de la 1ére version de Pokemon, toujours sur le même thème.
Je vous ai mis le générique original, car il est préférable de le visionner avant (jouez le jeu les gens).
Les alcools (parodie de Pokémon)
Un jour de serais le meilleur poivrotJe me saoulerais sans répits Je ferais tout pour être alcolo Et vous pourrir la vie
Je viderais des fus de bière Pour passer mon envie d’boire Tous ces alcools et leurs mystères Le secret de ce pinard
Les alcools ! Mais buvez-les tous Plus vite que ça Ensembles pour ce combat Les alcools ! Rien ne nous arrêtera Notre cubi triomphera Les alcools ! Mais buvez-les tous Même à votre âge Un voyage d’apprentissage Ca demande du dosage Les alcoooools Mais buvez-les tous, mais buvez-les tous !
Woooooh !
Rien ni personne sur mon chemin Ne pourra m’empêcher De m’en enfiler toujours plein Et tout ça sans gerber
Quand il faudra enlevez l’bouchon Je serais toujours là Et tous ensembles nous siroterons La dernière des vodkaaaa
Les alcools ! Mais buvez-les tous Plus vite que ça Ensembles pour ce combat Les alcools ! Rien ne nous arrêtera Notre cubi triomphera Les alcools ! Mais buvez-les tous Même à votre âge Un voyage d’apprentissage Ca demande du dosage Les alcoooools Mais buvez-les tous, mais buvez-les tous !
En enfin ma dernière parodie en date en est une de Sexion d'assaut (dédicace Axel ) Celle-ci m'a pris beaucoup de temps car certains chanteurs chantent vite et pas toujours dans un langage courant. De plus les paroles sont longue.
Je vous laisse donc apprécier (ou pas) ma 3éme parodie ! (si je spoil les paroles de cette chanson, ce n'est pas uniquement pour l'effet de surprise et pour alléger la page. Les paroles de cette chançon peuvent avoir un contenu blessant pour certains et sont a prendre au 2nd degrés. Les personne ne voulant pas avoir affaire à ce genre de paroles ne sont aucunement obligé de les visionner. Je me passerais donc de toutes remarques du genre "t'a pas honte de dire ça" ou autres personnes dépourvues de sens de l'humour, ne sachant pas faire la part des choses entre ceci et et des paroles "réelles". Pour les autres bonne lecture
Parodie de Ma Direction de Sexion d’homos
On prétend pas être hétéros comme les autres Ni bisexuels d’ailleurs ! On tiens juste à dire que... le pont qui mène à l’orgasme Est un pont magique
J'ai voulu m’protéger pour qu’on puisse me pénétrer J'ai mis du lubrifiant pour que ça puisse mieux rentrer J'ai demandé qu’on veuille me donner un coup de pine Tout en sachant qu'tôt ou tard j’devrais mettre de la vaseline J'ai vu les choses en grand, et j’voulais y mettre le gland Mais j’reste sur mes gardes, j’aime que les bonnes Ce n’est pas un mirage, je suis vraiment trop gay Tout ça j'le fais pour moi, ceux qui doutent et les pd J’ai péter des fions (J’ai péter des fions) J'ai la bite qui colle (J’ai la bite qui colle) Si seulement tu savais (Si seulement tu savais) Tout le bien que ça m’fait (Tout le bien que ça m’fait) Refrain : C'est ma direction ! J'aime péter des fions, et abandonner ma virilité Plus d’capotes, plus d’vibro, j’suis dans la merde Dorénavant, je vais de l'avant, et j’vais en acheter Ma direction
J'ai fuis les petits, les trop gros Moi j'cherchais d'autre styles d’expériences Des films de Roco à ceux d’Morgane J'ai toujours kiffé ça depuis qu'j’ai 12 piges, malgré les odeurs j'kiff pénétrer C'est ma direction, j'me suis pas fait trop chier Baisé plus d'une fois, face au re-mu Trop bon par-ce-que le mec été poilu Mon doigt en guise de bite, ses fesses en guise de but J’lui ai mis la main dans l’**** J'me souviens qu'à la base j’voulais seulement baiser Ça faisais mal quand on s'entassait tous en même temps Tu connais pas Maitre Dicks, c'est l'pro' Il avait un engin beaucoup beaucoup trop gros Aujourd'hui tout ça n'aurais pas d'sens Sans tout ces orifices, sans toute cette démence
Refrain : C'est ma direction ! J'aime péter des fions, et abandonner ma virilité Plus d’capotes, plus d’vibro, j’suis dans la merde Dorénavant, je vais de l'avant, et j’vais en acheter Ma direction
J'me remémore les claques, les concours d’éjac, la messe On allait fourrer l’curer, et ce conard il encaisse Pour un gode mes gars t’attaques, seul le bourrage nous apaise Nos voix, nos mains s'élèvent quand les bites sales nous agresses Le sexe est dans nos boules on est emboité Quand on est en soirée on fait les légos J'veux vivre de ma passion car tous les taffs me font chier On cherchait que la délivrance on voulait pas êtres des clodos Maintenant on l’assume tous même si nos parents abusent Ils veulent nous empêcher, de faire plein de truc de gay Si on a autant niqué, c'est pour être fort à l'arrivée Pour bien baiser les stre-mon qui voulaient vnir nous enculer Mais ça je l’ai compris il fallait qu’ j’sorte mon zizi Résultat, j’ai eu mal, ils m’ont tous fait la totale Ne cherche pas trop l’extase, ça pourrai être très long Surtout si t’es frigide, t’aura pas le temps
Refrain : C'est ma direction ! J'aime péter des fions, et abandonner ma virilité Plus d’capotes, plus d’vibro, j’suis dans la merde Dorénavant, je vais de l'avant, et j’vais en acheter Ma direction
Fuck les meufs... leurs sexes ne me plaisent pas Avec les mecs, ça c’est sur on s’ennuie pas Malgré les dépucelages, les vieux en nage J'ai tout testé, même les mecs les plus sales, c’est bon ! Un projet plan à 3, ça passe ou ça casse Et tu nous suis si t'aimes la bite Déterminés, on part au front sans capotes Et les plus terre-à-terre disent qu'on fait ça qu’entres potes (Aah!) Les darons savent pas c'que j'fais, ils disent que j'dors Alors qu’en fait je n’fait que du corps à corps Sans savoir qu'ce p'tit con prépare un plan de ouf Ca changera d’son père qui se tape plein d’pouffe J'sais où j'vais, toi aussi, j’vais dans ton cul ! J'suis pas invité mais c’est ça ou j’te parle plus J'me dirige vers tes fesses tu va prendre trop J’vais t’faire valser les valseuses tu s’ra moins gros !
T’es foutu si à ton âge tu n’a pas connu ça Foutu si à ton âge tu n’a pas connu ça
Merci à tous d'avoir visionner, et n'hésitez surtout pas à poster un commentaire, positif ou négatif
Dernière édition par Madge le Lun 7 Oct 2013 - 21:22, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Hellow Mer 7 Aoû 2013 - 10:50
J'aime bien ta première parodies, il y a des trucs bien trouvés :)Et la troisième est marrante aussi ^^
Evils-busay
Sujet: Re: Hellow Mer 7 Aoû 2013 - 11:26
J'aime bien aussi g²^^
Aaragorn
Sujet: Re: Hellow Mer 7 Aoû 2013 - 12:39
Un mot... J’ACHÈTE!!
Khiros
Sujet: Re: Hellow Mer 7 Aoû 2013 - 12:41
ça serait mieux que tu les chantes via youtube plutôt que de poser des lyrics. ca serait bcp plus drôle et bcp plus fun.
Et quand j'ai lu le début de ton post en disant que la 3eme a été longue à faire, après avoir vu le spoiler, c'est vrai qu'elle est très longue et que chercher les rimes, rester dans un bon champ lexical, chaque phrase a le bon nombre de syllabe etc... Ca passe vraiment bien quand on s'la chante dans la tête !
Félicitations ! x)
Invité Invité
Sujet: Re: Hellow Mer 7 Aoû 2013 - 17:54
Merci beaucoup ^^ et pour les chanter ... pourquoi pas
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
Sujet: Re: Hellow Mer 7 Aoû 2013 - 23:44
Tin sale revenant c'est mon domaine ça Défi : parodie war de Edwin Starr xd okay j'arrête Par contre j'ai le goût d'une parodie de renaud morgane de toi ou laisse béton si tu t'en sens capable Ptite difficulté sur laisse béton je pense alors voilà si ça te tente
Dragono
Sujet: Re: Hellow Jeu 8 Aoû 2013 - 0:11
Voilà j'ai finis gros bravo ça se voit que c'est travailler. Y a des personnes qui connaissent pas le générique de pokémon par coeur O_O? sur quelle planète? Tu m'as fais écouter du sexsion d'assaut là batard mais tes 3parodies j'ai vraiment bien aimé je metterais Sexesion d'homos> papi cedot>pokemon dans l'ordre je me souviens d'une parodie de ''sexion d'homos'' justement sur désolé avec des paroles pas mal "....chui désolé j'ai préféré rejoindre les miens dans l'marais" un truc comme ça c'est d'eux que t'es venu l'idée de sexsion d'homos ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hellow Jeu 8 Aoû 2013 - 3:23
Non, pour sexion d homo je l'ai trouvé seul. A vrais dire pour le petite histoire, sexion d assaut avaient prétendus êtres "un groupe 100% homophobe" c'est un petit pied de nez que je leurs fait la. Pour ton défi a voir, je n'est que peux d accet internet ou je suis, donc pour les paroles...
Dernière édition par Madge le Dim 9 Mar 2014 - 10:23, édité 1 fois
Dragono
Sujet: Re: Hellow Jeu 8 Aoû 2013 - 3:28
Stop geeker à 3 heure du mat alors :p J'étais tranquille j'étais peinard accoudé au flipper Le type est entré dans le bar , a commandé un jambon beurre Puis il m'a regardé comme ça t'as des bottes mon pote elles me bottent......
Oz-Edorien
Sujet: Re: Hellow Jeu 8 Aoû 2013 - 17:41
J'aime beaucoup c'est super ce que tu fait . Continue
Invité Invité
Sujet: Re: Hellow Ven 13 Déc 2013 - 20:45
Up pour les nouveaux ! Et prochaine parodie à venir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hellow
Hellow
Page 1 sur 1