| More Freedom | |
|
+11Chaos-Oo Tenessy Sacroustille² Alda Gasko Over-rall Hs-jupiter Damo' Khiros Enipizza (Les Kookzins) Sharck 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharck
| Sujet: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 14:52 | |
| Horde of Evil, bonjour. Avant tout, je m'excuse de n'avoir pu me connecter cette semaine pour réceptionner un message venant de l'un d'entre vous, me proposant d'intégrer MF à votre alliance je suis en pleine période de stage, c'est bien relou et j'ai plus de temps à moi...Je viens donc de mon plein gré vous faire cette requête, afin d'être votre alliée pour cette lutte de territoire. OMG § Mé, mé... Maure Fridaum? Isson pa maur?Reprenant depuis peu, nous sommes donc en sous effectif, mais restons sur une base soudée ! Membres anciens (des joueurs jouant depuis 2008), nous sommes majoritairement des joueurs THL maniant très bien plusieurs classes. MIZAPAR SE FER PASSAI POURE DER BAULAUSS, RIAN DU TT Ahem... Joueurs glandouilleurs, on aime passer du temps au zaap (Château ou Madré), se raconter nos petites aventures sexuelles IRL, déconner et poutrer des teams cheatés en Koli. Hého, faut pas trop en demander à une guilde de niveau 51, namého ! (notez, 51 comme le pastis) Néanmoins, si ça vous intéresse, nous en sommes pour la plus part, à Frigost III. Et pourquoi vous, plutôt que d'autres ?Il est vrai que le côté rebelle de la Horde me plait énormément, (CA FAIT VILAIN PETIT CANARD, J'ADOOOORE, M'VOYEZ ?)et de votre côté vous maîtrisez le PvP, cela nous convientJe vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de visionner ces belles images, j'espère que nos guildes iront taper et repousser moult assaillants ensemble. Ce sont sur ces belles paroles que je vous dis... TCHAÔ !- Spoiler:
Je n'ai jamais pu faire de belles présentations sérieuses -veuillez m'en excuser-, cela ne veut pas dire que je prends votre guilde à la légère, ainsi que cette alliance, bien au contraire.
| |
|
| |
Enipizza (Les Kookzins)
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 15:24 | |
| Sympa le côté décalé de ta candid'. POUR Juste un truc par contre, tu ne t'allie pas qu'à la Horde, mais aux autres guildes de l'alliance aussi. | |
|
| |
Sharck
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 15:28 | |
| Ca j'en suis bien consciente, mais vu que c'est un Hordeux qui voulait me MP, je fais ma demande ici ^^ Bon après j'ai laissé un petit spoil au cas où, je le redis, je ne suis pas très douée en présentation sérieuse. | |
|
| |
Enipizza (Les Kookzins)
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 15:34 | |
| Ce forum sert aussi de support à l'alliance. Plusieurs fois j'avais l'impression que tu t'adressais uniquement à la Horde, c'est pour ça que j'ai écrit ça, enfin bref rien d'important. =)
| |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 15:39 | |
| OMG mais jte kiff toi putain ! POuR j'ai adoré ! | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 15:48 | |
| - Enipizza a écrit:
Juste un truc par contre, tu ne t'allie pas qu'à la Horde, mais aux autres guildes de l'alliance aussi. C'est obvious aussi, donc bon ^^' J'étais tellement sur de la réaction de Khiros x) Bref, pour aussi. | |
|
| |
Hs-jupiter
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 16:04 | |
| Pour | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 16:36 | |
| Un mec cool la guilde ! Bienvenue au club ! POUR
| |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Sharck
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 17:20 | |
| More Freedom vous remercie de vos réponses positives (: Et c'est fun que vous ayez aimé le côté décalé ! | |
|
| |
Enipizza (Les Kookzins)
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 18:03 | |
| Cela change des autres demandes qui sont plus classique, ça fais plaisir à lire une candid' comme la votre. =) | |
|
| |
Sacroustille²
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 18:04 | |
| Toujours le même humour ;)Pour. | |
|
| |
Tenessy
| |
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 20:16 | |
| CONTRE sauf si t'as des filles dans ta guilde.
POUR au fait =) | |
|
| |
Sharck
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 20:25 | |
| Haha ! Nous ne sommes que trois nanas, mais nous le vivons bien.
Je vous remercie encore pour vos réponses favorables ! | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Sharck
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 20:53 | |
| - Alda a écrit:
- Nous? Tu en es une? :O
Ouip, ouip. | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 21:00 | |
| Désolé alors ^^ Juste que j't'ai toujours pris pour un gars sorrryyy. | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 22:04 | |
| OMG mais superbe candide, j'adore ton humour, si toute ta guilde est comme toi c'est POUR POUR POUR ! | |
|
| |
dark-titi
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 23:18 | |
| J'ai toujours appréciée votre guilde de part votre anciennetés et aussi la présence d'ancien amis dedans. En plus la candid est super sympa donc énorme POUR =) C'est tellement bien que j'ai peur d'être deçus pour les autres candidatures alors je vais m'arrêter à la votre | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: More Freedom Sam 29 Juin 2013 - 23:45 | |
| Une nana qui joue a dofus deja pour Une nana qui fait une candidature decalée ALORS ENORME POUR !!! | |
|
| |
Sharck
| Sujet: Re: More Freedom Dim 30 Juin 2013 - 7:36 | |
| Chacun dans MF a son humour propre, nous nous accordons tous pour être tout autant tarés les uns et les autres, mais il est vrai que j'ai un binôme qui excelle autant que moi dans l'art de se faire passer pour un abruti Alda, ce n'est pas grave, je n'ai joué qu'une seule fois un personnage féminin (petite époque où je jouais une sram nommée Eoam), rester dans l'anonymat c'était tellement plus fun ! J'ai hâte du résultat final, avec des réponses tant positives, on a pas vraiment envie de décevoir toute l'alliance ('tout cas, je parle pour moi ) | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Sharck
| Sujet: Re: More Freedom Dim 30 Juin 2013 - 11:09 | |
| J'te remercie Clayrock Et merci à tous pour l'adhésion ! Nous tâcherons d'être actifs pour les aggro et pour vous faire partager nos moments de rigolade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: More Freedom | |
| |
|
| |
| More Freedom | |
|