| Les chantelames | |
|
+10Archet Khiros Gasko Alda Hs-jupiter Enipizza (Les Kookzins) Colemos (de Thevetia) earth-jog Evils-busay pampryl 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pampryl
| Sujet: Les chantelames Jeu 27 Juin 2013 - 16:50 | |
| Bonjour je suis pampryl , Bras droit et porte-parole des chantelames , nous somme une guilde familiale a la recherche d'une alliance sympas , nous cherchons une alliance qui ne ferait pas QUE du pvp mais aussi des sortit Pve , nous ne somme pas nombreux mais nous somme actif et efficace : je vais presenter chaque membre de l'alliance vue que nous somme que 4 personne , mais que nous avons 8 compte ( il y a aussi 2/3 autres personne mais moin actif ) - Le meuneur , mon pére , cra terre air level 199 ( 51% ) SAMSOMB . - son eniripsa lvl 175 ( environ ) feu ( heal ) . HEOWYN . - son sacrieur lvl 161 air . JEAN-BONFUME - son enutrof lvl 168 eau / prospection . ICILAVOIX - Le bras droit mon cousin , feca feu 199 , ( 0% ^^ ) PETITCEUR - Moi l'autre bras droits , panda terre/tank level 199 ( 7% tout de meme ) PAMPRYL - Ma xel , eau/sagesse lvl 155 . MALIKY - Mon autre cousin ( frere de petitceur ) iop terre 170 NELIERU
voila , maintenant je sais que vue notres nombre peu imposant nous n'avons pas énormément de chance mais j'espere que vous comprendrez , actuellement nous recrutons sur notres forum , mais ... l'immaturiter des gens fait que 70% ne veulent pas s'inscrire sur un forum par flemme et 10 % des autres nous insulte ... . maintenant j'attend votre reponse avec impatience , coordialement Pampryl .
LES CHANTELAMES
PS le niveau de notres guilde est 46 . | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Les chantelames Jeu 27 Juin 2013 - 17:05 | |
| xD Y a toute la famille qui joue à dofus x) | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Les chantelames Jeu 27 Juin 2013 - 17:12 | |
| Bonjour, même si vous êtes peu vos persos peuvent aider. Pour. | |
|
| |
Colemos (de Thevetia)
| Sujet: Re: Les chantelames Jeu 27 Juin 2013 - 17:19 | |
| Pour, j'aime les guildes en familles | |
|
| |
Enipizza (Les Kookzins)
| Sujet: Re: Les chantelames Jeu 27 Juin 2013 - 17:52 | |
| Pour, malgré l'absence de screen, ainsi qu'un texte peu soigné (texte un peu trop "en bloc", nombreuses fautes...), tu sembles motivé, et c'est l'essentiel. | |
|
| |
Hs-jupiter
| Sujet: Re: Les chantelames Jeu 27 Juin 2013 - 19:03 | |
| Sa donne envie ce genre de guilde même si vous êtes très très peux ..
Pour d'encouragement, go monté le recrutement ! | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Les chantelames Jeu 27 Juin 2013 - 19:05 | |
| Wesh la famille, le jour où mon père joue à dofus je cours tout nu à poil de la rue tellement ça serait invraisemblable. ^^ Pour | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Les chantelames Ven 28 Juin 2013 - 4:03 | |
| guilde mignone mais inutile (pour l'alliance) ==> CONTRE
Vous avez tout à gagner à vous allier avec nous et nous rien à gagner alors pourquoi s'encombrer d'une guilde supplémentaire ? | |
|
| |
pampryl
| Sujet: Re: Les chantelames Ven 28 Juin 2013 - 9:24 | |
| certe nous avons tout a gagner , mais , en vous rejoignant cela nous apporter une opportuniter de pouvoir recruter des personne qui jusque la , refuser le forum , donc en vous rejoignant , on vous offre une team efficace qui monte vite la notres , on est sur skype , tous soir , mon pére et mon cousin petitceur travail mais moi et nelieru non donc la journé on joue , et on connait tous tous nos mot de passe , donc tout les personnage sont disponnible a tout heure de journer de plus nous allons recruter !
PS : il n'y a jamais de petite personne dans une guerre . tout le monde a son rôle a jouer ;p | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Les chantelames Ven 28 Juin 2013 - 11:11 | |
| J'aime bien ton PS, pour, nous verrons une votre implication dans l'alliance... Si c'est pour vous battre ou juste pour poser des percepteurs défendable par 1500 membres. | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Les chantelames Ven 28 Juin 2013 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Les chantelames Ven 28 Juin 2013 - 16:20 | |
| Ils ont trois personnages niveau 199 (les seuls niveau > 190) et stuff pvm vu que la famille forme une team, je vois pas à quoi ils vont servir. On a 1500 membres donc on est pas à 3 personnages niveau 199 près.
De plus l'argument on veut rejoindre l'alliance pour se faire de la PUB et devenir une plus grande guilde, je trouve ça moyen.
Tu nous dis montre bien en quoi l'alliance serait bénéfique pour vous mais tu es pour l'instant incapable de nous montrer en quoi elle serait bénéfique pour nous.
Donc je reste sur ma position : [0;1] CONTRE | |
|
| |
Colemos (de Thevetia)
| Sujet: Re: Les chantelames Ven 28 Juin 2013 - 17:02 | |
| Je change mon vote de pour en contre. Rejoindre l'alliance pour se faire de la pub je trouve cela limite... Même si au départ je vous trouvez sympa, mais là c'est un peu comme : "Eh, notre guilde et trop petite et pas connu... Faut briller pourquoi pas se servir de cette maj pour nous la péter ?" Fin bref'
Colemos de Thevetia. | |
|
| |
pampryl
| Sujet: Re: Les chantelames Ven 28 Juin 2013 - 17:40 | |
| ce n'est pas pour faire de la pub , je disait juste que cela nous permeterais de posseder plus de membre si notres inferioriter numerique vous pose probleme . sinon , maintenant je sais que nous n'aporterions pas autant qu'une guilde de level full 190 ... mais sacher que plus vous serrez mieux vous vainquerais . et que etre 1507 est toujours mieux que d'etre 1500 | |
|
| |
Enipizza (Les Kookzins)
| Sujet: Re: Les chantelames Ven 28 Juin 2013 - 18:43 | |
| Je préfère des petites guildes motivées qui se bougent qu'une guilde avec 60 membres qui restent dans leur coin à faire du pvm et poser leurs percos. Donnons leur leur chance, l'intégration à une alliance n'est pas définitive. | |
|
| |
shao
| Sujet: Re: Les chantelames Sam 29 Juin 2013 - 15:01 | |
| jouant aussi avc mes enfants je ne peux que vous soutenir dans votre demarche. POUR | |
|
| |
pampryl
| Sujet: Re: Les chantelames Lun 1 Juil 2013 - 9:29 | |
| je vous laisse continuer de reflechir , mais je vous previent qu'au 4 juillet , nous partiront 2 semaine en vacance et ceux toutes la guildes ^^ oui oui je part avec mes cousin en vacance au meme endroit :p , cela a l'avantage d'eviter une grande indisponibiliter de notres guilde a des moment different mais , j'espere que cela ne nous fera pas refuser notres adhesion . Pampryl , meuneur de chantelames | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Les chantelames Lun 1 Juil 2013 - 10:16 | |
| Vous êtes acceptés, vous êtes en bleu =) | |
|
| |
pampryl
| Sujet: Re: Les chantelames Lun 1 Juil 2013 - 13:12 | |
| ok ^^ je previens juste de l'absence alors ^^ , danc notres cas c'est toutes la guilde absente en meme temp | |
|
| |
petitceur76
| Sujet: Re: Les chantelames Lun 1 Juil 2013 - 18:43 | |
| Merci pour nous avoir acceptés | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: Les chantelames Lun 1 Juil 2013 - 19:24 | |
| Bonsoir à la famille Les chantelames,
Bienvenue sur notre forum et merci pour cette démarche afin de rejoindre notre grande alliance.
Ps : désolé de poster ce message que maintenant je rentre d'un week en famille enfin bref même si le vote et finis et que vous soyez parmi nous, vous auriez eux aussi mon POUR.
A plus ig /A
cordialement
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Les chantelames Lun 1 Juil 2013 - 19:35 | |
| Go rajoutez "Petitceur76" allié sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chantelames | |