Bonjour,
Je viens présenter la guilde Tofu Pas Dmoua pour une alliance avec votre guilde
La guilde est niveau 69 à ce jour et compte 48 membres pour un niveau moyen de 188.
Nous faisons autant de PVM que de PVP, notre guilde compte parmi ses rangs pas mal de teams.
Notre guilde recrute lvl 160 pour le moment, mais ça pourrait être 170 voire plus. Nous autorisons nos membres à inviter leurs autres persos en guilde à partir du lvl 130.
Nous avons a le kick facile pour des nouvelles recrues qui parleraient mal à un membre ayant pas mal d'ancienneté. On est plusieurs à se connaître IRL. L'esprit de la guilde est basé sur la confiance, le fun et la bonne humeur. On accepte pas les kikoos qui spam de mp phishing ou qui parlent de hack
.
On joue pour passer un bon moment avant tout et on rage pas de perdre un donjon et on se fout pas sur la gueule pour un chall raté.
Nous comptons parmi nos membre Khi, qui fait fait aussi parti de votre guilde et qui souhaiterai voir nos guilde réunies ^^
En espérant que ma candidature aura retenu votre attention, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations. oO
En espérant que nous vous rejoindrons, je vous souhaites à tous une bonne journée et bon jeu ^^
Ghozt, au nom de Tofu Pas Dmoua.