Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le felin ressort ses griffes !

Aller en bas 
+13
Fotix
Angelfun
Over-team
Petit-Anar
Kanna-biss
Khyrra
Gasko
Clayrock
Claine
Donphan
Elbastiano
vuillaud
Zoweo
17 participants

avis?
POUR
Le felin ressort ses griffes ! I_vote_lcap63%Le felin ressort ses griffes ! I_vote_rcap
 63% [ 12 ]
CONTRE
Le felin ressort ses griffes ! I_vote_lcap21%Le felin ressort ses griffes ! I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
NEUTRE
Le felin ressort ses griffes ! I_vote_lcap16%Le felin ressort ses griffes ! I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Zoweo

Zoweo


Messages : 143
Age : 31

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:21

Bon comme le dit le titre, I'm Back ! Twisted Evil

Avant de faire cette "pseudo candidature" je tiens à vous dire que je suis une quiche pour les Candidatures donc je ne pourrais pas faire mieux Sad
Alors que certains m'avaient déçu, ils sont partis de la Horde c'est alors à mon tour de revenir si vous le désirez Wink !

Tout le monde va se demander ce que je faisais pendant ce temps là ! Et bien je me dorais la pilule sur l'île d'Otomaï en exploitant mon nouvel élement pendant que d'autres se frigorifier les roubignoles sur l'île de Nowel en essayant d’attraper un chient qui est moche Cool !

Le felin ressort ses griffes ! Sans_t19

Et oui je suis passé Aiir !

Le felin ressort ses griffes ! Sans_t11

Le felin ressort ses griffes ! Sans_t12

IG

Donc moi c'est Nephix, Phiphix ou Phixou pour les Beaux Gosses ! J'ai deux comptes mais je joues principalement avec celui-ci. J'ai donc un Ecaflip 173 Nephix et une Zobal 100 Nebulia. Mon Ecaflip est de nouveau Air car avant d'être Feu j'étais déjà Aiir, donc c'est un retour au source ! Je compte monter ma Zobal Vita/Dom je sais pas encore comment mais je trouverai bien un stuff de la Morkitu Wink Mon but c'est bien sûre d'up 200 (j'ai le temps hein ?!) mais aussi de montrer qu'un personnage différent peut roxxer aussi bien que les autres ! Twisted Evil
Au niveau des métier, je suis Paysan/Boulanger 100 et Forgeur de Bouclier 20 il me semble Smile


IRL

Je m'appelle Anthony et j'ai 19 piges ! Je suis en Bac +2 Génie Mécanique et Productique en Alternance dans l’Aéronautique et je veux devenir Designer Automobile Razz
Je suis là pendant la semaine comme les week-end selon mes disponibilités Wink si vous voyez ce que je veux dire !


J'avoue que depuis que je suis parti, je stagne un peu au niveau level mais bon j'ai mon Racle, je suis heureux !! Very Happy

Sur ceux, c'est à vous de juger les filles ! albino







Dernière édition par Nephix le Dim 25 Déc 2011 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vuillaud

vuillaud


Messages : 47

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:23

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:24

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:25

Jdis Contre mais t'inquiète pas jpense que c'est provisoire


Jpense que, tu es un ex-membre, mais sa ne te donne pas le droit de ne pas faire de candidature...

Sinon ton stuff donne très peu de sagesse =O
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:32

Moi je met un CONTRE mais pas provisoire !!
Comme toi je pense que la Horde n'est pas un moulin tu es parti,
Qu'est-ce qui me prouve que tu ne repartira peut-être pas un autre jour?
Mais je n'ai rien contre toi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:48

NEUTRE, dommage que tu aies suivi tout les moutons lors de la décadence Hordeuse qui nous a tous effondrés.

La Horde, comme tu peux le constater, s'est rebâtie sur des piliers plus imposants, nous sommes encore plus puissants qu'avant.

Je pense qu'il te faudra néanmoins faire un candidature digne de la Horde pour réintégrer, beaucoup de personnes sont arrivées entre ton départ et ton envie de revenir, et ces personnes là ne connaissent rien de toi.

Je compte sur toi pour faire une candidature et non un briefing banal comme tu fais là.

Mon POUR est à portée de main, parce que je te connais, change moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:00

Clayrock a écrit:
NEUTRE, dommage que tu aies suivi tout les moutons lors de la décadence Hordeuse qui nous a tous effondrés.

La Horde, comme tu peux le constater, s'est rebâtie sur des piliers plus imposants, nous sommes encore plus puissants qu'avant.

Je pense qu'il te faudra néanmoins faire un candidature digne de la Horde pour réintégrer, beaucoup de personnes sont arrivées entre ton départ et ton envie de revenir, et ces personnes là ne connaissent rien de toi.

Je compte sur toi pour faire une candidature et non un briefing banal comme tu fais là.

Mon POUR est à portée de main, parce que je te connais, change moi ça.

Tout est dit, je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:06

Même si tu es un ex-HOE, tu es partis, donc tu dois refaire une candidature comme toutes autres personnes .. je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-biss

Kanna-biss


Messages : 118
Age : 29
Localisation : Mont de marsan ( 40)

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:35

Bon allez Pour tu as fais des efforts =) a tres vite j'espere.


Dernière édition par Kanna-biss le Dim 25 Déc 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:42

Contre, tant que tu ne fais pas une vrai candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:55

Comment dire non a un éca sympathique <3:p
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:52

Pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:56

Je ne changerai pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelfun

Angelfun


Messages : 56
Age : 28
Localisation : Caen GDD (744)

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 2:43

Pour mon nephix d'amourreeeeeeeuuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:38

Suivez pas le troupeau. Hum hum !!
Moi je t'aimais bien, je donc mettre un POUR.
Mais si je juge que la candidature c'est CONTRE. !
Je suis gentil, mais fait quand même une candidature tu seras pris les doigts dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:19

un énorme POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:06

Je reste sur mon NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:29



Edition de la candidature au passage, donc changez votre vote s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:31

Je change mon contre en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:53

neutre je te connais pas mais t'as l'air simpa : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoweo

Zoweo


Messages : 143
Age : 31

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:09

Je tiens à remercier les Pours, mais je comprends très bien la réaction des Neutres ainsi que lds Contres ! Mais étant donné que je ne sais pas faire de "Bonne candidature" je pense que je ne pourrais faire mieux ! Donc si je suis pris tant mieux sinon tampis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:15

c'est nephix serieux Surprised allé regardez il s'est ameliore mettez POUR et on en parle plus il nous a aide dj en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:32

ben moi je le connais pas donc il faut meilleur candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:33

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:37

Pouuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:42

Je change mon vote NEUTRE en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:34

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:30

Pour petit chaton Wink, c'est ta dernière chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:49

ça passe de justesse.

Bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le felin ressort ses griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Le felin ressort ses griffes !   Le felin ressort ses griffes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le felin ressort ses griffes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: