| [Alliance] Thevetia | |
|
+9Piegard Alda Louilla Tenessy Damo' Chaos-Oo Yevon Khiros Colemos (de Thevetia) 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Colemos (de Thevetia)
| Sujet: [Alliance] Thevetia Ven 21 Juin 2013 - 9:57 | |
| Bonjour à vous. Comme vous le pensez, et que vous n'êtes pas des débiles, vous comprendrez que je viens ici vous proposez une Alliance. Avant de présenter la guilde, je me présente : Colemos, porte-parole, ministre de la communication, ainsi que diplomate de la guilde Thevetia. Avant de présenter la guilde voici un avant goût : [url=http://www.dofus.com/fr/guilde/danathor/thevetia-4002700024/membres][url=http://www.dofus.com/fr/guilde/danathor/thevetia-4002700024/membres]http://www.dofus.com/fr/guilde/danathor/thevetia-4002700024/membres[/url][/url] À l'heure où j'écris ce post, nous comptons 34 membres dans la guilde pour un lvl de guilde de 43. Nos membres sont actuellement du lvl 131 au lvl 200. Donc nous voulons cette alliance car nous voulions d'abord participer à cette MAJ, et quoi de mieux de trouver une assez grande alliance ? Nous ne communiquons pas en langage SMS. Malgré cela je vais être sincère avec vous car mentir ne servira rien, certain de nos membres ne sont pas des pro en orthographes, mais ils sont compréhensible. Nous ne seront pas là pour flooder le canal Alliance, ne vous inquiétez pas. Mais nous ne voulons pas qu'une alliance, donc nous pensons que nous demanderons à de nombreuses guildes car nous avons des contacts dans beaucoup de guilde. Phrase de fin et argument choc : [RP] Nous allons contrôlé le monde des douze (quinze), avec ou sans vous. Donc périssez ou combattez. [/RP] Voili voilou ! Bon vote ! | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: [Alliance] Thevetia Ven 21 Juin 2013 - 10:41 | |
| Contre. 34 membres c'est vraiment risible, j'pense pas que vous ayez Bcp de membres dépassant le Level 170 quand je vois que tu écris ''level130''^^ Ça me fait peur d'avoir des mecs pano RM dans notre alliance mdr au pire fusionnez carrément avec la horde (170 mini) On vous accepte tous. | |
|
| |
Yevon
| |
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: [Alliance] Thevetia Ven 21 Juin 2013 - 11:19 | |
| Vote en cours, vous aurez votre réponse dimancheà 11h15
A bientôt peut-être =) | |
|
| |
Colemos (de Thevetia)
| Sujet: Re: [Alliance] Thevetia Ven 21 Juin 2013 - 11:20 | |
| Ce que je trouve "risible" c'est que tu te permet de juger en fonction du lvl des membres, sans pour autant avoir consulté le liens. Alors qu'en hauts de votre site il y est écrit "le mieux avant de juger, c'est d'essayer !" Et non, nous ne voulons pas intégrer votre guilde, mais ce mettre en alliance avec elle. Niveaux moyen 173. | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: [Alliance] Thevetia Ven 21 Juin 2013 - 12:46 | |
| Pour.
Même raison que pour les autres Guildes de moyenne (voir petite) envergure. | |
|
| |
Tenessy
| Sujet: Re: [Alliance] Thevetia Ven 21 Juin 2013 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: [Alliance] Thevetia Ven 21 Juin 2013 - 16:01 | |
| Je suis également pour , C'est pas la quantité qui fait mais la qualité, Et pour moi une alliance c'est aussi de la bonne entente, Donc le level c'est "superficiel" sur certain plan. A bientôt peut être ! | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: [Alliance] Thevetia Ven 21 Juin 2013 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: [Alliance] Thevetia Ven 21 Juin 2013 - 18:22 | |
| | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: [Alliance] Thevetia Sam 22 Juin 2013 - 1:25 | |
| Pour aussi Kaalyne | |
|
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| Sujet: Re: [Alliance] Thevetia Sam 22 Juin 2013 - 1:51 | |
| - Khiros a écrit:
- Contre.
34 membres c'est vraiment risible, j'pense pas que vous ayez Bcp de membres dépassant le Level 170 quand je vois que tu écris ''level130''^^ Ça me fait peur d'avoir des mecs pano RM dans notre alliance mdr au pire fusionnez carrément avec la horde (170 mini) On vous accepte tous. Tout est dit. (Candidature obligatoire:)) | |
|
| |
Hs-jupiter
| Sujet: Re: [Alliance] Thevetia Sam 22 Juin 2013 - 9:23 | |
| Pour,
Très belle guilde, et je tiens à vous dire, que kawaii est moins puissante que celle la, alors no stress | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alliance] Thevetia | |
| |
|
| |
| [Alliance] Thevetia | |
|