Mais c'est chiant que Hanouna il fait pas tourner la roue à chaque émission =X
Mais le type qui l'a fait à Drusyphone il est énooooooooooooooorme xD Franchement la classe, bg quoi =P
Gasko
Sujet: Re: What else ? Sam 15 Juin 2013 - 14:06
Mdrrrr respect à ce mecc et Drusyphone abu de pouvoir? Ça fait un peu le mec qui rage non? :/
Gerard Louvin, je le supporte pas ce type, pareil Enora, mes préférés c'est Titi Moreau et Sebastien Patoche!
Tenessy
Sujet: Re: What else ? Sam 15 Juin 2013 - 14:08
Jean-luc lemoine et jean michel maire !
Khiros
Sujet: Re: What else ? Sam 15 Juin 2013 - 14:35
ahah je kiff enora la grande gueule (et encore elle est beaucoup plus sage maintenant) et louvin on ne peut que le respecter après tout ce qu'il a fait.
"Ça fait 40 ANS que j'le connais"
Ceux qui suivent l'émission régulièrement comprendront x).
Les coups de gueule de Christophe Carrière quand on parle de cinéma sont assez cool aussi.
Le must du must, ça reste Jean-Michel Maire ahah x)
Sinon une vanne que j'ai beaucoup aimé et qui m'a marqué c'était durant un quizz posé à Benjamin Castaldi, vrai ou faux secrets :
"Est-ce que c'est vrai que Valéry Giscard d'Estaing est l'arrière petit-fils de Gérard Louvin ?"
Et Jean-Luc Lemoine qui parle peu, mais quand il parle, dans 90% des cas c'est pour sortir une vanne =P
Gasko
Sujet: Re: What else ? Sam 15 Juin 2013 - 17:19
C'est fait exprès que Jean-Luc Lemoine parle peu, c'est un sniper, il serait moins drôle si il parlait tout le temps. Il est trop concentré à detecter une faille dans ce que dit ses camarades pour parler. ^^ Carrière je suis d'accord c'est le plus interessant de la bande. Et Moreau j'aime bien car il combine bien moment de rire et moment serieux! Mais il y a trop de chroniqueurs inutiles genre... Louvin, Benaim, Alexia Laroche-dans le cul et d'autres dont je ne connais même pas les noms.
Franchement moi qui regardait déjà l'emission avant quand elle était sur France 4 exclusivement le jeudi en 2e partie de soirée, je trouve qu'elle est moins bien, j'aimais bien Eric Dussart (qui faisait ce que "le faillot" et Chameroy font en moins bien), dommages qu'il soit resté sur france 4. :/
Je regardais aussi l'époque France 4, les desserts Dussart c'était une belle chronique franchement ='D
Chameroy c'est quand même bien mais j'ai une préférence pour Combal.
Hanouna le gros faux-cul, dés qu'il a un invité c'est toujours les mêmes phrases :
"Ca faisait longtemps que tu m'avais dis que tu voulais venir à cette émisision et c'est un plaisir" Quand c'est un animateur télé, "On vous aime beaucoup en tant qu'animateur dans cette émission"
Quand c'est un chanteur, "On aime beaucoup vos chansons dans cette émission"
etc...
Et c'est dommage que ces derniers temps on a plus eu les Questions 4/3 de Lemoine xD
earth-jog
Sujet: Re: What else ? Sam 15 Juin 2013 - 18:44
J'avoue a chaque émission je les attends mais elle ne viennent pas ...
Khiros
Sujet: Re: What else ? Sam 15 Juin 2013 - 19:27
J'voudrai pas dire, mais on a quand même bien troller le sujet d'HS. xD