| Requete d'un petit Iop solitaire | |
|
+12jeep' Gasko Donphan Evils-busay Tenessy Necro Rikia Clayrock Claine Khiros Chaos-Oo Juder 16 participants |
Avis? | POUR | | 73% | [ 8 ] | CONTRE | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Juder
| Sujet: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 15:26 | |
| 431JDE19 Bonjour à tous, je me permet de vous solliciter, après discussions avec Climax-Claine, afin d'intégrer, ou non, votre guilde, ou plutôt votre grande famille comme le dit si bien Climax !
- Petite présentation personnelle/IRL.
Je m'appelle Valentin, j'habite un petit village d'Alsace, région qui, pour ceux qui ne le savent pas, est située dans l'est de la France. Je vais bientôt avoir 18 ans, je suis actuellement en Terminale S-SI et dans moins d'une semaine, je vais pouvoir goûter aux joies du Bac ! Je suis passionné par l'informatique et je fais du karaté depuis 8 ans, ce qui m'a valu d'obtenir la ceinture marron. Je n'ai pas de frère ni de sœur avec qui partager ce cher jeu auquel je joue depuis 2007. J'ai cependant quelques amis IRL avec qui je peux partager ce jeux notamment : Armalyonnais et Ptitcitron, avec qui je passe la plupart de mon temps à discuter. En 2007, quand j'ai commencé à jouer, je me suis dirigé vers une classe qui me plaisait pas mal esthétiquement (Oui certains pourront dire que j'avais des goûts bizarre à l'époque), la classe des Iop ! Bien évidemment, lors de mes débuts, je n'étais pas sur Danathor, serveur qui à l'époque n'existait même pas encore il me semble, mais sur Maimane. Après avoir fait plusieurs longues pauses, je me suis relancé plus sérieusement sur un nouveau Iop mais cette fois-ci sur notre cher serveur. Trêve de bavardage, on va parler un peu technique maintenant. Je joue actuellement un Iop Terre lvl 172 en panoplie Meulou. J'arbore fièrement une Dragodinde Emeraude/Rousse que j’espère rapidement changer contre une Dragodinde Caméléonne. En parlant de Dargodinde, je v