Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Requete d'un petit Iop solitaire

Aller en bas 
+12
jeep'
Gasko
Donphan
Evils-busay
Tenessy
Necro
Rikia
Clayrock
Claine
Khiros
Chaos-Oo
Juder
16 participants

Avis?
POUR
Requete d'un petit Iop solitaire I_vote_lcap73%Requete d'un petit Iop solitaire I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
CONTRE
Requete d'un petit Iop solitaire I_vote_lcap27%Requete d'un petit Iop solitaire I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juder

Juder


Messages : 9
Age : 28
Localisation : Alsace

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:26

431JDE19

Bonjour à tous, je me permet de vous solliciter, après discussions avec Climax-Claine, afin d'intégrer, ou non, votre guilde, ou plutôt votre grande famille comme le dit si bien Climax !


  • Petite présentation personnelle/IRL.


Je m'appelle Valentin, j'habite un petit village d'Alsace, région qui, pour ceux qui ne le savent pas, est située dans l'est de la France. Je vais bientôt avoir 18 ans, je suis actuellement en Terminale S-SI et dans moins d'une semaine, je vais pouvoir goûter aux joies du Bac ! Je suis passionné par l'informatique et je fais du karaté depuis 8 ans, ce qui m'a valu d'obtenir la ceinture marron. Je n'ai pas de frère ni de sœur avec qui partager ce cher jeu auquel je joue depuis 2007. J'ai cependant quelques amis IRL avec qui je peux partager ce jeux notamment : Armalyonnais et Ptitcitron, avec qui je passe la plupart de mon temps à discuter.


  • Au tour de mon Iop.


En 2007, quand j'ai commencé à jouer, je me suis dirigé vers une classe qui me plaisait pas mal esthétiquement (Oui certains pourront dire que j'avais des goûts bizarre à l'époque), la classe des Iop ! Bien évidemment, lors de mes débuts, je n'étais pas sur Danathor, serveur qui à l'époque n'existait même pas encore il me semble, mais sur Maimane. Après avoir fait plusieurs longues pauses, je me suis relancé plus sérieusement sur un nouveau Iop mais cette fois-ci sur notre cher serveur.

Requete d'un petit Iop solitaire Sans_t12

Trêve de bavardage, on va parler un peu technique maintenant. Je joue actuellement un Iop Terre lvl 172 en panoplie Meulou. J'arbore fièrement une Dragodinde Emeraude/Rousse que j’espère rapidement changer contre une Dragodinde Caméléonne. En parlant de Dargodinde, je voulais vous signaler que j'ai une certaine affection pour l’élevage, passion que je traine depuis pas mal de temps déja. Je suis Bontarien de grade 1 et comme vous vous en doutez, je suis plutôt axé PvM. J'avais une maison auparavant qui a été vendu lors de mes problèmes judiciaires avec le FISC, soit lors d'un besoin urgent d'argent.

Un petit point sur mes caractéristiques :

Requete d'un petit Iop solitaire Sans_t13


Comme vous pouvez le constater, j'ai quelques points de parchottage dans tout les éléments, et je tiens à préciser que je suis parchotté 101 en force.


Mes métiers :

Requete d'un petit Iop solitaire Sans_t14

Pourquoi est-ce que je postule aujourd'hui ?

Et bien c'est très simple, depuis ma reprise du jeu, je suis dans une guilde fantomatique ou il ne reste plus que moi et un copain qui vient de commencer le jeu. Je me suis dit qu'un peu plus d'ambiance ne serait pas de refus. Et puis comme j'ai sympathiser relativement rapidement avec un membre, je me dis que votre guilde doit être vraiment très accueillante et vivifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:36

ça fait 12 lignes, t'es encore moins bien stuff que le xel de la candidature précédente.

Mais t'as pas fait de fautes qui m'ont marquées, t'as une pointe d'humour (j'ai pas rigolé mais c'est un bon point quand même) et je te trouve assez sympa. On a skype, je sais pas si tu as?

POUR sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Juder

Juder


Messages : 9
Age : 28
Localisation : Alsace

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:44

Pour mon stuff j'ai une explication, je suis sorti il n'y a pas longtemps d'un malheureux hack, que j'ai réussi à surmonter et j'ai pris les mesures contre désormais. L'histoire des 12 lignes j'ai pas trop saisi mais c'est pas bien grave. Et oui j'ai Skype, je ne me rappelle plus de mon pseudo mais je vous le communique dès que possible.

J'aurais juste une petite question, pour cette histoire de sondage Pour/Contre, c'est moi qui doit créer le sondage dans mon premier poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:46

On va finir avec des candidatures de mecs en AA ou RM si ça continue :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:48

Les 12 lignes, c'est le nombre dans ta candidature =)

Pour les stuffs on en tient pas rigueur, c'est la qualité des personnes qui nous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:14

Je t'offre mon Pour car même par MP il fait attention à mes yeux (pas comme Jeep qui se laisse aller dans ses conversations privé) ^^ et il est plutôt sympathique je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:42

tu as l'air sympathique ça serait bête de te refuser, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:56

Y'a très peu de contenu, mais c'est très bien présenté, il y a de la recherche. J'aime bien.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia

Rikia


Messages : 35
Age : 28

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:37

Un peu court (encore pire que moi =P) mais ça sera un pour! Ils m'ont donné une chance alors pourquoi pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 90
Age : 26

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:16

Il est clair que ton Iop n'est pas très bien stuff mais l'important c'est la personne qui le joue mais revenant s'en à la candidature.


T'as candidature est un tantinet trop court de plus il n'y a pas beaucoup de couleurs mais l'essentiel est là.


Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:30

Y'a tout ce qu'il faut, mais c'est un peu court, 
Je te met un petit pour, ce serait bête de pas te prendre Wink 

ps : c'est la merde pour trouver des belles couleurs maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:06

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:38

Non pour moi ça sera contre désolé x).

Pano roissingue ça passe (et encore) mais une pano level 143 c'est abusay...

Avant de vouloir une DD camé emeraude/rousse, pense à te stuff ! Very Happy

J'entend bien que tu te sois fait hacké et je suis désolé pour toi mais j'aspire à de plus puissantes recrues personnellement... Ce qui n'enlève pas tes qualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:08

Tenessy a écrit:
ps : c'est la merde pour trouver des belles couleurs maintenant :/

Pire c'est un truc de fou x)

Tout le monde veut sa couleur mais y'en a pas des milliards x)


Moi j'ai, depuis toujours, aimé la couleur "Olive". Mais j'ai toujours écrit en blanc c'tout xD


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:18

Khiros n'a pas tort, tu es dans la norme, ta candidature est dans la norme mais tu vas te faire chier sévère. Mais bon c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:58

Khiros a écrit:
Non pour moi ça sera contre désolé x).

Pano roissingue ça passe (et encore) mais une pano level 143 c'est abusay...

Avant de vouloir une DD camé emeraude/rousse, pense à te stuff ! Very Happy

J'entend bien que tu te sois fait hacké et je suis désolé pour toi mais j'aspire à de plus puissantes recrues personnellement... Ce qui n'enlève pas tes qualités ^^








Bienvenue sur notre forum,



Pour moi aussi ça sera contre désolé :/ je suis entièrement d'accord avec khiros qui à tout dit ...



Bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:16

Tu es prévenu donc il y a pas de problèmes.

Tout y est, je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 29
Localisation : Nord

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:46

Comme khikhi, sorrry, contre  pig
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:18

Je vote pour, il à l'air drôlement sympathique, puis si il sort d'un hack pourquoi ne pas lui laisser un peu de temps?


(Mais un conseil, je suis le noob mec en panoplie roissingue, et je pense vite investir dans un stuff pvp, je te conseille de faire de même...)

PS : Au pire des cas je serais la pour jouer avec toi moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
the-chaos-is-return

the-chaos-is-return


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Pos?

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptySam 15 Juin 2013 - 14:09

Nice persone  je te donne POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptySam 15 Juin 2013 - 18:24

tu as 66% de POUR après 48h.

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Juder

Juder


Messages : 9
Age : 28
Localisation : Alsace

Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire EmptySam 15 Juin 2013 - 21:01

Merci à vous tous ça fait chaud au coeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requete d'un petit Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire   Requete d'un petit Iop solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete d'un petit Iop solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit RM
» Un petit peu de PVP ? ( Sakaj )
» Petit RM la nuit.
» Beau petit pex au RM.
» Petit Bworker *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: