| Requete d'un petit Iop solitaire | |
|
+12jeep' Gasko Donphan Evils-busay Tenessy Necro Rikia Clayrock Claine Khiros Chaos-Oo Juder 16 participants |
Avis? | POUR | | 73% | [ 8 ] | CONTRE | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Juder
| Sujet: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 15:26 | |
| 431JDE19 Bonjour à tous, je me permet de vous solliciter, après discussions avec Climax-Claine, afin d'intégrer, ou non, votre guilde, ou plutôt votre grande famille comme le dit si bien Climax !
- Petite présentation personnelle/IRL.
Je m'appelle Valentin, j'habite un petit village d'Alsace, région qui, pour ceux qui ne le savent pas, est située dans l'est de la France. Je vais bientôt avoir 18 ans, je suis actuellement en Terminale S-SI et dans moins d'une semaine, je vais pouvoir goûter aux joies du Bac ! Je suis passionné par l'informatique et je fais du karaté depuis 8 ans, ce qui m'a valu d'obtenir la ceinture marron. Je n'ai pas de frère ni de sœur avec qui partager ce cher jeu auquel je joue depuis 2007. J'ai cependant quelques amis IRL avec qui je peux partager ce jeux notamment : Armalyonnais et Ptitcitron, avec qui je passe la plupart de mon temps à discuter. En 2007, quand j'ai commencé à jouer, je me suis dirigé vers une classe qui me plaisait pas mal esthétiquement (Oui certains pourront dire que j'avais des goûts bizarre à l'époque), la classe des Iop ! Bien évidemment, lors de mes débuts, je n'étais pas sur Danathor, serveur qui à l'époque n'existait même pas encore il me semble, mais sur Maimane. Après avoir fait plusieurs longues pauses, je me suis relancé plus sérieusement sur un nouveau Iop mais cette fois-ci sur notre cher serveur. Trêve de bavardage, on va parler un peu technique maintenant. Je joue actuellement un Iop Terre lvl 172 en panoplie Meulou. J'arbore fièrement une Dragodinde Emeraude/Rousse que j’espère rapidement changer contre une Dragodinde Caméléonne. En parlant de Dargodinde, je voulais vous signaler que j'ai une certaine affection pour l’élevage, passion que je traine depuis pas mal de temps déja. Je suis Bontarien de grade 1 et comme vous vous en doutez, je suis plutôt axé PvM. J'avais une maison auparavant qui a été vendu lors de mes problèmes judiciaires avec le FISC, soit lors d'un besoin urgent d'argent. Un petit point sur mes caractéristiques : Comme vous pouvez le constater, j'ai quelques points de parchottage dans tout les éléments, et je tiens à préciser que je suis parchotté 101 en force. Mes métiers : Pourquoi est-ce que je postule aujourd'hui ?Et bien c'est très simple, depuis ma reprise du jeu, je suis dans une guilde fantomatique ou il ne reste plus que moi et un copain qui vient de commencer le jeu. Je me suis dit qu'un peu plus d'ambiance ne serait pas de refus. Et puis comme j'ai sympathiser relativement rapidement avec un membre, je me dis que votre guilde doit être vraiment très accueillante et vivifiante. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 15:36 | |
| ça fait 12 lignes, t'es encore moins bien stuff que le xel de la candidature précédente.
Mais t'as pas fait de fautes qui m'ont marquées, t'as une pointe d'humour (j'ai pas rigolé mais c'est un bon point quand même) et je te trouve assez sympa. On a skype, je sais pas si tu as?
POUR sinon. | |
|
| |
Juder
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 15:44 | |
| Pour mon stuff j'ai une explication, je suis sorti il n'y a pas longtemps d'un malheureux hack, que j'ai réussi à surmonter et j'ai pris les mesures contre désormais. L'histoire des 12 lignes j'ai pas trop saisi mais c'est pas bien grave. Et oui j'ai Skype, je ne me rappelle plus de mon pseudo mais je vous le communique dès que possible.
J'aurais juste une petite question, pour cette histoire de sondage Pour/Contre, c'est moi qui doit créer le sondage dans mon premier poste ? | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 15:46 | |
| On va finir avec des candidatures de mecs en AA ou RM si ça continue :p | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 15:48 | |
| Les 12 lignes, c'est le nombre dans ta candidature =)
Pour les stuffs on en tient pas rigueur, c'est la qualité des personnes qui nous intéresse! | |
|
| |
Claine
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 16:14 | |
| Je t'offre mon Pour car même par MP il fait attention à mes yeux (pas comme Jeep qui se laisse aller dans ses conversations privé) ^^ et il est plutôt sympathique je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 16:42 | |
| tu as l'air sympathique ça serait bête de te refuser, tu as mon pour ! |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 16:56 | |
| Y'a très peu de contenu, mais c'est très bien présenté, il y a de la recherche. J'aime bien.
Pour. | |
|
| |
Rikia
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 17:37 | |
| Un peu court (encore pire que moi =P) mais ça sera un pour! Ils m'ont donné une chance alors pourquoi pas toi ^^ | |
|
| |
Necro
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 18:16 | |
| Il est clair que ton Iop n'est pas très bien stuff mais l'important c'est la personne qui le joue mais revenant s'en à la candidature.
T'as candidature est un tantinet trop court de plus il n'y a pas beaucoup de couleurs mais l'essentiel est là.
Je vote POUR | |
|
| |
Tenessy
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 18:30 | |
| Y'a tout ce qu'il faut, mais c'est un peu court, Je te met un petit pour, ce serait bête de pas te prendre ps : c'est la merde pour trouver des belles couleurs maintenant :/ | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 19:38 | |
| Non pour moi ça sera contre désolé x). Pano roissingue ça passe (et encore) mais une pano level 143 c'est abusay... Avant de vouloir une DD camé emeraude/rousse, pense à te stuff ! J'entend bien que tu te sois fait hacké et je suis désolé pour toi mais j'aspire à de plus puissantes recrues personnellement... Ce qui n'enlève pas tes qualités ^^ | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 21:08 | |
| - Tenessy a écrit:
- ps : c'est la merde pour trouver des belles couleurs maintenant :/
Pire c'est un truc de fou x) Tout le monde veut sa couleur mais y'en a pas des milliards x) Moi j'ai, depuis toujours, aimé la couleur "Olive". Mais j'ai toujours écrit en blanc c'tout xD Pour | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 21:18 | |
| Khiros n'a pas tort, tu es dans la norme, ta candidature est dans la norme mais tu vas te faire chier sévère. Mais bon c'est ton problème. | |
|
| |
jeep'
| |
| |
Alda
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Jeu 13 Juin 2013 - 22:16 | |
| Tu es prévenu donc il y a pas de problèmes.
Tout y est, je suis donc pour. | |
|
| |
Louilla
| |
| |
Yevon
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Ven 14 Juin 2013 - 20:18 | |
| Je vote pour, il à l'air drôlement sympathique, puis si il sort d'un hack pourquoi ne pas lui laisser un peu de temps?
(Mais un conseil, je suis le noob mec en panoplie roissingue, et je pense vite investir dans un stuff pvp, je te conseille de faire de même...)
PS : Au pire des cas je serais la pour jouer avec toi moi! :p | |
|
| |
the-chaos-is-return
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Sam 15 Juin 2013 - 14:09 | |
| Nice persone je te donne POUR
| |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Requete d'un petit Iop solitaire Sam 15 Juin 2013 - 18:24 | |
| tu as 66% de POUR après 48h.