Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poème d'un dofusien sur le site officiel

Aller en bas 
+5
Hs-jupiter
Oz-Edorien
Claine
Tenessy
Khiros
9 participants
AuteurMessage
Khiros




Messages : 2095

Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:27

Ô toi Dofus , tu me manques


Depuis 7 ans ce jeu ce parcours , rare sont ceux dans ma situation encore actif à ce jours . 
Te souviens tu de ton premier personnage ? D'avoir pu mettre tant de X de tiret et de O que ton nom ne ressemblait plus à grand chose . 
Te souviens tu des débuts de serveur ? Quand la map la plus fréquenté était -1/13 ou ton le monde se réunissais pour drop Prespic . 
Te souviens tu de la fierté d'avoir un marteau Toh'Lo ? D'avoir un Abracaska ? 
Te souviens tu l'admirations que tu avais pour les rares level 100 ? 
De la sortie d'otomail , des premiers tutu que tu as vu ? De ta première sortie à grobe ... 
Les après midi drop gelax pour ton gélano , qui toujours tombait sur l'énu lvl 12 de ton groupe . 
Te souviens tu des guildes monocomptes ? Des heures passées en donjon à 8 personnes differentes ? 
Des nuits entières sur skype avec tes amis ? Des désillusions et des amitiés sincères .. 
Le jeu fluide de la 1.27 . 

Une époque ou des légendes existaient ! 
Qui n'a pas connu -Immortal- / -More- / Cruor et sa légion / Fléau et ses vidéos monstrueuse / Wilburd et ses acolytes ? Ou même Rambopl le premier lvl 200 du jeu . 
Preferes tu les Shatofu d'aujourd'hui ? 

Ne regrettes tu pas aujourd'hui d'être seul ? Que très peu de vieux joueurs soit encore de ce monde ? 
Ne regrettes tu pas les octocompteurs ? Pouvoir jouer sans les autres . 
Ne regrettes tu pas le nom de MMORPG toi qui joue seul dans ta bulle à farmer ton chère RM ? 
Combien de nouveux joueurs ont connu le tho'lo , les après midi drop pour se parchotter ? 
Comment le jeu à pu devenir si simple , quand avant des années ont été mises pour atteidre le level 200 et qu'aujourd'hui en 18 h c'est faisable .. 
Ne regrettes tu pas le RP , les clans mercenaires , les adultes qui ont un temps parcouru le jeu ? 



En cette nuit sombre je réflechie beaucoup sur l'avenir de ce jeu , sur l'avenir des anciens joueurs . 
Que pouvons nous faire ? Je vous le demande ... Une guilde ? Un serveur ? Une alliance de guilde .. 
Voilà , ce sera tout pour moi en cette soirée mais avant tous , j'ai une question pour vous joueurs : 
Quel est votre meilleur souvenir sur Dofus ? 
  








Ca me rappelle tant de souvenir... tous les petits détails qu'il énonce .. 
le marto toh lo de mon xel sur helséphine, ma première sortie grobe sur danathor avec khiros, les héros de ce jeu qu'on admirait, la MAJ otomai, les sorties aux gelés, le mythique donjon CM .... 

Et toi quels sont tes meilleurs souvenirs dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:10

Rambopl et sa statue ! 
Cruor et la légion, ce sacri blanc Very Happy

Trop énorme les allusions !
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:35

Moi sa me rappelle que quand nous etions 50-70, khiros et moi agressions en multi map aggro astrub Very Happy
Le jour où Cruor a up 200 il y avait des annonces de la part dun moderateur pour que nous venions assisté à cet evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:55

Ben vu que j'ai réelement commencer à jouer en septembre 2011 j'ai très peux connut la 1.29 mais je me souvient des heures à chercher groupe rat de bonta ou donjon blop . Tout le monde à la foret d'astrub chercher des milimulou ainsi que les trool ou plaine herbeuze à otomaï. Des sacri mode 1000 de sagesse en panoplie meulou . LeS meilleur pano de niveau 190 était les panoplie meulou et chêne mou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:15

Les chafers d'astrub ... j'était une pgm pour les choppés, et l'homme ours ( dédicace trotro khiros) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:31

J'ai jamais eu de meilleurs moment, j'ai toujours autant apprécié le jeu. je ne suis pas du tout nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:52

Claine a écrit:
Moi sa me rappelle que quand nous etions 50-70, khiros et moi agressions en multi map aggro astrub Very Happy
Le jour où Cruor a up 200 il y avait des annonces de la part dun moderateur pour que nous venions assisté à cet evenement.



j'ai commencer le pvp avec un mélange Kitsou + agilité mode 7PA/6PM (les DD existaient pas, les gelanos PA/PM non plus))

J'étais un vrai tofu pour l'époque !

Coiffe kitsou
Bottes scara dorées
cape tofu fou
dagues adjélah
amu kam assutra 

je gérais bien mais un sacrieur Terre nommée Niobium me battait 2 fois sur 3 avec son arc ='( ... 

Niobium est ensuite passé mode full koulosse Attirance/punition Very Happy.
Et la majorité des sacrieurs ont suivi le pas x).   ( à noter que les sacrieurs dommages épées BR sont arrivées bien après)

Bref, la map au dessus astrub était juste énormissime. Par contre Claine, l'annonce pour Cruor, je m'en souviens pas ^^
J'me souviens de l"annonce pour Kuybix, le premier level 200 de notre serveur, mais nous étions déjà level 14X/15X pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:12

Khiros tu pu tu aurais pu mettre l'autre version du clip dans ta signature. :S

Moi mes meilleurs souvenirs c'etait les nuits blanches à pex sur les kanigrous. xD Beaucoup de temps passer à jouer pour pas grand chose finalement. Oui ce qui me manque le plus dans ce jeu c'est l'aspect humain et social du jeu. Aujourd'hui l'individualisme (être autonome au depart c'est une bonne chose mais poussé à l'extrême...) a pris le pas sur la solidarité. Aujourd'hui on peut jouer à dofus sans parler à personne, à l'époque c'etait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:21

Cruor n'étais pas sur Dana ^^ mais sur je ne sais plus quel serveur où j'avais un osa
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:47

Ah oui Cruor je m'en rappelle avec sa legion ! En 2009 j'etais en 4e ça faisait moins d'un an que je jouais à dofus et je me rappelle avoir lu une interview de lui dans le dofus mag, c'était à l'époque où dans le dofus mag ils faisaient des interview de level 200.
À l'époque il était premier du ladder, il était passé du level 1 à 200 en moins de 8 mois (ce qui est total abusé pour l'époque). Son serveur c'était Rykke-errel, je me souviens même qu'il avait découvert dofus dans un cyber café en angleterre où il faisait un stage linguistique et où finalement il avait plus passer de temps à geek qu'à améliorer son anglais. ^^ Et il disait aussi qu'après de s'être imposé sur dofus, il comptait desormais s'imposer sur Wakfu, qui était sur le point d'être lancé à l'époque et donc il ne savait pas encore que c'était de la merde. xD
Revenir en haut Aller en bas
the-chaos-is-return

the-chaos-is-return


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Pos?

Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel EmptySam 15 Juin 2013 - 15:10

c'est trés bien bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lx-Lucas

Lx-Lucas


Messages : 11

Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel EmptySam 15 Juin 2013 - 20:36

Quand on joue a un jeux il ne faut pas se forcer donc voila que ont  peut se souvenir de aucun meilleur moments car tout les moment que j'ai passer sur se jeux sont énorme.:')






Lx-Prod
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel EmptySam 15 Juin 2013 - 23:55

De toute facon les meilleurs moments qu'on a passé son dans la Horde nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Poème d'un dofusien sur le site officiel   Poème d'un dofusien sur le site officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poème d'un dofusien sur le site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Performance d'un dofusien
» Publicité sur le forum officiel
» Présentation de la guilde sur le forum officiel
» Site hilarant
» trool par le site de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: