Bonjour à vous tous membres hordeux !
Je me présente, Sephyto, pandawa de cercle 200, orienté eau.
Je suis meneur de ma guilde, prénommer Kawaii.
Je vient vous présenté Kawaii, pour faire alliance avec vous.
Sachez tous d'abord que Kawaii n'est pas une grosse guilde comme la Horde, mais par contre je la qualifirais comme guilde de soutient, ( en parlant alliance ).
Nous sommes niveau 49, pour une soixantaine de personnages, et je dirait 40 personne irl.
Kawaii dates de Novembre 2010, une anciennes guilde pas connut, oui, mais avec une pause d'environs 1 ans.
Crée par moi même et Giikeur.
Giikeur ayant arrêté, la guilde me fut revenue pleinement.
A l'heur actuel : Je suis meneur, Hs-saturne et Darxo sont mes bras droit.
Nous sommes là pour aidé les autres, cet à dire nous recrutons 90 minimum, 80 autorisé mais banned au bout de 1 semaine si toujours pas 90.
On aides les guildeux, sauf si on nous harcèlent, ce qui ai bien souvent le cas avec des BL..
Nous ne perdons pas espoirs en nos membres, en 1 mois nous avons évolué efficacement cet à dire : 30 membres recruté, et rester ! une moyenne qui up de 20 niveaux ( 141 )
Voila !
Je tiens à vous précisé, qu'un canal sera appliqué pour tchaté entre guilde, si jamais l'un de mes membres demandes d'xp ou des kamas via ce canal ou mp des sanctions tomberons, mais bien sur, vous faudra le prouvé via un screen ! Sans screen il n'aura qu'un avertissement ( à 2 banned !)