J'ai pas envie de dire "Bonjour" car trop classique et als assez original
Ca permet pas de faire ressortir une candidature par rapport aux autres...
Ni "Bonsoir", ni "Salut", ni "Salutations", ni "Yop", ni "Pex la guilde". Avant de parler du personnage, parlons de la personne qui joue et contrôle le personnage. Les personnes qui ont suivis ce petit raisonnement ont sûrement compris qu'on allait parler de l'
IRL On m'associe le prénom de
Nicolas, d'après le calendrier solaire, sachant que 365 jours = 1 an, j'aurais passé plus de
15 années sur la planète Terre.
Je termine dans 3 jours
mon année de 2nd, trois mois de vacances avant de commencer une année de
1er S. D'après le système de vie sur Terre, après les études, on doit travailler, et pour l'instant, je n'ai vraiment pas d'idée, ni même de domaine de métier qui m'intéresse plus qu'un autre. Sinon à l'école, j'ai plutôt un bon niveau, je minimise toujours au maximum mes fautes d'orthographe, que ce soit en DM, en DST, en SMS, ou bien sur le jeu, je fais toujours attention à mon orthographe.
J'ai
deux petits frères, dont un qui avait joué à Dofus (Guerrier-Sniper, un crâ). Celui-ci a 12 ans et l'autre aura 9 ans dans 9 jours. Après son arrêt, il m'a légué ses comptes ce qui m'a permis de faire un début de team. A l'époque, il jouait de temps en temps avec moi quand il avait rien à faire mais bon maintenant, il est totalement sur League Of Legends.
J'adore le sport, j'aime vraiment le pratiquer, le regarder. Excepter certains domaines, tel que la boxe (Désooooooo
Clay ), le rugby et la Formule 1. J'ai fait plusieurs années de ping-pong en club (Dédicasse
Chaos et
Elbanoobi), j'aimerais faire du foot en club l'année prochaine mais bon, ça reste à voir. Le football, un sport qui se détâche des autres sports pour ma part, i love it. (
McDonalds pour le I Love it).
Et pour
Piegard:
Oui j'ai du stuff.
Oui j'aime le hachis parmentier, mais je préfère les lasagnes.
Non, je suis moins noob que toi.
Oui j'aime les frites au ketchup.
Et enfin, oui je peux t'assurer que je suis un garçon.
Parlons maintenant du personnage, la partie
IG arrive, après une petite page de pub !
Après l'intervention d'une association de consommas ur,
et après un passage au tribunal du commerce d'Amakna,
il nous a été interdit de faire tant de publicité.
Alors je joue un Féca d'élément feu, niveau 198, prénommé Donphan. Il est parchotté a 101 intelligence/sagesse. Apprécier le stuff de noob
Informations sur le screen : Je vous ai mis les équipements qu'il y a derrière les obvijevans.
Chercher pas, au niveau des kamas, il me manque 17M de Kamas (Dédicasse à toi Banality
)
Les métiers sont Bijoutier (Niv. 86), Tailleur (Niv. 45), Sculpteur d'Arcs (Niv. 20)et Joaillomage (Niv. 100) .
Vous avez pu le voir, je suis Bontarien de grade 1, et les quêtes d'alignements, je suis pas très avancé ^^'. Donc vu mon grade, vous l'aurez compris que je suis plutôt
PvM. Mais maintenant c'est plutôt
Plantage
Village
Map. J'ai une dragodinde Orchidée/Turquoise. J'ai également pour mes mules 2 dragounes roses.
En parlant des mules, j'ai donc une mini-team. Un crâ 17x ou 18x, j'en sais rien xD. Un enutrof 15x, une eniripsa et un osamodas 14x.
Rien d'impresionnant, ça me permet un strict minimum d'indépendance, même si chaque semaine, les kamas ça se joue short. Le hibou banquier à Astrub frôle la crise cardiaque chaque semaine
Toute ma team a passer Ben le Ripate. Quant à mon Féca, il a passé le Kolosso, il lui reste alors le Glourséleste pour finir Frigost II. (Clin d'oeil Piegard, clin d'oeil
Tu comprends ce que jveux dire ?
)
J'ai une maison. Hélas je n'ai pas trouvé d'image, excepté une seule que j'ai faite il y a un moment qui est passé sous Photofiltre, n'étant pas abonné, je n'ai rien de plus à vous proposer.
Mon féca,
Donphan donc, n'a pas connu beaucoup de guilde depuis sa création il y a 5 ans (WTF ? 5 ans qu'il joue il est même pas 200 ? Encore moins 199... On recrute pas un noob tel que lui c'mort.
CONTRE !). Du niveau 40 à 140, j'ai été dans une guilde qui s'appellait "
L'Empire Royal", j'y ai passé plus de 2 ans. Ensuite, après sa destruction, j'ai rejoins pendant 2 semaines une guilde appellé "
Inquisition". C'est là que j'ai connu
Chaos, il venait de reprendre Dofus et voulait créer une nouvelle guilde, que j'ai rejoins le lendemain de sa création, et cette guilde est la "
Horde Of Evil", j'y ai donc passé de mon niveau 140 au niveau 198.
J'y suis resté plus de 2 ans (mes 2350 messages forums peuvent faire office de témoin), avant de la quitter en Novembre 2012. J'ai comme vous tous été
Donphan (membre), avant de passer
Donphan (bras droit) jusqu'à que je devienne finalement
Donphan (non-membre). A la question de "Pourquoi une guilde et pas une autre ?", la réponse est, je pense, assez évidente. J'ai connu très peu de guilde, les peu de guilde où je suis resté, j'y suis resté plutôt longtemps (Sauf Inquisition donc), j'ai tout connu, tout appris à la Horde, passé tout Frigost avec la Horde, appris à me stuff à la Horde, j'ai donc un attachement particulier à cette guilde.
Je n'ai pas grand chose à dire à part ça par rapport à la motivation de rejoindre la Horde.
Je vais donc rajouter autre chose, j'aimerais m'expliquer par rapport à mon départ en Novembre 2012. Je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de le faire hélas. Donc je dois le faire maintenant.
Alors, j'ai donc décidé de suivre, dans le départ de la Horde, Le-Bron, El-Pwalu, Xmalefice, Uy-castigo parce que à l'époque, j'avais plus ou moins d'affinités avec une majorité de gens dans la Horde, beaucoup plus particulièrement avec eux.
Je passais mes journées avec eux sur Skype, et donc quand ils sont partis de la Horde, il était difficile pour moi de me voir dans la Horde, qui était dans une passe très difficile, sans eux. Lorsque je me connectais, toutes les embrouilles remontaient aux différents
Bras Droit et donc dés ma connexion, c'était assez casse-tête. Puis, après cette étape, j'allais sur Skype avec eux, faire des donjons, etc... Je me détendais quoi, c'est bien le but de Dofus non ? C'est un jeu, donc détente.
Donc sans eux à la Horde, mes journées sur Dofus se résumeraient à gérer les embrouilles, entretenir le forum, que de "l'administratif" en quelque sorte quoi. J'ai donc pris la décision très hâtive de partir de la Horde (j'ai pris la décision le jour même où j'ai appris leur départ, j'ai donc décidé de partir avec eux)
Je ne regrette rien, ce serait me mentir de faire semblant en disant que je regrette et tout le tralalala pour que vous m'acceptiez. Je peux le dire, pendant tout ces mois, je me suis beaucoup amusé, on a joué pendant tous ces mois à LoL (League Of Legends). On y joue toujours mais après la proposition de
Khiros de revenir à la Horde, j'ai pas beaucoup hésité.
Durant tout ces mois, d'après cei ue j'ai pu comprendre, Dofus a énormémeMa changé, les MaJs sont passés et Danathor a changé aussi.
Je n'y connais plus beaucoup de monde, au sein de la Horde, je connais donc
Chaos-Oo,
Clayrock,
Earth-jog,
Kaalyne,
Khiros,
Piegard,
Winkle et
Heartless pour ne citer que les plus importants et ceux avec qui je suis assez proche. Il y en a donc d'autres
.
Petit PS : Désolé du peu de screen que j'ai à vous proposer mais n'étant pas abonné, je n'ai pas grand chose =S