J'ai lu la présentation qui sers également de candidature. En effet c'est court, mais ça me suffis pour avoir confiance et donner ma chance. À voir durant la période d'essai, mais à mon avis il n'y aura pas de problèmes.
Pour.
Et merci pour la petite citation concernant ma présentation Rikia, ça fait plaisir, même si elle mérite un bon coup de balais sur les toiles d'araignées ^^ Bonne chance !
Sujet: Re: Rikia Mar 4 Juin 2013 - 22:34
Contre.
_________________ I'm probably in the sky, flying with the fishes, or maybe in the ocean, swimming with the pigeons, See my world is different...
Je sais Alix ...
Invité Invité
Sujet: Re: Rikia Mer 5 Juin 2013 - 11:08
Pour bien sur !
Tenessy
Sujet: Re: Rikia Mer 5 Juin 2013 - 13:33
Absolument rien contre, Pour
The secret side of me I never let you see I keep it caged but I can't control it ! So stay away from me The beast is ugly I feel the rage and I just can't hold it.
Its hidin in the dark Its teeth are razor sharp There's no escape for me It wants my soul it wants my heart No one can hear me scream, Maybe its just a dream, Or maybe its inside of me Stop this monster !
Invité Invité
Sujet: Re: Rikia Sam 8 Juin 2013 - 18:55
Bah c'est bon alors, tu es pris définitivement ^^
Gasko
Sujet: Re: Rikia Sam 8 Juin 2013 - 20:21
Desolé pour le HS:
Mais il y a pleins de candidatures acceptées ou refusées qui s'empilent dans le hall de recrutement, vous attendez quoi pour les deplacer dans les candidatures acceptées/refusées? ^^
_________________ Comme Brice de Nice "Tous les matins je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c'est important."
Si tu veux avoir mon respect ==> #PexLaGuilde #MoinsTuDorsPlusT'esFort
Alda
Sujet: Re: Rikia Sam 8 Juin 2013 - 21:54
On attend les modos. xD
_________________ L'amour n'est pas seulement un sentiment, Il est aussi un art.
Oo-Aldalrik
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rikia
Rikia
Page 1 sur 1