Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coucou de loin ! et d'avant ... !

+7
Donphan
Evils-busay
Khiros
Alda
Hugo
Gasko
Tenessy
11 participants
AuteurMessage
Tenessy

Tenessy

Coucou de loin ! et d'avant ... ! Empty
MessageSujet: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:49

Salut à tous,
Je suis de retour sur dofus après plusieurs mois d'absences, je recupère donc mon perso, ce qu'il en reste,
ce matin j'ai été pris de nostalgie et je me suis promis de vous envoyer ce message par mon ancien compte,
celui de la sadida Tenessy encore présente sur la photo de guilde :')

Je tenais a dire que beaucoup de temps après, cette guilde est restée la meilleure chose qu'il me soit arrivée sur dofus !
Je vous passe aujourd'hui le bonjour depuis Li Crounch ou mes comptes se trouvent désormais,

So long !

ps : ceux qui se souviennent, j'ai du partir a cause de mon métier fantastique Wink J'avait laissé mes comptes a mon ex, bazard de tout retrouver ...
je passerai de temps à autres, vous me manquez ; Donphan, clay', Chris(Khikhi ! ), lolli' que j'ai retrouvée et qui a également migrée ...
Et j'en oublie surement !

ps² : est il possible d'avoir un rang d'ancien Hordeux ? Ou d'allié ?

Coucou de loin ! et d'avant ... ! Arbres10

J'me rappelle d'une période ou on plantait des arbres chez oasis' Smile

TENESSY
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:22

Ah ah Tenessy. Smile I remember you. Ton ex était un peu bizarre je dois t'avouer, elle avait post des photos d'elle et disait des trucs bizarres enfin bref.

Sympa de donner de tes nouvelles, donc tu as survécus à la Syrie?! Bachard Al-Assad t'as épargné! ^^ Tu connais des gens qui sont mort là-bas ou vous étiez pas vraiment exposé?

Perso moi j'ai stop depuis 3 mois mais je reprendrai après le bac!
Donphan que tu as cité dans ton message a quitté la guilde depuis 6 mois je crois.^^ Et a même stop dofus tout court.^^

La guilde a connu un long passage à vide de novembre 2012 à mai 2013 car Chaos avait stop donc il nous manquait notre vrai meneur mais maintenant il est de retour donc tout ceux qui sont partis ou ont stop déçu de son remplaçant et de la manière dont il a geré la guilde sont de retour. Smile

Dernière édition par Gasko le Mer 29 Mai 2013 - 2:44, édité 1 fois
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:25

Gasko a écrit:
Ah ah Tenessy. Smile I remember me. Ton ex était un peu bizarre je dois t'avouer, elle avait post des photos d'elle et disait des trucs bizarres enfin bref.

Tu te souviens de toi? Ahaha va bosser ton bac d'anglais xDD
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:46

Rhoo tggg 2h30 du matin stp et dans ma tete j'ai beugué entre "tu te souviens de moi" et "je me souviens de toi". ^^ Du coup j'ai fait un mixe des deux... ^^
Bref j'ai corrigé...
Alda

Alda

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:05

Donovan a dit qu'il allait reprendre d'ici 2-3 semaines, apparement!
Khiros

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:43

Ahah j'ai été cité <3 Very Happy
Ouais concernant lolli je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis qu'elle a quitté le serveur et je ne l'ai de toute façon jamais fréquenter IRL (à part se croiser en soirée).
Ouais, ta copine a abusé de changer de serveur etc.... Tu nous reviens quand mec ? Tu manques à la horde. Une fois qu'on est membre ici, c'est pour toujours tant que tu fais pas de crasses a la guilde ^^.
Bref, reviens vite sur danathor, on t'attend pour la Guerre des guildes qui va bientôt arriver :p
Bise !
Tenessy

Tenessy

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:46

Putain si vous saviez comme ça me manque une vraie guilde ...

Mais a l'heure actuelle je n'ai reussit qu'as restuff un nunu (121) sur le compte de ma sadi
qui a été destuff gentiment par la madame ...
Sinon j'ai une eni 164 full stuff qui a resisté et 2/3 anciens pas super OP.

Gasko => Oui j'ai "survécut" a ... De la merde étant donné que l'ONU n'as pas eu le feu vert pour faire quoi que ce soit et que je n'ai meme pas vidé un seul chargeur,
c'etait d'un ennui !

Bref, un retour sur Danathor ? J'y songe mais je ne reviendrai pas sans pouvoir intégrer La Horde, qui as toujours été dans mon coeur de dofusien Smile

Bref je vais tenter de restuff ma bien belle sadidette level 192 actuellement.

Vous me manquez bordel !

Khiros

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:25

Destuff all compte, stuff qu'un seul perso et migre avec celui là !
Arrange toi pour avoir un perso 180 minimum, c'est plus pratique pour les aggro de perco, sorties dj etc.
Monte des métiers et fais du commerce d'achat revente.
Fais UN koli gagnant par jour pour choper les kolizetons journaliers, essaye de faire tes soleils tous les jours (7 jours de dopeul = 3 galets a 650 000k/u)
C'est rébarbatif mais ça va te faire gagner des thunes rapidement.
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:09

On t'attend avec impatience !
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:18

Gasko a écrit:
Donphan que tu as cité dans ton message a quitté la guilde depuis 6 mois je crois.^^ Et a même stop dofus tout court.^^

Donphan qui a été cité dans son message a peut-être quitté la guilde, peut-être stop dofus tout court mais Donphan a quand même le droit d'être cité non ? Wink

Ca fait super plaisir quand même de revoir des gens tel que toi revenir pour donner des nouvelles. C'est franchement super que malgré le fait que tu ne sois plus du serveur, tu passes pour dire tellement de belles choses ! Et si t'es là pour taper ton message, c'est que la guerre là-bas ne t'a pas retiré la vie.

T'étais cool et je t'aime bien toi x) T'manques aussi =P

Pti edit :

Alda a écrit:
Donovan a dit qu'il allait reprendre d'ici 2-3 semaines, apparement!

Moi c'est Donphan =O Mais j'taime beaucoup quand même Alda Wink
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:41

Pas d'activité donc pas de vidéos ?
Cool que tu reviennes !!!
Tenessy

Tenessy

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:11

Des vidéos ? J'en ai ^^

Vous etes toujours cool a ce que je voit, ce sera un plaisir de rejouer avec vous Very Happy

Et mon rang d'allié, je peux ? jocolor
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:15

Ton retour sera le bienvenue!

Tu peux entrer sans candidature jusqu'à mi-juillet =D

Et pour tout le reste : www.chaos-store. com x)
Tenessy

Tenessy

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:20

Et bien, je restuff la sadi et je revient !

cheers cheers cheers cheers

Khiros

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:36

cheers

Spoiler:
Tenessy

Tenessy

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:50

Merci Khikhi Razz,
T'as interet a te re entrainer au carré rouge, j'ai eu le temps de faire des highs score !

Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:53

High score c'est à dire ? =O Moi je tourne à peine a 20 secondes, voir 21 dans les grands jours x)
Tenessy

Tenessy

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:08

Presque 30 :')
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:44

20 secondes ? 21 ? 30 ?
Vous vous rappelez pas que je vous ai tous totalement niqués pire qu'en profondeur ?
J'crois qu'à l'époque je tournais dans les 250 secondes, mais je peux faire large mieux n'importe quand Very Happy
Paintctrodlabal.
Tenessy

Tenessy

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:21

Et sans le bug ? :p
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:29

Ah tennesy Smile Je suis pas citéecar on a pas beaucoup parlé mais je suis sur le screen !

PS: Si tu veut bien poster des photos de ton excursion millitaire x)
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:56

Tennesy ben go revenir vite dans la guilde si elle te manque x)
Alda

Alda

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:34

Donphan va revenir trooop cool. (désolé pour la faute c'est le correcteur automatique).

Tenessy, tu es un casque bleu? (je ne te connais pas, j'ai arrêté avant que tu arrives en guilde.
Tenessy

Tenessy

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:30

Pas casque bleu, Un p'tit Kaki français : )

Je joint des photos au plus vite :p

Cheese tous.

Ps : Sadi restuff en un jour Smile
Transfert ===> MARDI Smile
Tenessy

Tenessy

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:35

Entrainement a colmar :

Coucou de loin ! et d'avant ... ! 30006110

Coucou de loin ! et d'avant ... ! 55014610

J'aurais du fusionner les messages Mad

Je vous met la suite très vite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou de loin ! et d'avant ... !   Coucou de loin ! et d'avant ... ! Empty

Coucou de loin ! et d'avant ... !
Page 1 sur 1