Bonjour chers Hordeux,
Certains me connaissent ou reconnaissent, d'autres pas et apprendrons à le faire avec cette candid'
.
Je souhaite réintégrer vos rangs pour de nouvelles aventures toujours plus folles
!
In game : Je suis une petite iopette de niveau
200 qui aime jouer avec le feu
.
Mon nom est
Louilla-bip.J'ai commencer Dofus il y à maintenant 4ans sur ce serveur, par des mules BL. (genre 30/40)
J'ai commencer par un sadida que j'ai vite arrêté puis j'ai créer cette iopette. Elle est actuellement feu après avoir tester tout les éléments
De là j'ai commencer a former ma
petite team, j'ai une iop 200, un xel 198 axée air et dans la Band of Brother.
A côté de ça je team avec Crizalide. Celui-ci ne jouant pratiquement plus d'ailleurs.
Nous avons a notre disposition : une sadi 200 - une iopette 200 - une xel 198 - un feca 199 - un nunu 200 - un panda 200 - un autre iop 200 - un Sacri air 200 - et un autre mais je ne l'ai plus en tête ...
Tout les perso sont destuff pour le moment vu les
maj pourries (à mon gôut).
Peut-être un jour reprendrons nous les donjons!
*à merde le but c'est de gagner!*
Dans la vrai vie : Je m'appele Gertrude j'ai 77 ans et je suis une soeur.Nan, nan, nan. Je m'appelle
Alix et j'ai
19ans.J'ai déménager du nord il y a maintenant 3mois pour aller m'installer
avec mon amoureux en Alsace Je pense que beaucoup le connaissent sous le nom de crizalide
.
Je travaille dans la RP à la
centrale nucléaire de Fessenheim (ANH MAIS NAN ELLE VA AVOIR DES
BÉBÉS A DEUX TÊTES!)
Contrairement a ce que vous croyait tous, un CNPE (centre nucléaire) est
moins dangeureux que quand vous allez faire des radios. Vrai!!
Tout ça pourquoi ? bah en fait c'est lorsque la fission de l'uranium est faite, ce noyau libère deux neutron ....
....
...
Donc, en gros
ca crains rien de rien ! (Pour la visite guidée c'est la 27 Juin, avis au amateur
)
Bref, niveau horraires elles sont assez variables, cela depends mon postes et en ce moment je suis
de nuit donc bah ....
Je pratique du Basket en pré-national ainsi que du badminton
J'aime les animaux et je viens d'avoir un bébé chiennnnnn
Niveau motivation : Je reviens vers vous alors que j'avais quitté, pour des
raisons de coeur et de copinages il est vrai, mais aujourd'hui
mes amis reviennent dans la Horde, c'est pourquoi je souhaiterai revenir
. Je parle notamment de Anto, khikhi, Chaos etc ... J'étais dans la Band of brother, guilde dans laquelle est toujours ma petite xel
En espérant avoir Mesdames, Messieurs une réponses positive, je vous pris de croire en l'expression de mes sentiments les plus distinguées