| Epic Role Play | |
|
+5Piegard Archet Alda earth-jog Khiros 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Khiros
| Sujet: Epic Role Play Ven 10 Mai 2013 - 20:21 | |
| Voilà, pour ceux qui connaissent Sermons et qui ont eu l'habitude de le suivre ces dernières années, il revient en force avec une vidéo RP plus magique que jamais. Une histoire passionnante. Des dialogues, scènes, montages épiques. De l'émotion à souhait, comment ne pas finir par en lâcher une larme devant ces merveilles. En tout cas, ça a été mon cas. Bon visionnage pour les fans de Role Play vraiment bien montés.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epic Role Play Ven 10 Mai 2013 - 21:14 | |
| Regardez la vidéo, je l'ai vu en entier. c'est vraiment génial ! |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Epic Role Play Ven 10 Mai 2013 - 21:40 | |
| Je vient également de regarder la vidéo, c'est vraiment bien fait et une super histoire. | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Epic Role Play Ven 10 Mai 2013 - 23:32 | |
| Je m'y mets de suite! Souhaitez moi une bonne nuit xD | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Epic Role Play Sam 11 Mai 2013 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Epic Role Play Dim 12 Mai 2013 - 12:01 | |
| Sermons putain je regardais tout ses vidéos avant c'était épique certaines , il y avait aussi enihoracio dans le même genre | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Epic Role Play Dim 12 Mai 2013 - 12:53 | |
| - Piegard a écrit:
- Sermons putain je regardais tout ses vidéos avant c'était épique certaines , il y avait aussi enihoracio dans le même genre
Putain je t'aime ! On a la même culture dofusienne. Les premières vidéos PvP qu'il postait avec Ds-Sabin etc pouaah <3, Le skill de ce panda me faisait rêver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epic Role Play Dim 12 Mai 2013 - 13:19 | |
| Énorme je connaissais pas vraiment ce type de vidéos et bah j'ai vraiment raté un truc ^^ celle-ci est excellente ! |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Epic Role Play Dim 12 Mai 2013 - 13:20 | |
| Ds-Sabin. Ce panda c'était mon dieu à l'époque! La nuit je rêvais de lui énorme! (quand même pas xD) D'ailleurs je trouve plus ces vidéos sur YouTube :/
| |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Epic Role Play Sam 25 Mai 2013 - 20:19 | |
| UP du sujet pour les LOW et les nouveaux membres du forum pour une vidéo qui mérite d'être vu | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Epic Role Play Sam 25 Mai 2013 - 22:33 | |
| En effet, t'as bien fait de relancer, la première fois j'ai eu la flemme d'aller voir, puis j'ai oublié, je m'en foutais un peu ^^
Là du coup j'me suis dis que bon, vu les commentaires ça veut peut être le coup d'oeil, je lance et je vois la vidéo 42 minutes... Mes couuuuilles ..
Bon finalement j'ai quand même lancé et j'ai pas mal kiffé jusqu'à 31 minutes. Le moment, en pleine musique, où la vidéo ne s'est pas chargée assez vite.
Vaioespecedenculer.
Après j'ai galéré pour mater la fin sans les coupures, et en plus, la fin c'est le meilleur moment !
Bref, j'regrette pas, j'ai beaucoup aimé, et la vidéo est récente en plus, vu les boubous de guilde, la cape glours et autres ! Faut dire que la musique joue le rôle fondamental dans la prise de tripes, d'habitude on la remarque pas, dans les films, mais là je l'ai bien ressentie. Vraiment à voir, en effet ! | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Epic Role Play Dim 26 Mai 2013 - 8:56 | |
| En effet, ça mérite d'être vu , c'est super ! | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Epic Role Play Dim 26 Mai 2013 - 10:09 | |
| Ouai j'avoue très surprenant j'ai vraiment bien aimé ! | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Epic Role Play Dim 26 Mai 2013 - 12:55 | |
| Putain Elba il aurait vu ce sujet il aurait péter un cable xD : "tg osef ça pex pas la guilde votre truc" | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Epic Role Play Dim 26 Mai 2013 - 13:33 | |
| - Gasko a écrit:
- Putain Elba il aurait vu ce sujet il aurait péter un cable xD : "tg osef ça pex pas la guilde votre truc"
xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic Role Play | |
| |
|
| |
| Epic Role Play | |
|