Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chauwdevant

Aller en bas 
+11
Octoing
Thomas-Xx02
Clayrock
earth-jog
vuillaud
Elbastiano
Donphan
Chaos-Oo
Fotix
Kyubixx
Chauwdevant
15 participants

Voulez-vous que Chaux-devant intègre la guilde ?
Oui
Candidature de Chauwdevant I_vote_lcap65%Candidature de Chauwdevant I_vote_rcap
 65% [ 15 ]
Neutre
Candidature de Chauwdevant I_vote_lcap9%Candidature de Chauwdevant I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Non
Candidature de Chauwdevant I_vote_lcap26%Candidature de Chauwdevant I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chauwdevant

Chauwdevant


Messages : 3

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 17:55

Bonjour à tous,
Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique et je suis donc encore au Collège.
En ce qui concerne mes loisirs je joue au tennis, je nage, je joue a l'ordinateur (LOL) et j'adore pêcher (pendant les vacances et pas que sur Dofus ^^ ).


Présentation IN GAME.
Je suis donc un petit GRAND Enutrof extrêmement puissant !
Je suis actuellement en train de compléter ma panoplie Minotot (il me manque la ceinture et l'amulette). Je suis plutôt axé sur le PvM mais un petit Koli de temps en temps me fait le plus grand bien.
Je me suis mis bontarien il y a bien longtemps mais j’utilise très peu l’agression, le kolizeum l’a remplacé et je dois dire que je préfère jouer en équipe Smile



Candidature de Chauwdevant Enuu20 Candidature de Chauwdevant Enuuuu11


Cet Enutrof n'est pas mon premier personnage, j'ai d'abord joué un cra que j'ai monté niv. 101 sur le serveur Helsephine, mais j'ai ensuite rejoins le serveur Danathor car un ami y jouait.
J'ai alors fait un panda que j'ai monté niv. 105 mais que j'ai abandonné pour commencer un enutrof qui est mon personnage actuel, il tient le coup et est niv. 157, mon esprit ne s'est pas encore lassé de lui Razz

J’ai choisi de prendre un enutrof car je pensais que le fait que le personnage puisse dropper ne le rendrait pas lassant. Je trouvais aussi que les enutrofs étaient très polyvalents, leurs sorts permettent d’invoquer, de désenvouter (leurs sorts permettaient de désenvouter => suite à la mise à jour datant d’il y a quelques semaines qui ne m’a d’ailleurs pas vraiment plu ) et d’envouter ( clé réductrice, maladresse, maladresse de masse, retraite anticipée ) et le sort le plus merveilleux à mes yeux : Corruption <3

Du temps où je jouais encore sur Helsephine j'avais un très bon ami nommé The-xelairs que je connaissais IRL. Il m'a d'ailleurs accompagné sur le serveur Danathor et se nomme actuellement Tempo-Lys, et oui il fait partie de la guilde
Vous l'aurez donc compris, ma principale motivation pour rejoindre la Horde est que Tempo en est membre mais je cherchais également une guilde puissante et unique.
J'ai participé à quelques donjons et captures avec des membres de la guilde (Xmalefice, Antik-Ice, Anar-toide, Gask-sos ...) que j'ai trouvé tout à fait charmants et j'ai donc voulu absolument rejoindre la Horde.
En espérant vous avoir convaincu, (Tempo t'as intérêt à voter pour car c'est grâce à moi que tu es sur Danathor et donc dans la Horde xD).

Chauwdevant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 17:59

Je met neutre , étoffe un peu ta candidature , dit nous tes motivations... Mais c'est un neutre plutôt favorable. Smile

Bonne fêtes et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 18:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 18:09

Pour a bientôt je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 18:12

Finalement , j'ai mit pour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 18:13

POUR ! J'aime !
Et dit moi tu connaisais ou pas le team magique ? Sablier magique etc ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 18:28

c 'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Chauwdevant

Chauwdevant


Messages : 3

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 18:41

Merci à vous de m'avoir déjà répondu, et pour répondre à Fotix, non désolé je ne me souviens pas d'une team "Sablier Magique " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 18:42

Pour

J'aime ton pseudo déjà =O

Et le hurledent là xD
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 22:08

a bientot je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 22:36

Il y a un souci au niveau des sondages. L'enu n'a pas ''6 contre'', il va falloir résoudre ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 22:40


Yép effectivement

Un problème technique
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 22:41

On demandera à Sky, de toute maniere, il va etre pris sans souci =)
Revenir en haut Aller en bas
vuillaud

vuillaud


Messages : 47

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 22:44

Pour j'ai deja joué avec en donjon , ce n'est pas un kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 22:46

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 22:52

POUR, candidature acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 22:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 23:00

neutre, quand je lis t'a candidature, je ne resent rien. Pour moi t'a candidature manque d'ame, il ne se dégage rien de spécial dans t'a candidature. Ce n'est que mon avi personnel(a MOI!! rien qu'a MOI!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Octoing

Octoing


Messages : 99
Age : 29
Localisation : Montévrain (77)

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 23:02

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 23:12

La dernière fois que j'ai été voir il n'avait pas 6 contres. J'ai lancé le sondage normalement c'est bizarre.

Ne t'inquiète pas pour ça on en tiendra pas compte ça m’étonnerait qu'il y ait plus de 2 Contre à la fin du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 23:15

5 pour et c'est accepté!

10 pour

1 neutre on prend en compte
Revenir en haut Aller en bas
Cryan




Messages : 3

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptySam 24 Déc 2011 - 23:53

POUR de ma part, tu m'as l'air sympathique et tout et tout (non je ne suis pas original au niveau de mes réponses aux candidatures, oui j'me tape un monologue xD)

Bon réveillon à tous!

Cordialement,

Cryan (Nico le PGM ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:02

Pour , pour l'avoir rencontrer IG c'est une personne appréciable et pas kikoo =)
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptyDim 25 Déc 2011 - 3:05

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelfun

Angelfun


Messages : 56
Age : 28
Localisation : Caen GDD (744)

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptyDim 25 Déc 2011 - 3:29

pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:49

Accepté à une large majorité! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:54

Mp quelqu'un en jeu, tu as accès à la partie privée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:59

oo double post chaos!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chauwdevant

Chauwdevant


Messages : 3

Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:21

Merci beaucoup à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chauwdevant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chauwdevant   Candidature de Chauwdevant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chauwdevant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: