Salut je suce bites
| Sujet: candidature Ven 12 Avr 2013 - 23:48 | |
| Coucou les Choupinoux ! <3
Voila je me lance, je joue aujourd'hui depuis un peu plus de 8 ans, j'ai joué quasiment toutes les classes a THL, j'ai une bonne expérience du jeu et je voudrais faire entrer ma magnifique Fecatte (lvl 188 ) dans votre petite guildounette :3
Pourquoi ? Eh bien d'une part parce que j'ai entendu de très bons echos de votre guilde par rapport a l'entraide, et d'autre part parce que les membres de votre guildounette m'ont l'air extrêmement charmants et mignons ! :3 J'ai faire en sorte que ma chatounette soit coquette donc hors combat je ne lui met jamais de stuff "sérieux" J'ai été dans la guilde Symphonie mortuaire, j'y ai passé beaucoup de temps, mais après une baisse d'ambiance et de motivation de la part des membre pour remèdier à ça et biien j'ai décidé de partir ...
Partie IRL: Sandrine, j'ai donc 19 ans (excusez pour la joke de Pedro qui n'a pas du tout marché ^^") J'aime aller en boîte avec mes amis, c'est l'occasion de me défouler et pourquoi pas faire la connaissance de beaux garçons <3 Je suis plutot bavarde, j'adoooore papoter :3, j'aime aider quand je le peux et j'aime être en bonne compagnie Et je suis sur que je le serais avec vous
Je ne sais pas trop quoi ajouter, si vous pouviez me donner quelque petits conseils, vous seriez des amours <3 Si vous avez des questions vous pouvez me contacter IG ça sera avec plaisir
Pour finir je vous met un petit screen de ma petite chatounette en mode coquinette :333 :
Hum la petite diablesse <3 | |
|
Ellesmera
| |
Khiros
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Avr 2013 - 1:03 | |
| Je suis contre. Rien qu'avec ton pseudo "salut je suce bites" on voit que tu es un trool. Si toutefois tu n'en es pas un, je suis quand même contre car c'est un manque de respect envers nous et c'est totalement puéril pour une meuf de 19 ans de mettre ça en pseudo... Dans tous les cas, tu ne nous la sucera ni au sens propre, ni au sens figuré. Bonne nuit | |
|
Ellesmera
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Avr 2013 - 1:06 | |
| c'est un troll venant de la guilde "alternative" | |
|
Khiros
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Avr 2013 - 1:48 | |
| Okaayy, candidature à supprimer. | |
|
Oz-Edorien
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Avr 2013 - 9:28 | |
| Aller yohan t'est demasquer mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Avr 2013 - 13:37 | |
| |
|
NIKE TM Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Avr 2013 - 13:53 | |
| |
|
Oz-Edorien
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Avr 2013 - 14:04 | |
| ce type n'est t'autres que le bras droit de symphonie mortuaire avec sa sadia ( shataigne ) son zobal patate-molle ( si non renommer ancienement sayxual-beast ) sa roublarde ponnet-atomique ( ancienement sayxual-bomb je croit ) merci a drusyphone pour ces pseudo :p un mec cool mais candidature pourrit xD | |
|
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| |