| Hey ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sparcky
| Sujet: Hey ! :) Mer 27 Mar 2013 - 12:58 | |
| Salut tout le monde ! Je sais pas si des personne se souvienne de moi, j'avais fais une pause dofus en juillet-juin, et je voudrais savoir comment ça se passe chez-vous Cette pause m'as fait le plus grand bien et je viens de reprendre il y a quelques jours :p ( je vais partir sur un autre serveur). Voili voulou ! (il y a eu des départs "important" ?) ps: elba est toujours aussi noob ? | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Hey ! :) Mer 27 Mar 2013 - 13:06 | |
| Plus trop d'activité en ce moment chez la Horde , beaucoup de départ :/ Elba à stop et joue à LOL ^^ | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
sparcky
| Sujet: Re: Hey ! :) Mer 27 Mar 2013 - 16:40 | |
| Merci Clay, moi aussi je suis impatient de voir ce que ça donnera ! | |
|
| |
Gasko
| |
| |
sparcky
| Sujet: Re: Hey ! :) Mer 27 Mar 2013 - 22:20 | |
| :O c'est vrai ? | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Hey ! :) Mer 27 Mar 2013 - 22:57 | |
| c'est peut être plus, je ne me permettrais pas de généraliser à partir des quelques fois que je me suis connecté, mais ces quelques fois que je me suis connecté entre 19h et 21h, il y avait jamais plus de 4 personnes IRL différentes (la dernière fois il y avait juste Jeresile et Clayrock).
Dernière édition par Gasko le Jeu 28 Mar 2013 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Hey ! :) Jeu 28 Mar 2013 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! :) Jeu 28 Mar 2013 - 16:22 | |
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Hey ! :) Jeu 28 Mar 2013 - 18:36 | |
| - Khiros a écrit:
- Revienssśn gask stpp
Le jeu m'a un peu trop saoulé, quand je joue, je tourne en rond: bouclage de kolosso sans parler à personne... bref chiant. En plus les dernières MAJ et celle des CAC ont plus tendance à me conforter dans mon choix de stop. ^__^ De plus, ce jeu est intéressant que quand tu as un temps de jeu important car ça sert à rien de t'abonner si c'est pour jouer 1h par semaine et moi entre les révisions du bac et ma meuf j'ai pas vraiment le temps.^^
PS: Whaou je raconte ma vie, manquait plus que je donne mon emploi du temps et ça faisait un message à la Clayrock x) | |
|
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| Sujet: Re: Hey ! :) Jeu 28 Mar 2013 - 20:36 | |
| - Gasko a écrit:
- Khiros a écrit:
- Revienssśn gask stpp
Le jeu m'a un peu trop saoulé, quand je joue, je tourne en rond: bouclage de kolosso sans parler à personne... bref chiant. En plus les dernières MAJ et celle des CAC ont plus tendance à me conforter dans mon choix de stop. ^__^ De plus, ce jeu est intéressant que quand tu as un temps de jeu important car ça sert à rien de t'abonner si c'est pour jouer 1h par semaine et moi entre les révisions du bac et ma meuf j'ai pas vraiment le temps.^^
PS: Whaou je raconte ma vie, manquait plus que je donne mon emploi du temps et ça faisait un message à la Clayrock x) MDR je kiff le ''bouclage de kolosso sans parler à personne '' x) | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Hey ! :) Ven 29 Mar 2013 - 22:59 | |
| Salut Jéresile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! :) | |
| |
|
| |