| candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) | |
|
+4Dragono Minsacr Clayrock nm-archeer 8 participants |
Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ? | Pour | | 77% | [ 10 ] | Contre | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nm-archeer
| Sujet: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Ven 8 Mar 2013 - 0:56 | |
| salut tout le monde !NAR19voici mes personnages (il manque un mon sacri je n ai pas pu le screen[img] [/img] Ma vie IRLtout d abord je m'appel naji ,j ai 18 ans j'habite en espagne,je suis en 1ere annee FST (faculte scientifique et technique)j aime bien faire du sport, surtout jouer au football c est ma passion . J'ai connu ce jeu il y a 3 ans , la premiere fois je n ai pas aime le jeu mais apres un mois je suis devenu non-stop Mon histoire IGtout a commence quand j ai rencontre un ami qui jouai a ce jeu ,je l ai vu jouai mais moi je ne comprenais rien du tout a ce jeu ,j ai essaye le jeu la première fois je n ai pas aime du tout après un mois je me suis mis a monter un cra (nm-archeer) jusqu au lvl 120 après j ai arrêté de jouer pour des raison d étude puisque j étai en terminal.Apres les examens je me suis remis a jouer mais cette fois j ai cree un iop et un sacri et autre cra l iop et cra je l ai ai monte les premier jusqu au lvl 199 ensuite j ai repris mon cra(nm-archeer)et le sacri a les monter en même temps raison de changement de guildej aimerai bien m integrer dans la horde of evil car je trouve que ces membre trop sympas contrairement a la plupart des guildes que j ai connu. je trouve le meneur de la guilde tres sympas j ai fait avec jeresile deux capture de tengu c est la ou je me suis vraiment interresse a rejoindre cette guilde mais je me demande ou est chaoos depuis l ete dernier je ne l ai pas vu trainer dans le serveur j ai un grand respect enver cette guilde merci.
Dernière édition par nm-archeer le Sam 9 Mar 2013 - 4:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Ven 8 Mar 2013 - 1:22 | |
| Je te donne un pour d'encouragement ! |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Minsacr
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Ven 8 Mar 2013 - 13:15 | |
| Pour quelqu'un qui ne parle et n'écrit pas le français comme langue maternelle je trouve que tu écris très bien, certes ta candidature est un peu courte mais si moi je devais faire pareil en allemand je ferais beaucoup moin bien que toi Je te donne donc mon POUR et bonne continuation. | |
|
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Ven 8 Mar 2013 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Sam 9 Mar 2013 - 2:51 | |
| Code éroné.. Va falloir que je change mon exemple xD | |
|
| |
Stepeedge-xx
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Sam 9 Mar 2013 - 10:17 | |
| Un peu trop court même si ton français te donne du mal . Je mets Neutre | |
|
| |
Hs-jupiter
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Sam 9 Mar 2013 - 12:14 | |
| Trop court, trés léger, pas assez constructif, peu d'info
contre, désolé. | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Sam 9 Mar 2013 - 13:13 | |
| J'ai modifié l'explication concernant le code, ça devrait être plus clair maintenant.
| |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Sam 9 Mar 2013 - 15:42 | |
| | |
|
| |
nm-archeer
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Sam 9 Mar 2013 - 16:02 | |
| merci à tous meme ceux qui ont vote negativement ca m aidera à corriger mes erreurs | |
|
| |
Khiros
| |
| |
nm-archeer
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Sam 9 Mar 2013 - 19:04 | |
| merci infiniment khiros | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Sam 9 Mar 2013 - 19:28 | |
| J'ai eu l'occasion de jouer avec toi quelques heures, ça a joué en ta faveur. Tu es quelqu'un de sympathique, et j'ai bien ressenti ton envie de t'intégrer à la Horde, je ne pense pas que tu sera un mauvais membre.
Pour ! | |
|
| |
nm-archeer
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Sam 9 Mar 2013 - 19:43 | |
| merci clayrock toi aussi je t ai trouve tres sympatique c est pour ca j ai vraiment envie de m integrer dans cette guilde car elle contient des membre tres sypas gentille .. | |
|
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Dim 10 Mar 2013 - 16:08 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans La HoE malgré que je ne t'aille accordé mon Pour. | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Dim 10 Mar 2013 - 16:15 | |
| Candidature acceptée !
Tu peux maintenant te présenter dans la section... Présentations !
Recenser tes métiers dans la section Artisans
Montrer ta tête dans la section Trombinoscope
Un passage sur le forum au moins deux fois par semaine est conseillé.
Bienvenue ! | |
|
| |
nm-archeer
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Dim 10 Mar 2013 - 16:25 | |
| merci beaucoup je suis tres content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) | |
| |
|
| |
| candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) | |
|