Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Stepeedge , un Osamodas peu commode !

+10
xiray
Gasko
Damo'
Blackhawks
Archet
Clayrock
La-perle
Ellesmera
Khiros
Stepeedge-xx
14 participants

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Pour
Stepeedge , un Osamodas peu commode ! I_vote_lcap93%Stepeedge , un Osamodas peu commode ! I_vote_rcap
 93% [ 13 ]
Contre
Stepeedge , un Osamodas peu commode ! I_vote_lcap7%Stepeedge , un Osamodas peu commode ! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Stepeedge-xx

Stepeedge-xx

Stepeedge , un Osamodas peu commode ! Empty
MessageSujet: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:59

Bonjour à tous et à toutes , je m'appelle Stepeedge ( Ig ) et Corentin en vrai Smile . Alors je vais me présenter en 2 parties , en vrai , en jeu !

En vrai
Je m'appelle Corentin , j'ai 14 ans . Mais vous pouvez m'appeler Pitou ! Je suis en 3ème année de mon second cycle . Je fais du Football et je joues à Dofus ( LoooL ) . Je ne vais pas raconter ma vie ... Je suis Belge , je ne sais pas si vous aimez les Belges , mais moi oui Very Happy . J'aime tout ce que les petits aimes , les bonbons , les cadeaux et plein d'autres choses . Ah oui , un sport que je pratiques couramment aussi bah ... c'est la pétanque . J'adore les jeux de boules !

En jeu
Je m'appelle Stepeedge , je suis niveau 178 ! Je suis un Osamodas feu/invocation !

Stepeedge , un Osamodas peu commode ! Horde10

J'ai un stuff assez basique je penses :

Stepeedge , un Osamodas peu commode ! Stuff10

Et pour finir mes caractéristiques :

Stepeedge , un Osamodas peu commode ! Stats10

J'ai commencé à jouer à Dofus lors de la MAJ 1.29 et j'ai tout de suite pris un Osamodas , il était mal monté , un peu n'importe nawak quoi ! Puis j'y ai pris goût et j'aime toujours . J'ai fais plusieurs guilde notamment : Xolam , Les guerriers Célestes et je crois que c'est tout . Je n'ai eu que ce perso là , j'ai eu quelques amis avec moi pour jouer puis seul , puis j'ai eu une mule qui n'est plus d'actualités .

Je suis Bucheron 35
Bijoutier 70
Paysan 100
Joaillomage 40

Mes motivations :
J'ai entendu parler de cette guilde par renommée si je pus dire . Elle me semble bien , pas de Keukolouls . Il y a l'air d'avoir pas mal d'ambiance , un pote à moi " Wyoming " y est allé une fois , je ne sais si il est toujours . J'ai un peu discuté avec le meneur " Jeresile " et il m'a convaincu même si c'était bref . Bref je recherches une guilde avec de l'ambiance , de la motivation et surtout , aucune prise de tête .

Voilà , à vos claviers ! Very Happy

Un peut-être futur Hordeux .

Revenir en haut Aller en bas
Khiros

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:03

Plop, Tu as dit Wyoming ?

POUR !
Stepeedge-xx

Stepeedge-xx

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:04

Oui , Wyoming un basané avec des Ray-Ban Turquoise Very Happy !
Ellesmera

Ellesmera

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:24

T'aime bien les jeux de boules ?

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:01

C'est propre tu as mon pour Corpitou Very Happy
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:38

Ellesmera a écrit:
T'aime bien les jeux de boules ?

Pour

Moi aussi je joue a des jeux de boule mais surement pas la même chose que lui XD

Pour aussi jeune osa bientot nerf Mad
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:57

J'te mets 100 grammes.
Et un pour.
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:51

Pour et la question qui tue " Tu tires ou tu pointes ?!? "
Khiros

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:29

Corpitou a écrit:
Oui , Wyoming un basané avec des Ray-Ban Turquoise Very Happy !

Je sais t'inquiète, j'insinuais que le fait que tu connaisses un peu Wyoming t'ouvre les portes de la Horde, en tout cas mon vote favorable ! =D

Wyo, c'est le pire mec. On s'est tapé de bons délires, j'regrette son arrêt x)
Blackhawks

Blackhawks

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:18

POUR
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:47

Pour ^^'
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:36

Pourquoi as-tu quitté tes guildes? Xolam notamment?
xiray

xiray

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:03

super candid', pour
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:07

Pas de réponse, Contre

De toute façon je te trouvais un peu trop bas level pour notre guilde.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:09

Pour aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:01

Gasko vote contre ? Je met Pour Smile
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:04

Madge a écrit:
Gasko vote contre ? Je met Pour Smile

T'es encore vivant toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:05

Ouai Smile
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:32

Pour Smile
Stepeedge-xx

Stepeedge-xx

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:26

Gasko : Désolé , j'ai école en ce moment donc j'ai un horaire qui fait que je dois allez dormir à 21H00 . Donc pourquoi ? J'ai quitté 3 fois Xolam , tout d'abord , à cause du gros crash qu'à eu la guilde l'année passée . La deuxième fois , cela a été du à cause d'un membre dont je ne citerai pas le nom sauf si on me le demande . Petit différent entre nous . Et cette fois ci , à cause de la même personne qui me rabaisse et comme je l'ai indiqué dans ma candidature , j'aimerais une guilde sans prise de tête . Voilà Smile
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:40

Corpitou a écrit:
à cause d'un membre dont je ne citerai pas le nom sauf si on me le demande .

C'est qui?
Stepeedge-xx

Stepeedge-xx

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:50

Hanitas .
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:03

Belle candidature, et j'ai pu +- te connaitre et tu es très sympathique donc sa mon Pour
(même si je l'ai déjà mit hier mais flemme de m'expliquer XD)

Good luck
Drak-ryu

Drak-ryu

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:10

POUR
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:15

Stepeedge , un Osamodas peu commode ! 286_ca10

Smile
Stepeedge-xx

Stepeedge-xx

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:23

I don't understand Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:17

Bienvenue en guilde ! Tu peux me MP pour t'inviter Very Happy
Hs-jupiter

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:41

Clayrock a écrit:
Stepeedge , un Osamodas peu commode ! 286_ca10

Smile

Je kiff ton jeux de mot porkas / porkas / pour kas
Gasko

Gasko

MessageSujet: H   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:52

Corpitou a écrit:
Hanitas .

Ah! En effet je comprend et compatis alors GROS POUR. Je me rappelle Wyo et moi on arrêtait pas de la clasher. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stepeedge , un Osamodas peu commode !   Stepeedge , un Osamodas peu commode ! Empty

Stepeedge , un Osamodas peu commode !
Page 1 sur 1