Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 candidature de Mr-yopp

Aller en bas 
+9
xiray
Hs-jupiter
Gasko
Evils-busay
Clayrock
Blackhawks
Over-rall
Khiros
matt-angel
13 participants

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Pour
candidature de Mr-yopp I_vote_lcap60%candidature de Mr-yopp I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
Contre
candidature de Mr-yopp I_vote_lcap40%candidature de Mr-yopp I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
matt-angel




Messages : 1

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:35

j'aimerai dire que ma langue d 'origine n'est pas le francais
premierement si jai decidér de changer de guilde c parceque mon ancienne guilde n 'est pas active les autres las bas dans cette guilde reflechise comment des enfants et ils ont jamais te temps pour aidez les membres de leur guilde
bon maintenant bonjour a toutes la guilde horde-of-evil ! je vais me permettre de me presenter Irl, puis Ig
Irl je m'appelle Madhat ( mes amies m'apepelle Matt bref...)
jsui etudiant j'ai 19 ans, j'aime beaucoup rigoler, faire du sport, etc .... Et jouer a dofus bien sur en essayant de faire le plus de connaissance agréable possible dans le but de développer une condition de jeu correct. , mais je ne serai jamais malpoli ou négligeant, ou méprisant envers une personne de la guilde ou du jeu. Jouer dans la joie et la bonne humeur, tel est mon objectif

IG : J'ai en ma possession donc un iop lvl 198

en ce moment même appelée Matt, je suis terre mon objectif est de passer lvl 200 afin d'etre convaincu que jqi laissez mes traces sur dofus et a partir de ce moment je me mettrai 90% guilde . Même si ces lvl sont très alléchant, le lvl 198 me convient. Cet iop a été créer par moi-même le 10 Février 2009. Auparavant j'était un simple joueur (noob) qui ne savais pas bien jouer et qui enchainais les personnages ..... je me contentais de les monter lvl 30 - 50 puis j'en recommencais uns, puis j'ai murit et j'ai appris a jouer au fur a mesure que le temps est passer puis a garder cette iop en temps que personnage principal.

Mes précédentes guildes sont les suivantes : Jade, No lif-Team's, Do you like me,L'agence tout risques..... Toutes sont des guildes avec des membres Hl et Thl mais l'ambiance ne battais pas sont plein ce qui a donc provoquer mon départ qui malgré la volonté de parler ne doit pas leur manquer énormément.

Comme j'ai pû le préciser dans mon deuxieme paragraphe, je suis moi-même le créateur de ce iop !
Je souhaite donc intégrer votre guilde pour plusieurs raison.
1- Le sigle et le nom de guilde sont très recherché.
2- Beaucoup de personnes m'ont dit du biens de votre guilde.
3- Il y a l'air d'y avoir de très bons level (je l'ai constaté il y a quelque heures avec un défie contre no-life-team au zaap village)
4- Et aussi je cherche une très bonne entente entre membres d'une même guilde.
5- Le forum est SUPER, très bien construit je félicite le(s) créateur(s) de ce site, pages d'acceuil magnifique avec les sigle de votre guilde.


Voila j'ai fini ma présentation avec à mon avis avoir respecté les critères de recrutement ( level minimum requis, et respect des consignes donné pour le candidature)

Je vous souhaite à tous un très bon jeu.
Merci d'avance si vous m'accepté au sein de votre guilde, sinon bonne continuation à tous

I love Hord-of-evil... et o faite dsl si jnai pu mettre de tof v verrez dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:42

Je le connais un peu il a l'air sympa ^^
Le français n'est pas sa langue d'origine ce qui explique surement les petites maladresses dans sa syntaxe.

Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:48

Jeresile a écrit:
Je le connais un peu il a l'air sympa ^^
Le français n'est pas sa langue d'origine ce qui explique surement les petites maladresses dans sa syntaxe.

Tu as mon Pour !

Je rêve ou tu as supprimer mon post?!! Tu te fous de moi ou quoi? J'ai rien dit de répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:27

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:03

Over-rall a écrit:
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:30

Khiros a écrit:
Over-rall a écrit:
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:52

J'ai voté pour.
Ceci-dit je ne suis pas entièrement convaincu. Je te laisse néanmoins la chance de faire tes preuves avec mon vote.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:22

Pour, il nous faut des membres et il a fait une candide, que dire de mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:37

Blackhawks a écrit:
Khiros a écrit:
Over-rall a écrit:
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:16

Pour Very Happy ( juste pour te faire chiez khikhi albino )

Non plus sérieusement j'ai bien aimé, même si bcp de défaut ^^


Dernière édition par Hs-saturne le Mar 19 Fév 2013 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xiray

xiray


Messages : 61
Age : 28
Localisation : nimes

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:58

contre
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:07

J'aurais bien dis contre....

Mais bon,si le français n'est pas sa langue d'origine, cela explique les grosses fautes de syntaxes ^^


Je vais donc dire pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:16

Hs-saturne a écrit:
Gasko a écrit:
Blackhawks a écrit:
Khiros a écrit:
Over-rall a écrit:
contre
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:31

Ben moi je dis pour car il fait une candid et c'est courageux alors que certain rentre sans candid
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:15

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:11

Il est sympa, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:18

Je suis désolé mais ta candidature est refusée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Mr-yopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-yopp   candidature de Mr-yopp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mr-yopp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: