| Soucisony | |
|
+4Fry-eur Piegard ♥ Kaalyne ♥ Clayrock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clayrock
| Sujet: Soucisony Ven 8 Fév 2013 - 18:00 | |
| Yo. Bon je sais que il y a une section "Absence" mais elle est en post-it, et les messages dans les sujets en post-it passent trop souvent inaperçus (pour moi en tout cas x) ), même si l'intérêt reste dans le fait que le sujet est constamment en haut de page...
Donc je balance un nouvel arrêt après une vague reprise, non pas par lassitude cette fois, mais par soucis d'ordinateur. (encore !) Sony Vaio Windows 8 Radeon double Core I3, comme quoi la qualité change pas grand chose x)
Bon bref, mon ordi pars en "réparation" chez Sony directement, délai de 15 jours, donc absence IG de plus ou moins quinze jours ! Pour le forum, j'ai de quoi y passer de temps en temps, du moins autant que Facebook x)
Bonne continuation, à bientôt !!
Dernière édition par Clayrock le Ven 8 Fév 2013 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| |
| |
Piegard
| Sujet: Re: Soucisony Ven 8 Fév 2013 - 18:34 | |
| Sony ordinateur de qualité? Je savais pas ^^ Radeon + Windows 8 epic fail | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Soucisony Ven 8 Fév 2013 - 19:53 | |
| Les sites coquins ça rapporte que des soucis :a | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Soucisony Ven 8 Fév 2013 - 20:40 | |
| Les VAIO sont censés être de belles bêtes, ils en ont dans le cul quoi, sans parler des port PRODuo, SD etouetou (: Pis l'esthétique en jette ! (Je trouve !)
La Radeon équivaut à la GeForce Elle es même d'ailleurs plus chère que la meilleure GeForce ! Mais bon, c'est un prix de lancement..!
Pour Windows, 8 ouais, epic fail, mais bon la plus part des gens savent pas encore ce que c'est, donc ils voient ça comme très bien LOL.
Sinon, moi, les sites coquins, c'pas trop mon trip tu vois... xD J'vois d'ailleurs pas l'intérêt x)
Des câlins Kaalyne | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Soucisony Ven 8 Fév 2013 - 21:32 | |
| Bon ben à dans 15 jours ^^ | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Soucisony Ven 8 Fév 2013 - 22:00 | |
| Pour moi, vous parlez chinois. Bonne soirée all !! PS: m'en même temps, j'avais cru lire saucisson dans le titre donc bon... A partir de la, on peut plus faire grand chose pour moi. | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Soucisony Sam 9 Fév 2013 - 12:32 | |
| Radeon = AMD = instable Sinon go m'expliquer la différence entre les AMD Phenom 8 coeurs qui ne valent que 200 € contre les processeurs Intel 4 coeurs à 300 €? Et Geforce > Radeon sinon on parlerait pas beaucoup de l'instabilité de ces carte graphique sur les carte-mère et les carte graphiques sont beaucoup plus cher sur Geforce x) (HD 7990 = 600 contre GTX 690 = 1100 € alors qu'elle sont les deux meilleures CG ) Oui les Vaio sont de très belle bête ( matériaux design , tout ça...) | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Clayrock
| |
| |
La-perle
| Sujet: Re: Soucisony Jeu 14 Fév 2013 - 18:12 | |
| Clay si tu veux tu pourras up avec mon xel | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Soucisony Jeu 14 Fév 2013 - 18:17 | |
| Quand jdisais vaionoobi, c'est pas que le vaio :p petit canaillou ! | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: Soucisony Jeu 14 Fév 2013 - 18:45 | |
| Si t'es à 45/50%, vu la fréquence de tes pos et ton temps de jeu c'est plus des mecs niveau 198 qu'il te faudrait. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucisony | |
| |
|
| |
| Soucisony | |
|