Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de xiray

Aller en bas 
+7
Hs-jupiter
Drak-ryu
♥ Kaalyne ♥
Gasko
Blackhawks
Winkle
xiray
11 participants

Votre avis la guilde?
POUR la guilde
candidature de xiray I_vote_lcap87%candidature de xiray I_vote_rcap
 87% [ 13 ]
CONTRE la guilde
candidature de xiray I_vote_lcap13%candidature de xiray I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
xiray

xiray


Messages : 61
Age : 28
Localisation : nimes

candidature de xiray Empty
MessageSujet: candidature de xiray   candidature de xiray EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:08

candidature de Xiray, disciple de Iop



Et il partait, le regard fixé vers l'horizon alors que le navire quittait le port d'otomai. Il partit non sans regrets ni sanns doutes, mais il savait que c'était un départ nécessaire.
Le voyage fut long et paisible, il permit à Xiray de faire le point sur sa situation, sur ce départ. Alors qu'il aparcevait la côte de ce nouveau rivage, le souvenir de ses anciens amis l'assaillit de nouveau...Momop son plus ancien frère d'armes, Fendedd son plus vieil amis et surtout Pyper celle qui fut sa bien aimée.. Il se demanda encore une fois s'il aurait réellement pu les auver de leur trépas, s'il aurait pu mourir à leur place, prendre leur place sur le champ de bataille et surtout s'il aurait put la secourir elle mais savait que ces question resterait à jamais sans réponses. Il remit ses pensées à leurs places, pour l'heure seul importait cette nouvelle terre, et les aventures auxquelles elle l'amènerait à prendre part, il débarqua sur Danathor.



Hey salut les Hordeux! Moi c'est Xiray, xixi pour les intimes x'). Je suis un disciple de Iop de cercle 199 fraîchement arrivé du serveur Hecate. Suite à l'arrêt de tout mes amis ainsi que de la seule véritable guilde que j'ai jamais connu j'ai décidé de rejoindre un amis se trouvant sur Danathor en espérant de la même occasion rencontrer des personnes sympa' avec lesquelles délirer car c'est selon moi la chose la plus important sur un jeux
candidature de xiray Screen14

J'ai décidé de postuler afin de rentrer dans votre guilde suite au dialogue que j'ai eu avec un de vos memebres ("hs-quelque chose" il me semble, désolé je ne m'en souvient plus très bien x')) Il m'a en effet persuadé que "Hord of evil" est une guilde où il fait bon vivre, avec des memebres actifs, des sorties et surtout de l'ambiance! Vous pouvez compter sur moi pour être actif, toujours participer aux activitées, mais également pour animer le canal guide x')

En ce qui concerne mon personnage, je peux me vanter d'être fort de plus de 4 ans de jeux, sans jamais n'avoir joué que mon iop, j'estime donc bien maîtriser ma classe, même si j'ai un stuff assez médiocre x')
candidature de xiray Screen15
candidature de xiray Screen16
J'aime le pvm comme le pvp et je dirais que je partage mon temps entre les 2 activités (lorsque je ne glande pas au zaap :p) je suis actuellement de l'alignement bontarien, de grade 2 x').


Irl, je m'appelle Victor, j'ai 17 ans je suis en terminale S. Je suis passionné de sport et de jeux vidéos comme tous les jeunes de mon âge qui se respecte :p. J'écoute beaucoup de musique, la plupart du temps du rock ou du rap x').

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candid' x'), quel que soit votre réponse merci et à bientôt dans le jeux! x')

candidature de xiray Screen17

[i][center]





Dernière édition par xiray le Ven 11 Jan 2013 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:23

Mmhhhh

Alors,
tu viens de hécate... ton ami sur danathor est ??? (sait-on jamais, il est peut-être passer parmi nous...)

Sinon, je demanderai un peu de couleur ^^

et les screens, mettre l'image en taille réel et non en lien... (on évite de cliquer dessus comme cela). Tu dois pouvoir choisir quand tu héberge ton image.

Je mets pour quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiray

xiray


Messages : 61
Age : 28
Localisation : nimes

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:31

c'est Xy-sherly, un sacrieur 199, j'ai oublié de le préciser pardon mais non il n'a jamais intégré votre guilde x').

je vais mettre un peu plus de couleures x'), mais pour les screens, c'est le seul moyen que j'ai trouvé, je vais essayer de mettre une image réelle x')
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:37

Pour le moment , je te donne un CONTRE en attendant d’éventuelles modifications .
Bienvenu sur le forum quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:19

Voilà qui est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:36

C'est déjà mieux, je change mon contre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:07

Bienvenue sur notre forum, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptySam 12 Jan 2013 - 0:35

Bienvenue sur le forum
Ca fait un bon moment que je n'ai pas voté,
( en même temps ya pas souvent de candid aha :$ )
Allé !! Un petit Pour Wink
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptySam 12 Jan 2013 - 0:38

Salut !


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptySam 12 Jan 2013 - 0:52

xiray a écrit:
candidature de Xiray, disciple de Iop



Et il partait, le regard fixé vers l'horizon alors que le navire quittait le port d'otomai. Il partit non sans regrets ni sanns doutes, mais il savait que c'était un départ nécessaire.
Le voyage fut long et paisible, il permit à Xiray de faire le point sur sa situation, sur ce départ. Alors qu'il aparcevait la côte de ce nouveau rivage, le souvenir de ses anciens amis l'assaillit de nouveau...Momop son plus ancien frère d'armes, Fendedd son plus vieil amis et surtout Pyper celle qui fut sa bien aimée.. Il se demanda encore une fois s'il aurait réellement pu les auver de leur trépas, s'il aurait pu mourir à leur place, prendre leur place sur le champ de bataille et surtout s'il aurait put la secourir elle mais savait que ces question resterait à jamais sans réponses. Il remit ses pensées à leurs places, pour l'heure seul importait cette nouvelle terre, et les aventures auxquelles elle l'amènerait à prendre part, il débarqua sur Danathor.



Hey salut les Hordeux! Moi c'est Xiray, xixi pour les intimes x'). Je suis un disciple de Iop de cercle 199 fraîchement arrivé du serveur Hecate. Suite à l'arrêt de tout mes amis ainsi que de la seule véritable guilde que j'ai jamais connu j'ai décidé de rejoindre un amis se trouvant sur Danathor en espérant de la même occasion rencontrer des personnes sympa' avec lesquelles délirer car c'est selon moi la chose la plus important sur un jeux
candidature de xiray Screen14

J'ai décidé de postuler afin de rentrer dans votre guilde suite au dialogue que j'ai eu avec un de vos memebres ("hs-quelque chose" il me semble, désolé je ne m'en souvient plus très bien x')) Il m'a en effet persuadé que "Hord of evil" est une guilde où il fait bon vivre, avec des memebres actifs, des sorties et surtout de l'ambiance! Vous pouvez compter sur moi pour être actif, toujours participer aux activitées, mais également pour animer le canal guide x')

En ce qui concerne mon personnage, je peux me vanter d'être fort de plus de 4 ans de jeux, sans jamais n'avoir joué que mon iop, j'estime donc bien maîtriser ma classe, même si j'ai un stuff assez médiocre x')
candidature de xiray Screen15
candidature de xiray Screen16
J'aime le pvm comme le pvp et je dirais que je partage mon temps entre les 2 activités (lorsque je ne glande pas au zaap :p) je suis actuellement de l'alignement bontarien, de grade 2 x').


Irl, je m'appelle Victor, j'ai 17 ans je suis en terminale S. Je suis passionné de sport et de jeux vidéos comme tous les jeunes de mon âge qui se respecte :p. J'écoute beaucoup de musique, la plupart du temps du rock ou du rap x').

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candid' x'), quel que soit votre réponse merci et à bientôt dans le jeux! x')

candidature de xiray Screen17

[i][center]





Pour bien entendu, comme je te l'ai dit hier (oui c'est moi hsmachintruc ) je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptySam 12 Jan 2013 - 2:01

Achète toi un stuff et des trophés par contre parce que là ça craint :s.

Prend une pano fuji+anneau aimgérocks, remplace tes trophés en mousse et ton dofawa par un trophe force +60, un trophé ravageur terre majeur et un autre neutre et ensuite un dofus tutu (trophé que tu veux en attendant à la place)
Pour le cac prend reine si tu as une team, sinon t'es un monocompte (oui j'ai pas lu la candidature) prend marteau racle neutre (moins puissant mais que 4 PA alors que reine 5 PA et assez facile d'être 1/2 alors que reine c'est 1/75...
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptySam 12 Jan 2013 - 7:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptySam 12 Jan 2013 - 15:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 90
Age : 26

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptySam 12 Jan 2013 - 16:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptySam 12 Jan 2013 - 18:55

Bienvenue en guilde ! Tu peux mp frisso, gasko-oo ou jeresile pour t'inviter =D
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:37

Trop court. Contre.

Même si c'est déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:15

Bravo tu es accepté! Mp moi ou un autre bras droit ou le meneur en IG pour être invité
dans la guilde.

Cependant, maintenant il faut que tu ailles:

- Te presenter dans la section "présentation des membres".

- Nous informer de tes métiers dans la section "listes des artisans".

- Montrer ta tête (IRL) dans la section trombinoscope. (Facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de xiray Empty
MessageSujet: Re: candidature de xiray   candidature de xiray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xiray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: