Bonsoir à vous,
Je vais vous présenter ma candidature, mais avant toutes choses m'éxpliquer !
♪ Excuse-moi, je saurai me débrouiller, tu sais les filles ne sont pas plus cons que les garçons ♪
Je vais donc commencer par m'excusé, oui, comme certains le savent (les plus anciens) j'était prénomer " Ooloveuze " avant. Mais sa c'était avant.
J'ai amplement grandi, j'ai accepter mes erreurs, j'en ai voulue à certainnes personnes aprés, mais de toute façon, sa reste un jeux. (Pour les personnes qui voudraient être un tentinait au courrant, j'ai simplement mener ma gue guerre contre la horde il y a 3ans)
A l'heur actuel, je ne me prend plus la tête sur dofus, c'est un jeux rien de plus.Allé, let's go !
♪ Dans la vie, il y a des cactus. Moi je me pique de le savoiiiiir ♪ Je me prénomes
Marion, j'ai actuellement
17ans, mais 2013 est ma 18éme année de vie.
Je vie en
Haute-
Savoie, trés beau pays montagneux.
Suite à ma provenance je fait beaucoup de
Ski, j'ai pratiqué aussi du
Basket (8 années).
J'aime vraiment tout les genres de
Musiques ! sa passe par du
AC/DC à du
Bryan Adams vraiment tout !
Je suis en
Alternance, et passe un diplômes "
Brevet
Professionel " profession immobilieres.
Je suis
Ordonné, j'aime avoir des
Objectifs, j'avance comme sa.
♪ Je joue contre les certitudes et contre l'ennui qui me tient je joue - c'est une douce habitude qu'ont pris mes mains ♪J'incarne une sacré crieuse en personnage principal. ~ On t'as demander dans le jeux ! ~ euh nan sa va pas être possible la, tu sors !
Traîte de plaisenterie, je joue une
Sacrieuse niveau
199, monté en plusieur étapes, avec plusieur
Histoire ..
La toute
Première, c'était simplement une
Mule, crée avec ma team " Sephyto " monté sur du CM pexage à fond le CM qui gére d'avant.
La
Second, mule qui devient mule à
Muler des mules sur du
Boufmouth ! ( vous me suivez ? )
La
Troisiéme,
Mule à muler qui devient
Personnage principale de Moi, changement de mode :
Eau passe
Air.
La
Quatrième, c'est celle
Actuel, toujours personnage principale, devient
Chef de team !
Adapter des pouvoirs du
Feu et de l'
Eau,
Saturne mére de sa
Fraterie à sut vaincre le
Minotot aprés un long combat
Sanglant et
Torride, des
Furies d'un côté, des
Kythos de l'autre. Pour la
Glorifier de lui avoir
Offert certainement sont plus beau
Combat jamais fait,
Minotot lui offra son
Sceptre et sa
Tenue.
Suite à cet
Exploit, elle décida d'allé
Compté sa péripétie au prés de son
Roi.
- Ma pauvre Saturne, met toi à la Pages ! Tu n'as plus 150 niveaux ! tu es vieilles Maintenant ! Ridicule !
Vexer
Saturne ce jura de revenir le voir équiper du
Puissant et
Monstrueux Glouragan !
Pour ce faire,
Ayant bien comprit que
Seule elle périrait, elle ce lança le
Défie de réunir cinq autres
Mages, pour convoiter une
Puissance extrem !
Malheureusement trois d'entre-eux étaient
Faible, alors il faut augmenter chacun de ces
Mages !
La suite à venir ...
♪ J'compte les années, j'compte les jours, en attendent de vous racontez mon parcours ♪J'ai fait différente guilde :
-Dream team, belle guilde, uniquement pour son level, et ces gros niveau, mis à part ecaslip je ne fit pas de merveilleuse rencontre.
-Hantise, magnifique guilde, meneur trés investit, groupe d'amis trés ouvert, personne trés mature, guilde moyennant l'âges autour de 30 ans, belle rencontre.
-Arpenteur, belle guilde, stable, malheureusement je n'ai pas fait d'effort pour vouloir y resté.
♪ Motivé motivé, il faut rester motivé. motivé motivé, il faut se motiver. motivé motivé, soyons motivés. motivé motivé, motivé motivé ♪ Pourquoi revenir dans la horde aprés tant d'histoire et tout et tout ?
Je pense qu'on à tous fais des erreurs, je ne vient pas me faire prié, n'y pardonner, la touche ignorer existe, j'assume ce que j'ai fait, maintenant moi je suis passer à autre choses.
Revenir dans la horde pour reprendre un peut de bonheur sur ce jeux, pour pouvoir partager des expériences, partager du plaisir, partager du " rire ".
Sur ce, je vous souhaite une bonne année 2013, en ésperant vous avoir convaincue !
A bon entendeur ! bisou
Ah oui pour info, je n'ai aucuns rapport avec le Hs-chee de oasis je croit, Hs de chee = " Hold shit "( je croit, désolé si ce n'est pas le cas ), le mien signifit : " Haute-Savoyarde " crée depuis mon alliance avec " la-glue " habitant de la haute-savoie aussi hihi, donc bien avant chee.
Hsa19 -> lut and aprouv