Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Hs-saturne

+9
Khiros
Necro
Drak-ryu
Clayrock
Coco
Blackhawks
La-perle
Gasko
Hs-jupiter
13 participants

Votre avis?
POUR
Candidature de Hs-saturne I_vote_lcap88%Candidature de Hs-saturne I_vote_rcap
 88% [ 14 ]
CONTRE
Candidature de Hs-saturne I_vote_lcap12%Candidature de Hs-saturne I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Hs-jupiter

Candidature de Hs-saturne Empty
MessageSujet: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:47

Bonsoir à vous,

Je vais vous présenter ma candidature, mais avant toutes choses m'éxpliquer !

♪ Excuse-moi, je saurai me débrouiller, tu sais les filles ne sont pas plus cons que les garçons ♪

Je vais donc commencer par m'excusé, oui, comme certains le savent (les plus anciens) j'était prénomer " Ooloveuze " avant. Mais sa c'était avant.
J'ai amplement grandi, j'ai accepter mes erreurs, j'en ai voulue à certainnes personnes aprés, mais de toute façon, sa reste un jeux. (Pour les personnes qui voudraient être un tentinait au courrant, j'ai simplement mener ma gue guerre contre la horde il y a 3ans)

A l'heur actuel, je ne me prend plus la tête sur dofus, c'est un jeux rien de plus.

Allé, let's go !

♪ Dans la vie, il y a des cactus. Moi je me pique de le savoiiiiir ♪

Je me prénomes Marion, j'ai actuellement 17ans, mais 2013 est ma 18éme année de vie.
Je vie en Haute-Savoie, trés beau pays montagneux.
Suite à ma provenance je fait beaucoup de Ski, j'ai pratiqué aussi du Basket (8 années).
J'aime vraiment tout les genres de Musiques ! sa passe par du AC/DC à du Bryan Adams vraiment tout !
Je suis en Alternance, et passe un diplômes " Brevet Professionel " profession immobilieres.
Je suis Ordonné, j'aime avoir des Objectifs, j'avance comme sa.

♪ Je joue contre les certitudes et contre l'ennui qui me tient je joue - c'est une douce habitude qu'ont pris mes mains ♪

J'incarne une sacré crieuse en personnage principal. ~ On t'as demander dans le jeux ! ~ euh nan sa va pas être possible la, tu sors !

Traîte de plaisenterie, je joue une Sacrieuse niveau 199, monté en plusieur étapes, avec plusieur Histoire ..
La toute Première, c'était simplement une Mule, crée avec ma team " Sephyto " monté sur du CM pexage à fond le CM qui gére d'avant.
La Second, mule qui devient mule à Muler des mules sur du Boufmouth ! ( vous me suivez ? )
La Troisiéme, Mule à muler qui devient Personnage principale de Moi, changement de mode : Eau passe Air.
La Quatrième, c'est celle Actuel, toujours personnage principale, devient Chef de team !

Candidature de Hs-saturne Saturn11

Adapter des pouvoirs du Feu et de l'Eau, Saturne mére de sa Fraterie à sut vaincre le Minotot aprés un long combat Sanglant et Torride, des Furies d'un côté, des Kythos de l'autre. Pour la Glorifier de lui avoir Offert certainement sont plus beau Combat jamais fait, Minotot lui offra son Sceptre et sa Tenue.

Candidature de Hs-saturne Saturn11

Suite à cet Exploit, elle décida d'allé Compté sa péripétie au prés de son Roi.
- Ma pauvre Saturne, met toi à la Pages ! Tu n'as plus 150 niveaux ! tu es vieilles Maintenant ! Ridicule !

Candidature de Hs-saturne Saturn12

Vexer Saturne ce jura de revenir le voir équiper du Puissant et Monstrueux Glouragan !
Pour ce faire, Ayant bien comprit que Seule elle périrait, elle ce lança le Défie de réunir cinq autres Mages, pour convoiter une Puissance extrem !
Malheureusement trois d'entre-eux étaient Faible, alors il faut augmenter chacun de ces Mages !

Candidature de Hs-saturne Saturn13

La suite à venir ... bounce

♪ J'compte les années, j'compte les jours, en attendent de vous racontez mon parcours ♪

J'ai fait différente guilde :
-Dream team, belle guilde, uniquement pour son level, et ces gros niveau, mis à part ecaslip je ne fit pas de merveilleuse rencontre.
-Hantise, magnifique guilde, meneur trés investit, groupe d'amis trés ouvert, personne trés mature, guilde moyennant l'âges autour de 30 ans, belle rencontre.
-Arpenteur, belle guilde, stable, malheureusement je n'ai pas fait d'effort pour vouloir y resté.

♪ Motivé motivé, il faut rester motivé. motivé motivé, il faut se motiver. motivé motivé, soyons motivés. motivé motivé, motivé motivé ♪

Pourquoi revenir dans la horde aprés tant d'histoire et tout et tout ?
Je pense qu'on à tous fais des erreurs, je ne vient pas me faire prié, n'y pardonner, la touche ignorer existe, j'assume ce que j'ai fait, maintenant moi je suis passer à autre choses.
Revenir dans la horde pour reprendre un peut de bonheur sur ce jeux, pour pouvoir partager des expériences, partager du plaisir, partager du " rire ".

Sur ce, je vous souhaite une bonne année 2013, en ésperant vous avoir convaincue !
A bon entendeur ! bisou

Ah oui pour info, je n'ai aucuns rapport avec le Hs-chee de oasis je croit, Hs de chee = " Hold shit "( je croit, désolé si ce n'est pas le cas ), le mien signifit : " Haute-Savoyarde " crée depuis mon alliance avec " la-glue " habitant de la haute-savoie aussi hihi, donc bien avant chee.

Hsa19 -> lut and aprouv

Dernière édition par Hs-saturne le Jeu 3 Jan 2013 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:57

Salut Loveuze,

je suis arrivé dans la guilde pratiquement en même temps que toi tu l'as quitté, une embrouille entre toi et Fotix il me semble non?

La guilde a beaucoup changé depuis, Fotix, Donphan, Chaos, Elba, etc c'est du passé.

Contrairement à ce que tu disais, je me rappelle qu'encore récemment en pleine embrouille avec les Pwalu, malef et cie quand on essayait de se débarrasser d'eux, tu étais venu te réjouir de les voir nous enfoncer et nous pourrir, ça ne m'avait pas trop plus. (si je n'avais pas la flemme je pourrais aller rechercher le sujet).

Cela dit n'ayant jamais eu directement de problème avec Sephyto ou toi, et vu l'état dans laquelle est la guilde, je serais bien curieux de voir ce que ça pourrait donner toi dans la guilde.

Donc vu qu'en plus ta candidature est très réussite, je vote POUR.
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:04

Très *très* belle candidature Smile
Pour moi se sera "Pour"
Je ne connais pas vos histoire et je veux pas les savoir Smile
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:17

La perle vote sur le sondage
Blackhawks

Blackhawks

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:21

POUR
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:21

Pour bonne candid'
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:24

Merci j'avais oublier gasko ^^
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:29

Moi j'kiffais bien Sephyto, La-Glue un peu moins, 'fin bref je m'en fou.

La candidature est dans les cordes, même si un peu trop de captures d'écran à mon goût.

POUR.
Drak-ryu

Drak-ryu

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:35

POUR , même si je n'aime pas les couleurs aux premières lettres des mots ...
Necro

Necro

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:42

La candidature est correcte et pour se qui s'est passé il y'a 3 ans je n'étais pas là je n'ai donc rien à dire. POUR
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:42

Contre.

Bonne année de même =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:25

Elle était dans la guilde les arpenteurs pendant un petit moment et ça s'est très bien passé. Very Happy
Pour, candid originale.

Clayrock a écrit:
même si un peu trop de captures d'écran à mon goût.POUR.
Pour le Role Play je trouve ça plus agréable à voir quand c'est en screen (surtout quand j'y participe) ^^
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:32

Contre
Drak-ryu

Drak-ryu

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:23

Jeresile a écrit:
Elle était dans la guilde les arpenteurs pendant un petit moment et ça s'est très bien passé. Very Happy
Pour, candid originale.

Clayrock a écrit:
même si un peu trop de captures d'écran à mon goût.POUR.
Pour le Role Play je trouve ça plus agréable à voir quand c'est en screen (surtout quand j'y participe) ^^

J'avais pas remarqué que c'était toi :O (En passant : Bg ta sadida *__*)
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:39

Moi sa sera un POUR, la candid´ m'a plus tout simplement.

Dernière édition par earth-jog le Ven 4 Jan 2013 - 13:12, édité 1 fois
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:13

Il y a 3 ans? 1 Ans et demi à tout casser , Gasko qui vote pour la je suis choqué Shocked
Mais POUR quand même tu étais plutôt active /g je crois ou peut être pas. Je m'en rapelle plus . scratch
Hs-jupiter

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:46

Piegard a écrit:
Il y a 3 ans? 1 Ans et demi à tout casser , Gasko qui vote pour la je suis choqué Shocked
Mais POUR quand même tu étais plutôt active /g je crois ou peut être pas. Je m'en rapelle plus . scratch

Je suis partie courant mars 2010, étant donné que j'était avec ombrex-tempette, et que en aout 2010 on aurai du ce rencontré,

Merci pour vos vote, c'est vraiment appréciable de savoir que vous ne me jugez pas sur mon passer ! merci.
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:26

Pour

PS: Gasko, Elba se n'est pas encore du passé, il ne sait pas si il reprend ou non même si tu as un peu raison
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:15

oui pas 3 ans, 1 an et demi.

La horde n'a meme pas 3 ans.^^
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:01

Ombrex-Tempete, c'était un grand pote lui ! Et c'est rare que je parle de quelqu'un du jeu comme ça x)
T'as des nouvelles depuis deux ans...? ^^'
Hs-jupiter

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:15

Clayrock a écrit:
Ombrex-Tempete, c'était un grand pote lui ! Et c'est rare que je parle de quelqu'un du jeu comme ça x)
T'as des nouvelles depuis deux ans...? ^^'

Plus auncunes, il y m'as fait un mauvais coup, venant de lui c'est domage car il était fantastique.. :/
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:47

Vous vous connaissiez IRL non? Dans mes souvenirs il était parti un peu après toi, et il avait une taupe dans la guilde qu'il utilisait pour kill les percos.
Hs-jupiter

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne EmptySam 5 Jan 2013 - 18:27

Des renseignements ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Hs-saturne   Candidature de Hs-saturne Empty

Candidature de Hs-saturne
Page 1 sur 1