Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Ptit-Yoop

+6
Archet
Drak-ryu
earth-jog
Daxter
Gasko
Romainttk
10 participants

Votre avis sur la candidature?
POUR
Candidature de Ptit-Yoop I_vote_lcap80%Candidature de Ptit-Yoop I_vote_rcap
 80% [ 12 ]
CONTRE
Candidature de Ptit-Yoop I_vote_lcap20%Candidature de Ptit-Yoop I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Romainttk

Romainttk

Candidature de Ptit-Yoop Empty
MessageSujet: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:40

Bonjour/Bonsoir à Tous !

Ma vie IRL :
Je m’appelle Romain, j'ai 15 ans, j'habite dans la magnifique ville qu'est Périgueux (Dordogne) au pays des truffes et du foie gras. Je suis en 2nde générale et j'envisage de partir en 1ère S, je ne pratique pas de sport en particulier j'ai un peu touché à tout, et je me contente pour l'instant du sport au lycée. Sinon mes autres hobbies sont Dofus (pourquoi je serais ici sinon ><), je sors beaucoup avec mes amis donc je ne suis pas disponible 24/24, j'écoute beaucoup de musique (sa ne m’empêche pas de jouer a dofus), je joue également a la Playstation 3 ..

Mon aventure sur Dofus :
On peut dire que j'ai fais quasiment tous les serveurs .. Effectivement a l'époque (il y a 3 - 4 ans) quand je me connectais sur Dofus je refaisais à chaque fois un nouveau personnage sur un nouveau serveur ... LoL
Je me suis finalement arrêté sur Danathor ou j'ai fais pas loin d'une quinzaine de personnages, le premier personnage que j'ai monté était un Ecaflip. J'étais heureux d'être niveau 30, c'était l'époque ou tous mes amis étaient niveau 15..
Personnellement je me fesais ma bourse de kamas en achetant des armes éthérés et en les revendant a la taverne, Bref on a tous galéré Very Happy
Il y a environ 2 ans j'ai créer mon iop que j'ai encore a l'heure actuelle et qui est maintenant niveau 191. Bien sur entre temps j'ai fais de nombreuses pauses

Voici mon iop :

Candidature de Ptit-Yoop Ptit_y10 Candidature de Ptit-Yoop Stufff10

Mes métiers :
Arrow Paysan 100
Arrow Boulanger 100
Arrow Alchimiste 60
Arrow Bijoutier 65
Arrow Joaillomage 100

Pourquoi la Horde ?
Je vois beaucoup de personnages de la Horde qui font des trucs sympas ensembles qui s'entraident ou bien tout simplement des gros percepteurs de la Horde que l'on n'ose pas attaquer ou encore les brakmariens G10 qui font des excursions a Bonta (je suis bontarien et sa ne me dérange pas du tout je trouve sa fun,je vous avoue que je cache quand meme mes ailes), j'iai déjà participer a quelques uns de vos events et j'ai trouver sa cool.

Les autres guildes dont j'ai fais partie :
J'ai été dans : Burning Energy, Les Skizo, Alliance Spartiate, et des autres guildes pas connues ..

Voila, c'était ma première candidature j’espère qu'elle vous a plus et que je serais bientôt un des votres ! Je vous souhaite une très Bonne Année !

Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:42

POUR c'est un peu court mais bien structuré et puis en ce moment on a de quoi être un peu plus clément.^^
Daxter

Daxter

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:48

POUR j'aime bien ta présentation et ton personnages ( achète toi des trophés et un dofus cawotte ça sert au moins à quelque chose ) =') . Ta présentation est courte serte mais efficace à mon goût ^^
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:03

C'est court mais j'accroche bien : POUR.
Drak-ryu

Drak-ryu

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:13

Pour, j'aime bien Very Happy
PS : Il a des trophées^^
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:29

Oui mais il reste de la place, il a 0 dofus et les quelques trophées qu'il a sont des trophées mineurs.
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:33

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:29

Pour moi c'est bon, tu as mon pour Very Happy
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:53

POUR, j'ai joué avec toi t'es sympa !

PS: je need 100 farines paysannes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:41

On te donne la réponse ce soir ou demain Wink
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:53

Pour également !
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:23

Pour Wink
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:47

bébé Pour.

Bonne année également. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:31

Bienvenue en guilde ! Tu peux Mp un bras ou moi même pour t'inviter.

Tu peux à présent :
_ Faire ta présentation sur le forum
_ Indiquer tes métiers Hl
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:36

Jere tg et co toi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:40

Non je vais me coucher Wink On fera ta fm demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop   Candidature de Ptit-Yoop Empty

Candidature de Ptit-Yoop
Page 1 sur 1