| Candidature de Ptit-Yoop | |
|
+6Archet Drak-ryu earth-jog Daxter Gasko Romainttk 10 participants |
Votre avis sur la candidature? | POUR | | 80% | [ 12 ] | CONTRE | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Romainttk
| Sujet: Candidature de Ptit-Yoop Mer 2 Jan 2013 - 13:40 | |
| Bonjour/Bonsoir à Tous ! Ma vie IRL :Je m’appelle Romain, j'ai 15 ans, j'habite dans la magnifique ville qu'est Périgueux (Dordogne) au pays des truffes et du foie gras. Je suis en 2nde générale et j'envisage de partir en 1ère S, je ne pratique pas de sport en particulier j'ai un peu touché à tout, et je me contente pour l'instant du sport au lycée. Sinon mes autres hobbies sont Dofus (pourquoi je serais ici sinon ><), je sors beaucoup avec mes amis donc je ne suis pas disponible 24/24, j'écoute beaucoup de musique (sa ne m’empêche pas de jouer a dofus), je joue également a la Playstation 3 ..Mon aventure sur Dofus :On peut dire que j'ai fais quasiment tous les serveurs .. Effectivement a l'époque (il y a 3 - 4 ans) quand je me connectais sur Dofus je refaisais à chaque fois un nouveau personnage sur un nouveau serveur ... Je me suis finalement arrêté sur Danathor ou j'ai fais pas loin d'une quinzaine de personnages, le premier personnage que j'ai monté était un Ecaflip. J'étais heureux d'être niveau 30, c'était l'époque ou tous mes amis étaient niveau 15.. Personnellement je me fesais ma bourse de kamas en achetant des armes éthérés et en les revendant a la taverne, Bref on a tous galéré Il y a environ 2 ans j'ai créer mon iop que j'ai encore a l'heure actuelle et qui est maintenant niveau 191. Bien sur entre temps j'ai fais de nombreuses pauses
Voici mon iop : Mes métiers : Paysan 100 Boulanger 100 Alchimiste 60 Bijoutier 65 Joaillomage 100Pourquoi la Horde ? Je vois beaucoup de personnages de la Horde qui font des trucs sympas ensembles qui s'entraident ou bien tout simplement des gros percepteurs de la Horde que l'on n'ose pas attaquer ou encore les brakmariens G10 qui font des excursions a Bonta (je suis bontarien et sa ne me dérange pas du tout je trouve sa fun,je vous avoue que je cache quand meme mes ailes), j'iai déjà participer a quelques uns de vos events et j'ai trouver sa cool.Les autres guildes dont j'ai fais partie : J'ai été dans : Burning Energy, Les Skizo, Alliance Spartiate, et des autres guildes pas connues ..Voila, c'était ma première candidature j’espère qu'elle vous a plus et que je serais bientôt un des votres ! Je vous souhaite une très Bonne Année ! | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Mer 2 Jan 2013 - 14:42 | |
| POUR c'est un peu court mais bien structuré et puis en ce moment on a de quoi être un peu plus clément.^^ | |
|
| |
Daxter
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Mer 2 Jan 2013 - 14:48 | |
| POUR j'aime bien ta présentation et ton personnages ( achète toi des trophés et un dofus cawotte ça sert au moins à quelque chose ) =') . Ta présentation est courte serte mais efficace à mon goût ^^ | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Mer 2 Jan 2013 - 16:03 | |
| C'est court mais j'accroche bien : POUR. | |
|
| |
Drak-ryu
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Mer 2 Jan 2013 - 18:13 | |
| Pour, j'aime bien PS : Il a des trophées^^ | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Mer 2 Jan 2013 - 18:29 | |
| Oui mais il reste de la place, il a 0 dofus et les quelques trophées qu'il a sont des trophées mineurs. | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Mer 2 Jan 2013 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Mer 2 Jan 2013 - 21:29 | |
| Pour moi c'est bon, tu as mon pour |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Mer 2 Jan 2013 - 22:53 | |
| POUR, j'ai joué avec toi t'es sympa !PS: je need 100 farines paysannes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Jeu 3 Jan 2013 - 10:41 | |
| On te donne la réponse ce soir ou demain |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Jeu 3 Jan 2013 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Jeu 3 Jan 2013 - 23:23 | |
| Pour | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Jeu 3 Jan 2013 - 23:47 | |
| bébé Pour.Bonne année également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Ven 4 Jan 2013 - 0:31 | |
| Bienvenue en guilde ! Tu peux Mp un bras ou moi même pour t'inviter.
Tu peux à présent : _ Faire ta présentation sur le forum _ Indiquer tes métiers Hl
|
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Ven 4 Jan 2013 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ptit-Yoop Ven 4 Jan 2013 - 0:40 | |
| Non je vais me coucher On fera ta fm demain |
|