| Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum | |
|
+4Khiros Tortilla Drak-ryu Evils-busay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Evils-busay
| Sujet: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Lun 17 Déc 2012 - 21:05 | |
| Donc j'organise un débat pour redonner vie au forum.
Je m'explique: Tous les membres de la Guilde auront le droit à un message pour émettre une idée ou en soutenir une.
JE PRECISE CHACUN A LE DROIT QUE A UN SEULE MESSAGE ET PAS UN DE PLUS.
Une fois le débat clos par Jérésile, on fera un sondage avec toutes les idées, et celles avec le plus de votes seront retenu.
A vos idées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Lun 17 Déc 2012 - 22:10 | |
| _ Mettre vos screens pvp/koli/donjon _ Mettre des trucs marrants trouvés sur le net _ Discuter des nouvelles maj |
|
| |
Drak-ryu
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Mar 18 Déc 2012 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Tortilla
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Mer 19 Déc 2012 - 14:35 | |
| Je pense qu'avant de redonné vie au forum, il faudrait déjà redonné vie à la guilde :s | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Mer 19 Déc 2012 - 20:56 | |
| Laisse tomber , je pense que c'est finit | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Jeu 20 Déc 2012 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Jeu 20 Déc 2012 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Jeu 20 Déc 2012 - 13:09 | |
| Vous n'êtes pas très motivés vous. La guilde a un petit coup de mou et ça y est c'est la fin... J'ai une semaine ultra chargé je ne peux pas non plus organiser des sorties tous les jours. De toute façon demain soir c'est les vacances ! Il va y avoir de l'ambiance j'ai prévu plein de trucs |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Jeu 20 Déc 2012 - 18:09 | |
| Ouai fin c'est pas des activités qu'ils manque jeresile , c'est des membres actifs qui parlent canal guilde et tout ... La guilde est morte c'est tout. On a eu 4 départs en 2 jours à peine et je sais meme aps qui c'est ,aucun message fofo . | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Jeu 20 Déc 2012 - 18:29 | |
| Saaaaaaphiiiiii !!!! Tu m'manques !!! ♥♥ | |
|
| |
Tortilla
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Jeu 20 Déc 2012 - 22:56 | |
| - Jeresile a écrit:
- Vous n'êtes pas très motivés vous. La guilde a un petit coup de mou et ça y est c'est la fin...
J'ai une semaine ultra chargé je ne peux pas non plus organiser des sorties tous les jours. De toute façon demain soir c'est les vacances ! Il va y avoir de l'ambiance j'ai prévu plein de trucs C'est pas tellement ça le problème, c'est surtout le fait que beaucoup de membres ont quitté la guilde en même temps :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Ven 21 Déc 2012 - 0:25 | |
| A part Shao qui a quitté la guilde à cause de gasko, qui d'autre est partit ? |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Ven 21 Déc 2012 - 11:25 | |
| Je t'ai envoyer un mp clayrock. Je te previens ici sinon tu risque de me zapper comme la derniere fois x).
kiss la HOE. | |
|
| |
Tortilla
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Ven 21 Déc 2012 - 13:05 | |
| - Jeresile a écrit:
- A part Shao qui a quitté la guilde à cause de gasko, qui d'autre est partit ?
Donphan, Uy, shao, sa fait déjà 3de trop je trouve :s | |
|
| |
Khiros
| |
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum Dim 13 Jan 2013 - 12:40 | |
| Recruter plus de membres en floodant =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum | |
| |
|
| |
| Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum | |
|