Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature... de %nom% ... euh Norstein !

Aller en bas 
+11
earth-jog
EkloZiion
La-perle
Fry-eur
Tortilla
Khiros
Blackhawks
Hugo
♥ Kaalyne ♥
Gasko
Norstein
15 participants

Votre avis?
POUR la guilde et du coup j'offre 500 000k à Gasko
Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! I_vote_lcap100%Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! I_vote_rcap
 100% [ 16 ]
CONTRE la guilde car je suis radin
Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! I_vote_lcap0%Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Norstein

Norstein


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:53

Bonjour/Bonsoir à tous je me présente Norstein , Sadida de niveau 192 .

J'arrive sur votre serveur mardi mais je mettais déjà préparer à l'avancer et regarder le forum officiel de Dofus section Danathor pour un peu regarder les guilde et comment dire le votre ma particulièrement conquis , très joli blason , nom assez cool je doit l'avouer . J'ai aussi lut vos petit post du genre 'Chuck Norris est fan de la Horde'.... j'ai exploser de rire c'est super cool et j’espère avoir trouver la guilde de tarés que je cherchais ! Donc voici ma motivation à rejoindre vos rangs.


Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Nono310
Parlons de ma vie privée maintenant... pas trop quand même.
Je m’appelle Bastien , j'ai 17 ans .
J'habite dans le Var 83.
Je suis employer en tant que Barman/Serveur dans une Pataterie qui est un bon restaurant.
J'ai un frère de 25 ans et une soeur de 12 ans qui ne joue pas à Dofus...

Bon je n'aime pas trop parler de ma vie réelle mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Parlons de moi IG.
J'incarne un Sadida niveau 192 parchotter 101 partout et possédant tout ces sorts niveau maximal donc 6.
Je joue à Dofus depuis 3 ans sur le serveur Lily , je suis assez connus grâce notamment à mon ancien Skyblog .
Mes objectifs sur Dofus son d'avoir beaucoup d'émotes j'en possède déjà 33 .

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Nono210
En vu de la 2.9 je suis actuellement en train de faire le maximum de quête pour les succès .
Dans frigost j'en suis au terrible Tengu , oui je sais je vais devoir ratrappé ceci .

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Nono10
Voici pour mes équipements/caractéristiques avec 70 de dommages et 90 de puissance ! Smile
Je suis plutôt axé PvM mais j'était grade 6.
Mes passions sur Dofus sont mes amis , faire des donjons bête , aider les autres et surtout animer mon serveur... bref je vais pas passer 10 ans vous parlez de moi sa va être ennuyant pour vous comme pour moi...


Norstein était il y à jadis un petit xélor qui voulait devenir grand , très grand . Issus d'une petite famille Astrubienne , son père était Chasseur et sa mère Boulangère . Son objectif dans la vie était de découvrir le monde mais son père qui avait déjà perdu un de ces fils assassinés par une Horde de Wabbit squelette envoyés par le Wa Wabbit en personne . Norstein décida de braver l'interdiction de son père qui était de sortir d'Astrub d'aller dans la forêt des Abraknydes pour escalader les arbres , quand soudain... tout à coup un arbre se mit à bouger c'était le terrible Chêne mou ,

Norstein qui était un enfant était paralyser par la peur et ne savant pas trop quoi faire se mit à courir en appelant de l'aide , des aventuriers qui passaient dans le coin le défendit c'est de là qui fut la connaissance de plusieurs aventuriers :

-Un Iop du nom de Makkurayami
-Un couple de Srams du nom de KroaKroa et de Ozz
-Un petit Eniripsa du nom de Linkadson

Sa décision était prise partir en quête des fameux Dofus et suivre sa voie avec ce nouveau groupe d'aventurier.
Sans plus attendre les aventuriers décide de taper de gros monstres puissants , mais lorsque les aventuriers allaient déranger le gros Meulou , une cage se refermas sur Norstein , qui restât enfermer 2 longues années dans le donjon , il ne pouvait pas prendre soin de lui , ces cheveux et sa barbe ont pousser considérablement .Un beau matin d'été , une horde de Sadida envoyer par le roi pour conquérir des territoires délivrèrent le petit Norstein , il à décider de les suivre et de s'initier à leurs croyances , leur art de la maîtrise de la nature .Norstein était devenus un Sadida à part entière et maîtrisa à 100% ces atouts...





Voilà donc la fin de ma candidature je suis assez motivé et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Norstein

Norstein


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:41

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:49

JE VOTE POUR AVANT DAVOIR FINI DE LIRE TA CANDIDATURE &
JEXPLIQUE POURQUOI : TU TAFF A LA PATATERIE !!!!!!
BIG UP BIG UP J'ADOOOOORE LA PATATERIE Very Happy

...

ET EN + T'AS L'AIR TROP DROLE COMME TYPE X)
TON ROLE PLAY ME FAIT RIRE & CEST BIEN TROUVER

cheers


>ps : Gasko si tu vois ce message tes 500 000k tu peux te les carrer ou je pense Razz Namého<


Dernière édition par ♥ Kaalyne ♥ le Lun 26 Nov 2012 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norstein

Norstein


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:55

Bonsoir Owii tu aime la Pataterie ! :3
Bonne appétit et.... régalez-vous ! Smile

Je suis pas un drôle de type mais un type drôle , enfin va y avoir de l'ambiance quoi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:45

Belle candidature sa sera un grand Pour, à très vite sur danathor et je l'espère à nos côté dans la HOE.
Revenir en haut Aller en bas
Norstein

Norstein


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:49

Salut à toi , merci beaucoup j’espère aussi découvrir votre serveur dans de bonnes conditions et me faire pleins d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:48

POUR , quelques petites fautes mais ce n'est pas le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:55

Salut ! J'ai adoré !! *-*

Immense POUR !!!!! A très vite dans la horde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortilla

Tortilla


Messages : 107

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:38

Tu m’a l'air d'être un type plutôt cool, quelques fautes dans ta candidature, mais je suis assez mal placé pour parlé de ça Rolling Eyes Je suis POUR

Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:43

Pas mal de fautes d'accord, etc... Mais bon, est-ce-que ca vaux la peine d'en parler??
Candid' superbe donc évidemmemt POUR.

Ps: J'adore ton avatar et tes screens sont de bonnes qualités, à bientot dans la horde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Norstein

Norstein


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:02

Salut à tous désolé pour les fautes , j'écrit jamais en SMS mais je fait ont va pas dire des efforts car j'aime parler comme sa mais il reste donc des progrès à faire ! :p

Il y à t'il des professeurs de Français dans la guilde ? Je cherche à prendre des cours particulier... Very Happy

Je vous fait de petit poutou poutou en espérant être bien accueilli sur le serveur demain ! Smile

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Poutou10
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:24

5 POUR! 2 500 000 de kamas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norstein

Norstein


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:43

Ah oui je viens de voir , vous me devez 2m5 c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:46

Eh t'as craqué toi, ils me les doivent à moi u_u tient la pour la peine je change mon POUR en CONTRE. No rage la guildeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:04

Moi je vote Contre pas envie de rendre riche gasko

Non je rigole gros pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norstein

Norstein


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:13

Salut , oufff j'ai ut peur , donc c'est trop cool pour accueillir les nouveaux vous donnez des Kamas.... Smile Sa fait déjà 3M merci.

:noraj: Smile
Revenir en haut Aller en bas
EkloZiion

EkloZiion


Messages : 49

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:43

Pour mais je suis pauvre actuellement 253 642k donc Gasko débrouille toi tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Norstein

Norstein


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:54

Merci , il as dit qu'il s'occupait de tout :3
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:39

Pour et les kamas je les garde ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Norstein

Norstein


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:58

Yeaaah une jolie sadidette à voter pour :3
Mercii :p
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:33

Haha Earth, est un grand sadida plutot :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:05

C'est très très très court si on met en taille normale, tempis Pour, ta l'aire sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:21

Jolie candidature ! Ça fait plaisir de voir que mon sujet avec Chuck Norris t'a plu ^^
Pour


Dernière édition par Jeresile le Lun 26 Nov 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norstein

Norstein


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:42

Merci à tous pour vos remarques/petits commentaires j'ai vraiment hâte de vous connaitre et de rigoler avec vous ! A demain matin sur Danathor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:45

Normalement, il faut attendre 3jours de sondagr, pour rejoindre la guilde, mais bon, vu que la tu fais l'unanimité, tu pourras certainement venir demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Norstein

Norstein


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:47

Oh yeah *o* je vais rien dormir de la nuit merci beaucoup.... :p

En espérant que sa soit le cas demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:07

Pour la candidature est sympas ça change ...
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:52

Bon beh moi aussi je met pour Wink

A bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:13

Merci 12 x 500 000.k.
Revenir en haut Aller en bas
Ther-iblle

Ther-iblle


Messages : 149
Age : 29
Localisation : Nord (Gravelines)

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Norstein

Norstein


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:07

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:06

Je viens de supprimer tous les messages HS pour une question de clarté (concernant les tg). C'est pas terrible sur une candid ^^

Norstein : Tu vas surement être accepté, mais on va quand même attendre 2 jours (sur les 3 de prévus) histoire de Razz Demain tu pourras Mp Fry, gasko, earth-jog, gasko, chaos-oo ou jeresile pour t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:18

tin tg me mp pas je suis pas dispo la guildeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:26

pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:06

Il n'y a rien à comprendre à par qu'il flood x) :^^'': lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:38

Gasko a écrit:
tin tg me mp pas je suis pas dispo la guildeeee

Il est tellement en manque de Pwalu et compagnie qu'il se met à prendre leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature... de %nom% ... euh Norstein !   Candidature... de %nom% ... euh Norstein ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature... de %nom% ... euh Norstein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: