| killer-titan à la recherche d'une guilde :) | |
|
+18Hugo choco-late captainemo Gasko Blackhawks Archet Erendil Winkle ♥ Kaalyne ♥ earth-jog Ther-iblle Coco EkloZiion Tortilla La-perle Evils-busay Fry-eur Oz-Edorien 22 participants |
|
Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ? | Oui | | 75% | [ 18 ] | Non | | 25% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oz-Edorien
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Dim 25 Nov 2012 - 21:24 | |
| merci Thomas mais j’ai essayer de bien détailler pour que vont compreniez mon parcours ig et honnêtement j'ai fait de moins gros paver que khiros quand j'ai lus sa candidature mais je te remercie | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Dim 25 Nov 2012 - 21:30 | |
| Mouai ok bon sa sera un Pour. | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Dim 25 Nov 2012 - 21:33 | |
| merci Hugo je te promet tu n'auras aucun problème de bouclage percepteur à cause de moi. y'aura certes des attaque de hadri en donjon ou autres par si il à rien a faire mais en aucun cas je ferait la taupe envers divinarium tu as m'as parole. Et tu c'est ce qu'ont dit un homme ne revient jamais sur sa parole | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Dim 25 Nov 2012 - 21:34 | |
| Fais un effort sur l'orthographe...
Regarde moi ça: (les phrases exemples ont été corrigées exprès)
"la seule raison pour laquelle"
"si je ne l'ai pas quitté"
"à toutes les taupes"
Et j'en ai vu pleins d'autres comme ça.
Dernière édition par Gasko le Lun 26 Nov 2012 - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Dim 25 Nov 2012 - 21:44 | |
| Salut... Tu m'as brûlé les yeux et j'ai peur que tu veuilles m'arracher les yeux si tu étais amené à discuter canal guilde. Je rappelle que dans une candidature, on fait des efforts. J'imagine même pas comment il écrira en canal guilde... So trolled, pour moi c'est un contre désolé.. Bonne soirée | |
|
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Dim 25 Nov 2012 - 21:53 | |
| Pour te répondre kiki , il écrit peut être assez mal , mais en jeux c'est pas tellement Flagrant , j'ai connu bien pire , et je pense qu'on peut passer outre , il est super sympa à mon goût . | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Lun 26 Nov 2012 - 0:36 | |
| Pardon Khiros mais si on refuse un mec qui écrit comme ça, go ban Zack! xD | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Lun 26 Nov 2012 - 14:48 | |
| J'avoue que tu as pas tord Gasko^^, mais bon Killer est vraiment simpa et a fait vachement des éfforts sur sa candid' comparé à certains^^. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Lun 26 Nov 2012 - 15:26 | |
| Bah oui justement c'est pour ça que j'ai voté POUR. | |
|
| |
Erendil
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Lun 26 Nov 2012 - 19:53 | |
| Mais c'est pas possible... Il a fait des efforts là ?! A chaque phrase c'est un appel au suicide !
Je suis choqué... Je vous jure, j'ai peur de voir ce que la langue française sera dans 10 ans avec vous.
Ekrir kom sa sa deviend naurmal jé l'imprécion...
Je vais sauter par la fenêtre, je reviens...
P.S : je rappelle que les petites vagues rouge quand vous écrivez, c'pas de la déco ! | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Lun 26 Nov 2012 - 19:58 | |
| Oui bon ça va stop critiquer go venir jouer à dofus. xD
Non mais il part de loin donc normal que ça soit pas encore tip top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Lun 26 Nov 2012 - 20:29 | |
| On te donne la réponse demain vu que le sondage est serré |
|
| |
La-perle
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Lun 26 Nov 2012 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Lun 26 Nov 2012 - 21:23 | |
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Lun 26 Nov 2012 - 22:11 | |
| Magne-Roxx le meneur de Xolam m'a mp tout à l'heure pour m'expliquer que ce gars n'est pas clean, je lui ai dit de s'adresser à Jeresile... | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Ven 29 Mai 2015 - 20:11 | |
| Moi je dis champion du monde, go mettre en exemple de candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Ven 29 Mai 2015 - 20:12 | |
| |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Ven 29 Mai 2015 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Malef
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Sam 30 Mai 2015 - 11:49 | |
| - Gasko a écrit:
- Magne-Roxx le meneur de Xolam m'a mp tout à l'heure pour m'expliquer que ce gars n'est pas clean, je lui ai dit de s'adresser à Jeresile...
et oui Oz tes pas clean desoler, et ta mon POUR en retard de plusieurs mois | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) Dim 31 Mai 2015 - 7:45 | |
| - Malef a écrit:
- Gasko a écrit:
- Magne-Roxx le meneur de Xolam m'a mp tout à l'heure pour m'expliquer que ce gars n'est pas clean, je lui ai dit de s'adresser à Jeresile...
et oui Oz tes pas clean desoler, et ta mon POUR en retard de plusieurs mois J'ai rigolé et C/C cette phrase à Madge en /g l'autre jour quand j'ai fait ce up de sujet. ^^ Mais bon quand je relis la phrase, j'arrive à me traduire : "Magne-roxx, l'autre mange merde de la guilde de naab - Spoiler:
que j'ai taupé avec Damo 150 fois m'a souled tout à l'heure avec ce mec, j'ai pas lu ses messages et lui ai directement répondu d'aller se faire enculer emmerder quelqu'un d'autre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) | |
| |
|
| |
| killer-titan à la recherche d'une guilde :) | |
|