Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

killer-titan à la recherche d'une guilde :)

+18
Hugo
choco-late
captainemo
Gasko
Blackhawks
Archet
Erendil
Winkle
♥ Kaalyne ♥
earth-jog
Ther-iblle
Coco
EkloZiion
Tortilla
La-perle
Evils-busay
Fry-eur
Oz-Edorien
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 I_vote_lcap75%killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 I_vote_rcap
 75% [ 18 ]
Non
killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 I_vote_lcap25%killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Oz-Edorien

killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:24

merci Thomas mais j’ai essayer de bien détailler pour que vont compreniez mon parcours ig et honnêtement j'ai fait de moins gros paver que khiros quand j'ai lus sa candidature mais je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:30

Mouai ok bon sa sera un Pour.
Oz-Edorien

Oz-Edorien

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:33

merci Hugo je te promet tu n'auras aucun problème de bouclage percepteur à cause de moi. y'aura certes des attaque de hadri en donjon ou autres par si il à rien a faire mais en aucun cas je ferait la taupe envers divinarium tu as m'as parole. Et tu c'est ce qu'ont dit un homme ne revient jamais sur sa parole
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:34

Fais un effort sur l'orthographe...

Regarde moi ça: (les phrases exemples ont été corrigées exprès)

"la seule raison pour laquelle"

"si je ne l'ai pas quitté"

"à toutes les taupes"

Et j'en ai vu pleins d'autres comme ça.

Dernière édition par Gasko le Lun 26 Nov 2012 - 0:35, édité 1 fois
Khiros

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:44

Salut... Tu m'as brûlé les yeux et j'ai peur que tu veuilles m'arracher les yeux si tu étais amené à discuter canal guilde. Je rappelle que dans une candidature, on fait des efforts. J'imagine même pas comment il écrira en canal guilde...
So trolled, pour moi c'est un contre désolé.. Bonne soirée Sad
Blackhawks

Blackhawks

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:53

Pour te répondre kiki , il écrit peut être assez mal , mais en jeux c'est pas tellement Flagrant , j'ai connu bien pire , et je pense qu'on peut passer outre , il est super sympa à mon goût .
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:36

Pardon Khiros mais si on refuse un mec qui écrit comme ça, go ban Zack! xD
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:48

J'avoue que tu as pas tord Gasko^^, mais bon Killer est vraiment simpa et a fait vachement des éfforts sur sa candid' comparé à certains^^.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:26

Bah oui justement c'est pour ça que j'ai voté POUR.
Erendil

Erendil

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:53

Mais c'est pas possible... Il a fait des efforts là ?!
A chaque phrase c'est un appel au suicide !

Je suis choqué... Je vous jure, j'ai peur de voir ce que la langue française sera dans 10 ans avec vous.

Ekrir kom sa sa deviend naurmal jé l'imprécion...

Je vais sauter par la fenêtre, je reviens...

P.S : je rappelle que les petites vagues rouge quand vous écrivez, c'pas de la déco !
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:58

Oui bon ça va stop critiquer go venir jouer à dofus. xD

Non mais il part de loin donc normal que ça soit pas encore tip top.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:29

On te donne la réponse demain vu que le sondage est serré Wink
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:47

Il est déjà guilde u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:23

bon bah tant mieux ^^
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:11

Magne-Roxx le meneur de Xolam m'a mp tout à l'heure pour m'expliquer que ce gars n'est pas clean, je lui ai dit de s'adresser à Jeresile...
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:11

Moi je dis champion du monde, go mettre en exemple de candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:12

Atroce x)
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:22

PTDR
Malef

Malef

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:49

Gasko a écrit:
Magne-Roxx le meneur de Xolam m'a mp tout à l'heure pour m'expliquer que ce gars n'est pas clean, je lui ai dit de s'adresser à Jeresile...

et oui Oz tes pas clean desoler, et ta mon POUR en retard de plusieurs mois Very Happy
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 7:45

Malef a écrit:
Gasko a écrit:

et oui Oz tes pas clean desoler, et ta mon POUR en retard de plusieurs mois Very Happy

J'ai rigolé et C/C cette phrase à Madge en /g l'autre jour quand j'ai fait ce up de sujet. ^^ Mais bon quand je relis la phrase, j'arrive à me traduire : "Magne-roxx, l'autre mange merde de la guilde de naab
Spoiler:
m'a souled tout à l'heure avec ce mec, j'ai pas lu ses messages et lui ai directement répondu d'aller se faire enculer emmerder quelqu'un d'autre"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) - Page 2 Empty

killer-titan à la recherche d'une guilde :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2