Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature de Necro-Flip

+9
Coco
Evils-busay
EkloZiion
Damo'
La-perle
Gasko
Khiros
Blackhawks
Necro
13 participants

Votre avis?
Pour
Candidature de Necro-Flip I_vote_lcap31%Candidature de Necro-Flip I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
CONTRE
Candidature de Necro-Flip I_vote_lcap69%Candidature de Necro-Flip I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Necro

Necro

Candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 18:53

Bonjour les Hordeux !

Voilà je viens postuler sur votre forum pour ( ou du moin essayer ) d’intégrer votre guilde qui me semble très sympathique et active. En espérant ne pas vous décevoir , je vous souhaite une bonne lecture Very Happy

IRL

Je m'appelle Dan ( Dany ) j'aurai 15 ans le 31 décembre. Je suis Italien originaire de Naples mais j'habite en Suisse dans une petite ville du canton de Neuchâtel , je suis actuellement en avant dernière année de ma scolarité obligatoire ( j'ai redoublé Crying or Very sad ). Mes passes temps sont le sport ( le foot , le basket et la boxe ) je ne fais partie d'aucun club pour le moment mais je pense très prochainement recommencer le football HA et j'ai failli oublier un de mes passes temps favoris DOFUS tongue . Sinon je sors très souvent avec mes potes ont vas trainé dehors et ont fais tout ce que des adolescents normal font. Pour ce qui est de la musique j'écoute quasiment que du rap ( Français et Américain ) Et un peu de reggae et du Hip Hop. Ma présentation IRL est terminée passons maintenant au plus intéressant Exclamation

IG

Cela fait maintenant 3 ans que je joue à Dofus , j'ai tout d'abord commencé avec un Iop que j'ai monté niveau 27 ( SuSu ! ) et ensuite j'ai du essayer à peu près toutes les classes existantes à l'époque. Mon premier perso que j'ai vraiment monté était un Cra que j'ai up jusqu'au niveau 117 après est venu un Sram niveau 164 et pour finir mon Eca que je souhaite intégrer à votre guilde qui est actuellement niveau 161 Necro-Flip !

Voilà la bête !

Candidature de Necro-Flip Screen13

Stuff ?

Candidature de Necro-Flip Screen10

Stuff terre basique pano meulou armée d'un marteau de la vigie pirate je vais changé tout ça niveau 17x pour un stuff terre/air en mode 10/6 1/2 all

Stats ?

Candidature de Necro-Flip Screen11

Rien d’exceptionnel je suis pvm donc pour l'instant ça me convient , peut-être juste rajouter 1 petit PA.

Je n'ai pas de team mais j'y travaille je dispose déjà d'une Eni feu/soin lvl 150 et quand j'aurai restuff mon Eca je créerai un Sacri.

Pour ce qui est de mes métiers je dispose : ( sur l'intégralité de mes persos )

Un joaillomage niveau 100
Un bijoutier niveau 70
Un mineur niveau 50
Un bricoleur niveau 20
Un tailleur niveau 20
Et un bucheron niveau 20 aussi

Tout est gratuit donc en cas de besoin /w Necro-Flip

Pourquoi la Horde ?

Je n'aime pas les guildes trop bah niveau il y'a plein de kikoo et de noob et il y'a rarement une bonne ambiance , la Horde est une guilde que j'ai vue évoluer et grandir et depuis mes débuts dans dofus je souhaitais intégrer cette guilde et quand j'ai appris que je pourrai peut-être y rentrer bah j'ai tenté ma chance

Voilà je crois que c'est tout , en espérant ne pas avoir fais trop de fautes d'orthographe et faire bientôt partie de vos rangs.

Sur ce bon jeu à tous

Je tien à dire que je ne suis pas sur à 100% d'avoir posté ma candidature au bon endroit alors en cas d'erreur veuillez m’excusez
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 18:58

Salut et bienvenu sur notre fofo .

Je te rassure tu as posté ta candidature au bonne endroit .

Belle candidature , agréable a lire mais ceci n'est pas l'objet de mon POUR , Tu es un éca <3<3<3<3 !! Razz
Donc je te donne mon POUR .
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 19:16

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Horde Of Evil !

Avant de commencer, j'voudrais juste te préciser que nous recrutons normalement level 180 minimum et que nous venons juste de descendre à 170 mini ... Tu n'as donc pas le niveau requis, ce qui te vaudra un flood de "Contre" par cette seule justification.

Je vois que tu as mis un peu de temps à faire ta candidature et tu me parais bien sympathique donc je décide de passer outre ce niveau minimum à avoir !
D'un point de vue général, sans rentrer dans les détails, ton orthographe et ta syntaxe me semble tout à fait correct... Ce qui te fait déjà un bon point. Smile
Le fait que ta partie IRL soit courte ne me dérange pas trop vu que ce n'est pas l'essentiel ! En revanche, ta partie IG fait péniblement 3 lignes, ce que je trouve vraiment décevant... Essaye de vraiment développer cette partie parce que là, c'est vraiment trop juste ... Tu peux parler de tes anciennes guildes, de pourquoi tu les as quitté, de tes objectifs dans le jeu, de ta vision de l'évolution de dofus depuis que tu joues, etc etc ....
Je lis que tu as souvent changé de perso, je vois que tu as finalement opté pour un écaflip.. Qu'est-ce qui a fait que tu as choisi cette classe ?
Moi personnellement, actuellement je monte deux mules écaflips datant d'une semaine (actuellement 130) , le coté double odorat et roulette, ça m'interesse pas mal .. C'est une classe qui se joue sur le risque et la chance dans les combats, malgré qu'elle a été beaucoup nerfé de ce coté, elle reste quand même bien roxxante ou bien frustrante selon les situations.. De grands joueurs invétérés ces petits chatons !

Bref, j'en viens à me dire que mes écaflips vont être stuffer comme toi mais avec un truc différent. Voici ma question:
Pourquoi tu prends un vulgaire anneau dragon cochon alors que tu peux choper un anneau de classe qui te permettrait de doubler tes roulettes ?
Perso ça me parait vraiment plus intéressant qu'un anneau Dragon Cochon non?
Quit' à jouer sur le risque, autant être joueur jusqu'au bout ! =P

Je vais sans transition parler de tes motivations pour venir chez nous..
Déjà, je ne pense pas que ce sont spécialement les guildes bas level qui ont des kikoos... Je dirais même le contraire, les kikoos ça aime le pouvoir donc ils vont être amener à aller dans des guildes ellitistes pour être trololol et avoir trop le swag !
Concernant l'ambiance, je dirais à peu près pareil.. ça dépend des gens et vraiment pas de la taille de la guilde ...
Comment as-tu appris que tu pourrais peut-être y rentrer alors qu'on recrute 170 minimum maintenant et que tu ne corresponds toujours pas aux critères de recrutement ?

J'attend que tu réédites ta candidature, que tu développes, que tu poffines, peut-être que tu prennes quelques levels aussi .. parce que mon commentaire est plus long que ta candidature lol ...

En attendant je vote CONTRE, j'attend une réaction de ta part et je te souhaite un bon courage pour la suite !
Bonne soirée ! Very Happy

Dernière édition par Khiros le Sam 17 Nov 2012 - 19:37, édité 1 fois
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 19:23

Lire le règlement avant de poster ou du moins le message d'acceuil quand tu arrives sur le forum, t'aurais permis de savoir que tu n'as pas le level minimun.

Reviens quand tu seras 170. CONTRE
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 19:25

Gasko a écrit:
Lire le règlement avant de poster ou du moins le message d'acceuil quand tu arrives sur le forum, t'aurais permis de savoir que tu n'as pas le level minimun.

Reviens quand tu seras 170. CONTRE

Tu me stress à mettre "acceuil" à chaque fois .. taverne privée, section recrutement .. JE VOIS ROUGE ! Evil or Very Mad

Toutefois, même si il n'a pas le level, il a le droit de poster lol ... On a déjà recruter des membres qui n'avaient pas le level, faut pas rester borner =P...
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 19:30

Bah c'est pas normal. Un règlement est fait pour être appliqué. Si on commence à faire des exceptions on a pas fini d'en faire.

Et puis c'est bon quoi c'est pas comme si il avait une candidature de ouf non plus hein.
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 19:32

J'aime pas quand khiros répond car après il a trop a lire Mad

Sinon je pense que tu as fait une belle candidature.
Le seul chose qui me gene c'est que les réponse a ta candidature sont plus longue que ta candidature .
Rajoute se que khiros ta dis pour peut être avoir plus de chance.
Pour le moment se sera un Contre.
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 19:33

"Votre avis?

- Pour, j'ai pas envie d'appliquer le règlement

- CONTRE "

Ouais enfin, la mise en place de ton sondage est vraiment pas cool, c'est du foutage de gueule là.... Mad

EDIT: Mdr La-perle ! lol!
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 19:37

Bah c'est pour que les gens prennent consciance de ce qu'ils font quand il vote POUR ==> il ne respecte pas le règlement.

À quoi ça sert qu'on s'embête avec un sondage et un débat sur le level de recrutement si dès la première occasion, on brise la règle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 19:45

Salut, concernant ta candidature je la trouve très correct et en temps normal tu aurais été pris. C'es vraiment dommage que tu ne sois pas niveau 170 Sad
Khiros a déjà relevé tout ce que clochait je n'ai rien de plus à ajouter ^^
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 19:48

J'ai déjà expliqué mon point de vue sur une autre candidature.

Contre.
EkloZiion

EkloZiion

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 19:51

Tu n'es pas niveau 170 => Contre
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 19:56

C'est moi qui lui ai dit qu'il pouvais tester même si il avait pas le lvl, ça candide est correcte, et khiros tu devrais nous proposer des dolipranes quand tu écris t'es messages x)

Donc ce que je te conseil, on laisse cette candide en attente, et à ton up lvl 170, on reprend les votes de 0 et tu nous post un screen de tous up 170 sur la candide. En attendant, cherche des idées pour étoffer ta candide.

Met duff-busay en amis je vais t'aider à pex un peu.
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 23:40

Contre lvl trop faible cependant bonne candid'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptySam 17 Nov 2012 - 23:52

Personnellement je suis pour l’application du règlement donc un niveau minimum doit être respecté, mais parfois on peu faire des exceptions si les candidatures sont exceptionnelles.
La candidature est jolie, il y a des screens, plusieurs parties distinctes...
Mais pour moi c'est la fin qui gâche tout et ce qui reflète au mieux la personnalité, je cite :
Citation :
Je n'aime pas les guildes trop bah niveau il y'a plein de kikoo et de noob et il y'a rarement une bonne ambiance

C'est pour moi la seule chose qui cloche outre le niveau minimum.

Mon vote sera donc un Contre.
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:03

Bonsoir Jeune necro Mad

Personnellement j'ai pas accrocher, dés que j'ai vu que tu n'avais pas le level ..
J'me suis efforcé de lire la suite, mais celle ci ne m'a pas plu.
Je sais pas si je suis difficile .. mais j'ai pas été emballée Embarassed
J'aime pas les mélanges de couleurs comme ca je trouve ca moche =/
De plus tes motivations me semble légères tout de même ^^.
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:31

en attendant ton lvl 170, tu a mon contre
Tortilla

Tortilla

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:22

Salut l'ami,

Même si tu m'a l'air d'être un bon joueur, le règlement, c'est le règlement. Contre pour ma part.
Necro

Necro

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:40

J'aurai tout de même essayé , je retenterai ma chance niveau 170.

Bon jeu à tous.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:35

Contre, pas le niveaux !
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:39

Aller, go up et reviens nous faire une belle candide Wink
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:43

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Necro-Flip   Candidature de Necro-Flip Empty

Candidature de Necro-Flip
Page 1 sur 1