| Candidature de Necro-Flip | |
|
+9Coco Evils-busay EkloZiion Damo' La-perle Gasko Khiros Blackhawks Necro 13 participants |
Votre avis? | Pour | | 31% | [ 4 ] | CONTRE | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Necro
| |
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 18:58 | |
| Salut et bienvenu sur notre fofo . Je te rassure tu as posté ta candidature au bonne endroit . Belle candidature , agréable a lire mais ceci n'est pas l'objet de mon POUR , Tu es un éca <3<3<3<3 !! Donc je te donne mon POUR . | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 19:16 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Horde Of Evil ! Avant de commencer, j'voudrais juste te préciser que nous recrutons normalement level 180 minimum et que nous venons juste de descendre à 170 mini ... Tu n'as donc pas le niveau requis, ce qui te vaudra un flood de "Contre" par cette seule justification. Je vois que tu as mis un peu de temps à faire ta candidature et tu me parais bien sympathique donc je décide de passer outre ce niveau minimum à avoir ! D'un point de vue général, sans rentrer dans les détails, ton orthographe et ta syntaxe me semble tout à fait correct... Ce qui te fait déjà un bon point. Le fait que ta partie IRL soit courte ne me dérange pas trop vu que ce n'est pas l'essentiel ! En revanche, ta partie IG fait péniblement 3 lignes, ce que je trouve vraiment décevant... Essaye de vraiment développer cette partie parce que là, c'est vraiment trop juste ... Tu peux parler de tes anciennes guildes, de pourquoi tu les as quitté, de tes objectifs dans le jeu, de ta vision de l'évolution de dofus depuis que tu joues, etc etc .... Je lis que tu as souvent changé de perso, je vois que tu as finalement opté pour un écaflip.. Qu'est-ce qui a fait que tu as choisi cette classe ? Moi personnellement, actuellement je monte deux mules écaflips datant d'une semaine (actuellement 130) , le coté double odorat et roulette, ça m'interesse pas mal .. C'est une classe qui se joue sur le risque et la chance dans les combats, malgré qu'elle a été beaucoup nerfé de ce coté, elle reste quand même bien roxxante ou bien frustrante selon les situations.. De grands joueurs invétérés ces petits chatons !
Bref, j'en viens à me dire que mes écaflips vont être stuffer comme toi mais avec un truc différent. Voici ma question: Pourquoi tu prends un vulgaire anneau dragon cochon alors que tu peux choper un anneau de classe qui te permettrait de doubler tes roulettes ? Perso ça me parait vraiment plus intéressant qu'un anneau Dragon Cochon non? Quit' à jouer sur le risque, autant être joueur jusqu'au bout ! =P
Je vais sans transition parler de tes motivations pour venir chez nous.. Déjà, je ne pense pas que ce sont spécialement les guildes bas level qui ont des kikoos... Je dirais même le contraire, les kikoos ça aime le pouvoir donc ils vont être amener à aller dans des guildes ellitistes pour être trololol et avoir trop le swag ! Concernant l'ambiance, je dirais à peu près pareil.. ça dépend des gens et vraiment pas de la taille de la guilde ... Comment as-tu appris que tu pourrais peut-être y rentrer alors qu'on recrute 170 minimum maintenant et que tu ne corresponds toujours pas aux critères de recrutement ?
J'attend que tu réédites ta candidature, que tu développes, que tu poffines, peut-être que tu prennes quelques levels aussi .. parce que mon commentaire est plus long que ta candidature lol ...
En attendant je vote CONTRE, j'attend une réaction de ta part et je te souhaite un bon courage pour la suite ! Bonne soirée !
Dernière édition par Khiros le Sam 17 Nov 2012 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 19:23 | |
| Lire le règlement avant de poster ou du moins le message d'acceuil quand tu arrives sur le forum, t'aurais permis de savoir que tu n'as pas le level minimun.
Reviens quand tu seras 170. CONTRE | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 19:25 | |
| - Gasko a écrit:
- Lire le règlement avant de poster ou du moins le message d'acceuil quand tu arrives sur le forum, t'aurais permis de savoir que tu n'as pas le level minimun.
Reviens quand tu seras 170. CONTRE Tu me stress à mettre "acceuil" à chaque fois .. taverne privée, section recrutement .. JE VOIS ROUGE ! Toutefois, même si il n'a pas le level, il a le droit de poster lol ... On a déjà recruter des membres qui n'avaient pas le level, faut pas rester borner =P... | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 19:30 | |
| Bah c'est pas normal. Un règlement est fait pour être appliqué. Si on commence à faire des exceptions on a pas fini d'en faire.
Et puis c'est bon quoi c'est pas comme si il avait une candidature de ouf non plus hein. | |
|
| |
La-perle
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 19:32 | |
| J'aime pas quand khiros répond car après il a trop a lire Sinon je pense que tu as fait une belle candidature. Le seul chose qui me gene c'est que les réponse a ta candidature sont plus longue que ta candidature . Rajoute se que khiros ta dis pour peut être avoir plus de chance. Pour le moment se sera un Contre. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 19:33 | |
| "Votre avis?
- Pour, j'ai pas envie d'appliquer le règlement
- CONTRE "Ouais enfin, la mise en place de ton sondage est vraiment pas cool, c'est du foutage de gueule là.... EDIT: Mdr La-perle ! | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 19:37 | |
| Bah c'est pour que les gens prennent consciance de ce qu'ils font quand il vote POUR ==> il ne respecte pas le règlement.
À quoi ça sert qu'on s'embête avec un sondage et un débat sur le level de recrutement si dès la première occasion, on brise la règle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 19:45 | |
| Salut, concernant ta candidature je la trouve très correct et en temps normal tu aurais été pris. C'es vraiment dommage que tu ne sois pas niveau 170 Khiros a déjà relevé tout ce que clochait je n'ai rien de plus à ajouter ^^ |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 19:48 | |
| J'ai déjà expliqué mon point de vue sur une autre candidature.
Contre. | |
|
| |
EkloZiion
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 19:51 | |
| Tu n'es pas niveau 170 => Contre | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 19:56 | |
| C'est moi qui lui ai dit qu'il pouvais tester même si il avait pas le lvl, ça candide est correcte, et khiros tu devrais nous proposer des dolipranes quand tu écris t'es messages x)
Donc ce que je te conseil, on laisse cette candide en attente, et à ton up lvl 170, on reprend les votes de 0 et tu nous post un screen de tous up 170 sur la candide. En attendant, cherche des idées pour étoffer ta candide.
Met duff-busay en amis je vais t'aider à pex un peu. | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 23:40 | |
| Contre lvl trop faible cependant bonne candid' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Sam 17 Nov 2012 - 23:52 | |
| Personnellement je suis pour l’application du règlement donc un niveau minimum doit être respecté, mais parfois on peu faire des exceptions si les candidatures sont exceptionnelles. La candidature est jolie, il y a des screens, plusieurs parties distinctes... Mais pour moi c'est la fin qui gâche tout et ce qui reflète au mieux la personnalité, je cite : - Citation :
- Je n'aime pas les guildes trop bah niveau il y'a plein de kikoo et de noob et il y'a rarement une bonne ambiance
C'est pour moi la seule chose qui cloche outre le niveau minimum. Mon vote sera donc un Contre. |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| |
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Dim 18 Nov 2012 - 11:31 | |
| en attendant ton lvl 170, tu a mon contre | |
|
| |
Tortilla
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Dim 18 Nov 2012 - 12:22 | |
| Salut l'ami,
Même si tu m'a l'air d'être un bon joueur, le règlement, c'est le règlement. Contre pour ma part. | |
|
| |
Necro
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Dim 18 Nov 2012 - 13:40 | |
| J'aurai tout de même essayé , je retenterai ma chance niveau 170.
Bon jeu à tous. | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Candidature de Necro-Flip Dim 18 Nov 2012 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Evils-busay
| |
| |
Gasko