Mon emploi du temps
_ 8h à 19h je suis en cours (prépa BCPST)
_ Je rentre le midi deux fois par semaine, et je me co vite fait.
_ à partir de 19h je peux me connecter IG et sur le forum. Mais ne fais pas de sorties en semaine
_ le week-end je peux faire un donjon ou deux, et j'ai beaucoup plus de temps sur dofus.
_ Pendant les vacances j'abonne ma team et on se fait plein de donjons ou gemmes !
Cette semaine je vais être débordé donc je ne peux pas tout faire en même temps. Ce soir je vais lancer pas mal de sondages car je pense qu'on peut améliorer pas mal de choses. Je vais aussi clarifier les nouveaux interdits.
Niveau publicité je ferais le sujet sur le forum officiel demain normalement. Un membre aussi le faire si il veut mais il faut qu'il nous le présente avant de le poster.
De Kaalyne (répété par khiros) :
Nouveau départ pour la Horde Of Evil ! Chaos ayant laissé la place a Jeresile, une nouvelle ère s'ouvre a la guilde avec son aide et pourquoi pas la votre ? Du changement en perspective avec un canal guilde qui ne demande qu'a vous ouvrir ses portes !
Si ça convient à tout le monde on peut passer ça sur dofus. Mais ne floodez jamais une map, une fois ça suffit ^^
La semaine prochaine on le changera peut-être, et je le passerais au maximum IG pour attirer du monde.