Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos propositions

+9
Blackhawks
Khiros
Gasko
Ther-iblle
Winkle
Evils-busay
Coco
Hugo
Fry-eur
13 participants
AuteurMessage
Fry-eur

Fry-eur

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:38

Bonsoir, comme vous avez pu en entendre parler, Chaos n'est plus le meneur de la 'Horde-of-evil' dû au faite qu'il ne joue presque plus.
Notre ancien meneur et amis, a été remplacé par Jeresile ( Skyraidergaetan ), des anciens membres ont arrêtés de jouer, d'autres sont partis, la horde a faiblie, la horde a presque touché le fond. Mais nous revoila repartis sur de nouvelles bases, et de bonnes bases.

Donc nous allons mettre au point certaine réforme, en écoutant vos propositions et vos avis sur ces propositions ( veuillez rester un maximum objectif et vous écoutez les uns les autres. )

Voila, je vais proposer ce que je pense:
-Baissez le niveau de recrutement à 150, autant accueillir des bons membres 150 que des kikoos 200!
-Remettre le nombre de messages, cela active la vie du forum, et les plus gros floodeurs sont partit. Et une légere sanction si une personne post des messages non constructif ( appart de temps en temps pour charier les autres. )
-Enlevez les rangs selon xp, et faire selon affinitez avec les membres, avec Chaos nous étions dans une optique de compétitivité, avec Jere nous serons plus dans une optique familiale, entraide,.... La horde a atteind un niveau considérable et je vois pas pourquoi des niveaux 200 serait trésorier alors qu'un gars qui est la depuis super longtemps est niveau 160,170 et xp peu aurait un grade inférieur ( Moi même je suis niveau 200 donc je suis objectif la^^.)
-Appliquer les sanctions et remettre au point les sanctions, si quelqu'un a été vulgaire 1x on doit essayer de savoir pourquoi et juger sur le fond pas sur la forme.

Voila venez débattre, contredire, approuver, appuyer vos idées, on vous attend les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:43

Sa me va.
Coco

Coco

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:45

Je suis d'accord pour tout sauf le lvl mini , je trouve ça un peu faible 150 , je pense que 160 ou 170 serait mieux.
Evils-busay

Evils-busay

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:51

Pas d'accord avec les rangs fry, je trouve que ça fait trop "kikoujeveuxêtretresorier stp", je pense que ce système de rang est très bien comme sa, sinon le reste je suis OK.
Invité
Invité

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:58

Fry-eur a écrit:

-Enlevez les rangs selon xp, et faire selon affinitez avec les membres, avec Chaos nous étions dans une optique de compétitivité, avec Jere nous serons plus dans une optique familiale, entraide,.... La horde a atteind un niveau considérable et je vois pas pourquoi des niveaux 200 serait trésorier alors qu'un gars qui est la depuis super longtemps est niveau 160,170 et xp peu aurait un grade inférieur ( Moi même je suis niveau 200 donc je suis objectif la^^.)
-Appliquer les sanctions et remettre au point les sanctions, si quelqu'un a été vulgaire 1x on doit essayer de savoir pourquoi et juger sur le fond pas sur la forme.[/color]

_ Un sondage va être créer pour discuter du fonctionnement des rangs. Je pense que ça serait une bonne ide de changer, mais il faut un truc simple et clair à la place (si il n'est pas mieux on ne change pas)
_ Si il y a de place place dans la Horde je ne vois pas pourquoi on ne recruterais pas un mec super sympa en pano meulou. baisser le niveau à 170 ou 160 c'est la même chose que recruter un niveau 150. Il faut regarder la panoplie et non pas le niveau. Un sondage va être créer pour baisser le niveau (on ne garde pas le même en tout cas).
_ Les sanctions : je pense mettre un avertissemement en cas de problème et un ban au second problème. Mettre à 90% je trouve pas ça très utile. On va aussi discuter de ce point sur un sondage.

Dernière édition par Skyraidergaetan le Mar 13 Nov 2012 - 21:03, édité 1 fois
Winkle

Winkle

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:02

Fry-eur a écrit:
Voila, je vais proposer ce que je pense:
[color=orange]-Baissez le niveau de recrutement à 150, autant accueillir des bons membres 150 que des kikoos 200!
-Remettre le nombre de messages, cela active la vie du forum, et les plus gros floodeurs sont partit. Et une légere sanction si une personne post des messages non constructif ( appart de temps en temps pour charier les autres. )
-Appliquer les sanctions et remettre au point les sanctions, si quelqu'un a été vulgaire 1x on doit essayer de savoir pourquoi et juger sur le fond pas sur la forme.

- 150, oui bien comme cela Wink. Pour rappel on a été longtemps avec ce niveau de recrutement. Cela marchait très bien Wink

- Oui, pourquoi pas... cela motive un peu à poster des messages, si ceux-ci sont constructif c'est parfais !!

- NON le principe de rang en fonction de l'xp est là depuis le début. Et il marche très bien comme cela Wink

- OUI, depuis le temps que je voulais ça !! (une des raisons de mon départ était la non présence de sanctions, avec jere ça devrait changer =D )
Fry-eur

Fry-eur

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:41

Oui je rajouterais:

-Remettre sur pied le sujet 'Vous en êtes ou à Frigost' le supprimer et refaire un nouveau pour que tout soit clair^^.
-Et aussi que tout le monde répondent quand quelqu'un dit bonjour, a+, etc...
Je suis sur 7comptes et j'arrive bien à le faire, donc pas d'excuse :p.
Ther-iblle

Ther-iblle

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:43

Faire une new photo de guilde non ?
Winkle

Winkle

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:44

Ther-iblle a écrit:
Faire une new photo de guilde non ?

Bonne idée Wink
Invité
Invité

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:46

Oui pour la photo, mais ça peut attendre 2-3 jours il y a des trucs plus urgent. Sauf si un membre veut s'occuper de l'organisation (prévoir la date, le lieu etc).
Gasko

Gasko

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:51

Pareil que Evils en plus si on fait par rapport à l'affinité avec le meneur Winkle qui fait un combat tous les 3 semaines sera tresorier. xD

Pour le niveau du recrutement je rappel que la horde est une guilde de niveau 10X avec full 19x/200, ce n'est pas Flamboyance, donc niveau 180 grand minimum.

Pour le reste je suis d'accord.
Khiros

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:52

Euuh .... Choisir le rang des membres par rapport à l'affinité que l'on a avec eux revient purement et simplement à sous-entendre: "toi t'es plus aimée que l'autre" ... Le système actuel est très bien comme ça, il est totalement objectif et incontestable.
Enlever le rang par rapport à la rate d'xp et le remplacer par l'affinité que l'on a avec un membre reviendrait à créer des embrouilles inutiles.

"kikooçafait3moisquejsuislàducoupjeméritedêtretrésorier" ... Mouais ou pas ..

L'xp Guilde montre quand même l'investissement donné à sa guilde, le temps qu'on passe à xp cette guilde.
Je suis plus pour un régime "méritocratique" qui sera incontesté plutôt qu'un régime se basant sur les affinités de chacun.
J'vous déconseille fortement de changer celà, même si vous partez d'un bon sentiment.

Deuxième chose:

Je suis pour baisser le niveau de recrutement, mais si on descend trop bas, personne voudra s'en occuper et ils auront une mauvaise image de nous .. autant les faire poireauter jusqu'à un niveau convenable.. là aussi vous partez d'un bon sentiment mais techniquement ça fonctionnera pas.. Nous faisons 180 mini, pourquoi pas descendre jusqu'à 170 mais ne poussons pas trop loin notre regression même si ce sont les membres les plus sympathiques.
La patience est un vertue, il vaut mieux les faire attendre plutôt que de les dégouter de nous parce qu'on peut pas s'occuper d'eux.

Fry-eur

Fry-eur

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:58

Ok pour le rang.

Parcontre pour les niveaux Gasko, niveau 180 c'est encore dans le but du toujours plus haut toujours plus fort. C'est un jeu, et je part sur l'idée d'entraide et de partager ce jeu en accueillant des niveaux 150 il y aura plus de recrutement et plus d'entraide.
Le fait de vouloir être les plus fort ( personnellement je le trouve stupide ) et en plus c'est selon moi ce qui à causé la horde à ça perte.
Winkle

Winkle

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:59

Gasko a écrit:
Pareil que Evils en plus si on fait par rapport à l'affinité avec le meneur Winkle qui fait un combat tous les 3 semaines sera tresorier. xD

Sa c'était avant...

Maintenant sur le cra j'xp (mon frère aussi d'ailleurs^^)
Et perso le rang j'en ai rien a faire xD

Pour le niveau de recrutement je reste septique.... Il se fut un temps ou on recrutait 130 (voir même moins au début... ^^). Et cela n'as pas créer de tension...
Au contraire !! Les gens d'un certain niveaux aidait les autre en les emmenant en donjon... (encore plus facile a faire aujourd'hui avec les modulaires....)

Donc descendre à 150, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose....
Invité
Invité

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:01

on discutera de ça sur le sujet approprié.
Khiros

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:03

Fry-eur a écrit:
Ok pour le rang.

Parcontre pour les niveaux Gasko, niveau 180 c'est encore dans le but du toujours plus haut toujours plus fort. C'est un jeu, et je part sur l'idée d'entraide et de partager ce jeu en accueillant des niveaux 150 il y aura plus de recrutement et plus d'entraide.
Le fait de vouloir être les plus fort ( personnellement je le trouve stupide ) et en plus c'est selon moi ce qui à causé la horde à ça perte.

On est la horde of evil hein ! Pas une guilde de trois semaines ! Evidemment qu'on est naturellement ellitiste .. sans aller à des niveaux extrêmes, on a besoin de personnes qui puissent nous suivre dans les sorties que nous faisons, sinon on pourra pas s'occuper d'eux et ils seront frustrés plus qu'autre chose. J'peux te parier qu'il y aura peut-être que toi et sky à s'occuper des levels 150 dans la horde ....
On cherche pas à être les meilleures mais on ne veut pas non plus de boulet à tirer. Je dis boulet dans le sens , quelque chose qui traine derrière nous et qu'on va galérer à pouvoir aider pas dans le sens que les joueurs level 150 sont des boulets.

Bref faut pas faire l'amalgame entre Horde Of Evil qui est quand même l'une des plus grosses guildes du serveur et une petite guilde entre amis... Les gens qui viennent ici s'attendent à une certaine prestation, ils viennent pas pour nos beaux yeux.

EDIT POUR REPONDRE AU MESSAGE DE WINKLE: "il fut un temps où ...." <= Oui en effet il fut un temps où vous recrutiez moins HL, cependant les membres ont évolués aussi avec le temps et on peut plus se permettre de recruter bas level maintenant pour les raisons que j'ai évoqué précédemment.
Gasko

Gasko

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:10

Khiros a dit tout ce que je m'apprêtais à dire. =)
Blackhawks

Blackhawks

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:13

Je suis assez d'accord avec avec khiros

Pour ma part le lvl 150 me semble un peu trop bas, mais rester sur du 180 mini risque peut-etre de nous embêter dans notre quête de renouveau

C'est pourquoi, je pense qu'il faudrait restreindre le recrutement à 160-170 mini

Un autre point est tout bonnement la def de perco, comme l'a si bien dit je ne sais plus qui, la Horde est un guilde lvl 10x, et je doute que le autres guildes du meme calibre attaque perco avec une jolie petite team lvl 150 ^^'

Mys

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:25

J'ai une proposition a vous faire :

Et si ont me passais membre sur le forum ? Smile
Fry-eur

Fry-eur

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:26

Ha ouai faut demander à un bras droit ou Sky^^
Gasko

Gasko

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:38

Mais t'es qui toi? T'as pas fait de candidature.
Khiros

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:40

Gasko a écrit:
Mais t'es qui toi? T'as pas fait de candidature.

Tu m'as tué xD
Il a été invité par Elba et est actuellement dans le tri des membres.
Gasko

Gasko

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:48

Ok je le rajoute dans le groupe à l'essai.

Edit: Ça y est c'est bon.
Elbastiano

Elbastiano

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:13

jai rien lu mais moi je dis:
- les rangs penitent pour les mules ca nous aide bien ca, et ensuite je pensais choisir son rang cest une meilleure idee (sauf bd et meneur mais bon xd) et level de recrutement 170 aussi je pensais genre en obsi ou korriande stuff au moins
captainemo

captainemo

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:56

Il ne faut pas descendre en dessous de 170 pour le recrutement.
La HOE est une guilde Hl et descendre son niveau de recrutement trop bas nuirait à son image, les gens diraient qu 'elle ne vaut plus rien. En dessous du lvl 170 on va se retrouver avec des gens peut etre sympathiques mais qui ne parleront pas le meme langage que nous au niveau des stuffs et donjons par exemple. La Hoe est un TGV qui a perdu quelques wagons mais reste un TGV quand meme et pas un train corail^^
Maxa

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:25

150 mini? Ca me parait pas faisable et trop hétérogène sachant que on a beaucoup de level 190 - 200...
Contenu sponsorisé

Vos propositions  Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions    Vos propositions  Empty

Vos propositions
Page 1 sur 1