| Candidature : Enimadge | |
|
+10♥ Kaalyne ♥ Ther-iblle earth-jog Donphan Gasko Archet Blackhawks EkloZiion Thomas-Xx02 Coco 14 participants |
Pour ou contre le recrutement ? | Pour | | 100% | [ 14 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 2:50 | |
| Salut à tous les Hordeux je viens poster ici la candidature de mon eniripsa , Enimadge.
Je détaillerais cette candidature en plusieurs parties. I/ Présentation IRL Donc moi c'est Arnaud un lycéen de 17 ans ( 18 dans 5 jours), j'ai obtenue mon BEP en Hôtellerie/Restauration l'année dernière et je me retrouve donc en 1ère bac pro dans la même section (spécialité cuisine) pour un cursus de deux ans. J'aime beaucoup la musculation, le tennis de table et les arts martiaux ( je pratique le taekwondo seul) et je suis un grand amateur de cinéma. Je vie prés de Limoges en Haute-vienne (87) à la campagne ( car ouais le calme c'est bien !), j'ai un frère et 3 demi-frère ( famille recomposée donc). J'adore le métal ( oui oui la musique ), particulièrement des groupes comme Nightwish ou Rammstein Et coté jeux vidéos à part Dofus je joue à League of Legend, Aion et aux Rpg/Fps sur Xbox ( Halo, Skyrim...). J'ai Skype que j'utilise couramment dont je partagerais évidement si je suis intégré parmi vous. II/ In Game
En jeu j'incarne principalement un Xelor de niveau 200 ( Madge) axé pvm ( peut être un passage au pvp un jour ...). J'ai débuté le jeu il y à 4 ans et demi sur ce serveur avec un petit sadida que j'ai finalement abandonné au niveau 43. Après un an de test de différentes classe je décida finalement de créer mon Xelor qui deviendra mon personnage principal. J'ai été meneur d'une première guilde ("Satanic") qui dura un an mais que je du stopper pour cause du hack de mon bras droit et d'un autre membre de la guilde. C'est en massacrant quelques porki dans les pleine de cania que je rencontra deux Sacrieur forts aimables qui devinrent mes partenaires au sein de mes aventures. Et c'est finalement en 2012 qu'ensembles nous montâmes niveau 200 au fil du multiples combats sanguinaires. Je ne suis pas accro aux métiers c'est donc pour cela que j'e n'en possède pas beaucoup, mais j'en ai tout de même quelques un :
-Bricoleur 100 -Bûcheron 100 -Paysan 63 -Boulanger 56 -Pécheur 100 -Poissonnier 100 Je joue mon eniripsa feu au rod gerse ( sa ceinture actuelle laisse à désirer mais je garde celle-ci car dans un niveau j'aurais la tue mouche complette ), avec des rox corrects et un soin sympathique . Aujourd'hui mon Xelor est meneur d'une guilde appelée l'Alliance spartiate. Je joue également un Osamodas feu de niveau 185 et un Sacrieur air 160. Durant mon parcours dofussien j'ai intégré de nombreuses guilde avec lesquels je garde de bon ou de mauvais souvenir comme Panic circus, Burning energy, Star's north ou encore ( et non je n'ai pas peur de le dire ) La Dream team. III/Mais pourquoi la Horde ? Pourquoi la Horde ? Et bien la raison est simple, la Horde est la seul guilde à ma connaissance ou il y a un lien, une complicité entre les membres. Des personne qui savent joué et non pas des gens ayant farmé frigost jusqu’au niveau 200 sans connaitre l’existence du donjon crocabulia ou chêne-mou. C'est une guilde qui m’intéresse pour sa mentalité, son activité et également son nom. Quelques connaissances sont passé par cette guilde ( certaine y sont encore ) et je n'ai entendu que de bon échos, je citerais Archet-darck ou encore Cobra-ardent. IV/ Une petite conclusion Voilà ma candidature touche à sa fin, j’espère que vous avez pris autant de plaisir à la lire que moi à la rédiger. J’espère bien évidemment un maximum de votes favorables et que malgré les fautes d'orthographe cette candidature en restera agréable. Je suis bien sur disponible à toute demande d'ajout d'information et si je suis connecter en jeu n'hésiter pas à me mp /w Madge pour d'avantage de renseignements.
Ps : un petit merci à Donphan quand même ^^ |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 12:51 | |
| | |
|
| |
EkloZiion
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 13:23 | |
| Salut et bienvenue sur notre fofo Je dois dire que ça fait plaisir de voir revoir une candidature, et une candidature qui respecte les "règles de l'art" qui plus est. J'ai adoré la phrase, je cite : "C'est une guilde qui m’intéresse pour sa mentalité"Ca m'a émut, j'en ai meme versé une petite larmette J'aurais néanmoins une question à te poser, pourquoi vouloir intégrer la Horde avec ton éni et ne pas le mettre dans la guilde de ton xel, ou meme pourquoi ne pas venir avec ton xel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 14:21 | |
| Ha ha j'ai bien fait de m’entraîner devant un miroir en préparant cette question :p Bref, mon eni est actuellement dans la guilde de mon Xelor mais en réalité la Horde est une guilde que je projetais de rejoindre bien avant la création de ma guilde. Ne pouvant pas l’abandonné avec mon Xelor j'ai voulu intégré mon 2ème personnage le plus haut niveau => mon eni. J’espère avoir répondu à ta question ^^
Dernière édition par Madge le Lun 21 Déc 2015 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 14:32 | |
| Madge Madge Madge, mon premier meneur, Satanic a été un grand coup de coeur et rien que pour cela je te mets pour | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 15:04 | |
| POUR mais dès que ton xelor est abonné, rentre le également dans la guilde. | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 15:29 | |
| | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 16:20 | |
| - Gasko a écrit:
- POUR mais dès que ton xelor est abonné, rentre le également dans la guilde.
Pas compris ? Pour , j'ai bien aimé puis ont a déja eu des posts sur le forum de ta part qui sont constructif. Edit : Gasko , madge a écrit abandonné pas abonné x) | |
|
| |
Ther-iblle
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 20:47 | |
| | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 21:25 | |
| Merci beaucoup pour ces nombreux Pour, ça fait vraiment plaisir. |
|
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Lun 12 Nov 2012 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Mys
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Lun 12 Nov 2012 - 13:21 | |
| Pour aussi !
( Je sais pas si j'ai le droit de voté x) ) | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Lun 12 Nov 2012 - 15:53 | |
| Non tu n'as pas le droit, le recrutement est réservé aux membres de la horde of evil. | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Lun 12 Nov 2012 - 18:30 | |
| Putin j'ai tapé un roman, j'ai sélectionné pour mettre en couleur ça a effacé, bref flemme de réécrire tain pour.
Gasko je crois c'est un membre recruté par le système d'elba mais je suis pas sur... | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Lun 12 Nov 2012 - 18:45 | |
| Bah pas encore accepté en tout cas donc pas le droit. | |
|
| |
Daxter
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Lun 12 Nov 2012 - 18:57 | |
| j'ai juste une question coté équipements ^^ : pourquoi ne pas prendre la ceinture toré a la place de ta ceinture chene mou ? tu bénéficies quand même le bonus de la panoplie : 1PA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Lun 12 Nov 2012 - 19:25 | |
| Car comme je l'ai expliqué dans la candidature dans un niveau j'ai le string tue-mouche ^^ donc j'avais pas envie d’investir dans une ceinture que j'allais quitter rapidement. Voili voilou |
|
| |
Daxter
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Lun 12 Nov 2012 - 19:57 | |
| ça explique tout ^^ je comprend mieux x) | |
|
| |
Larissa
| Sujet: Re: Candidature : Enimadge Mar 13 Nov 2012 - 17:55 | |
| | |
|
| |