| Candidature : Enimadge | |
|
+10♥ Kaalyne ♥ Ther-iblle earth-jog Donphan Gasko Archet Blackhawks EkloZiion Thomas-Xx02 Coco 14 participants |
Pour ou contre le recrutement ? | Pour | | 100% | [ 14 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature : Enimadge Dim 11 Nov 2012 - 2:50 | |
| Salut à tous les Hordeux je viens poster ici la candidature de mon eniripsa , Enimadge.
Je détaillerais cette candidature en plusieurs parties. I/ Présentation IRL Donc moi c'est Arnaud un lycéen de 17 ans ( 18 dans 5 jours), j'ai obtenue mon BEP en Hôtellerie/Restauration l'année dernière et je me retrouve donc en 1ère bac pro dans la même section (spécialité cuisine) pour un cursus de deux ans. J'aime beaucoup la musculation, le tennis de table et les arts martiaux ( je pratique le taekwondo seul) et je suis un grand amateur de cinéma. Je vie prés de Limoges en Haute-vienne (87) à la campagne ( car ouais le calme c'est bien !), j'ai un frère et 3 demi-frère ( famille recomposée donc). J'adore le métal ( oui oui la musique ), particulièrement des groupes comme Nightwish ou Rammstein Et coté jeux vidéos à part Dofus je joue à League of Legend, Aion et aux Rpg/Fps sur Xbox ( Halo, Skyrim...). J'ai Skype que j'utilise couramment dont je partagerais évidement si je suis intégré parmi vous. II/ In Game