Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature Judicus

+7
Elbastiano
Piegard
♥ Kaalyne ♥
Blackhawks
Archet
Donphan
judicus
11 participants

Votre avis
Je suis POUR
Candidature Judicus I_vote_lcap27%Candidature Judicus I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je suis CONTRE
Candidature Judicus I_vote_lcap73%Candidature Judicus I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
judicus

Candidature Judicus Empty
MessageSujet: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:53

Bonjour,

Je m'appelle Hugo et je suis en 3 eme ( j'ai redoubler ).

J'aime le football ( je regarde des matchs à la télé ).
J'aime la pétanque et aussi le surf ( j'habite à coté de la mer ). J'aime toutes les séries policières, " Scènes de ménage ", " Plus Belle la vie " et " les douze coups de midi ". J'aime les jeux de PC, être à la mode. Je n'aime pas les menteurs ....

Je pourrais être souvent disponible ( en soirée, les week-end, les mercredis et le jeudi après midi ).

Voila pour ma petite présentation IRL.

Passons à l'histoire de mon personnage :

Tous d'abord Judicus était un osamodas que j'avais crée ... pour rien. Je l'ai donc laisser pour monter un enirispa que j'ai finalement abandonné. Une année passe entre temps ... Et je me dis pourquoi pas reprendre Judicus. Judicus et maintenant level 155. Je suis aussi en train de crée une petite team avec un osamodas, une eni ( j'en ai recréer une ^^ ), une ecatte et un xélor.

Le stuff de mon osamodas et sa technique de combat :

Je suis tous d'abord un osamodas feu. Récemment j'ai acheté une Hache Haimenu qui viendra complétez ma panoplie Chêne mou.
En combat j'utilise surtout ma hache, ma frappe du craqueleur et griffe spectrale.
En se moment je fait les dopeuls, donc j'utilise mon craqueleur qui me sert beaucoup.
Mon petit podium de mes invocations :
- Craqueleur : Retire des PA ( il est souvent fidèle )
- Dragonnet rouge : Désenvoûte ( Quand il m'écoute ... bien sûr )
- Prespic : car il enlève les PA, et je le trouve beau ...
J'ai aussi une dragodinde Amande et Orchidée.

En se moment je fais beaucoup de quêtes.
J'ai un enclos 6 places, je n'est plus beaucoup de kamas comme je dois stuffer des personnages. Avant j'aivais une petite guilde que j'ai finalement abandonner car je ne savait pas la gerez, puis ensuite et venu " XOLAM" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Qui m'on déçu, je n'est pas dis " Bonjour " donc on m'a quitté sniff ...
Ensuite je me retourne vers vous, je ne veut pas être une taupe, XOLAM à perdu m'a confiance.
Niveau sortie xp, je pourrais être souvent disponible, je pourrais aussi de temps en temps dépanner clef et faire du pain ( j'ai un personnage boulanger / paysan ).
Je serais actif sur le forum.

Mes motivations :

Je serais Hyper motivé pour rentrez dans votre guilde ( jamais vue une guilde aussi HL ). Je ne flooderais pas, je respecterais les membres et les règles de la guilde, j'aime aussi la bonne ambiance dont on m'a parlé, je ne suis que lvl 155 mais je suis aussi motivé qu'un level 200 à rentrer dans votre guilde. Je le redis ( je ne serais en aucun cas une taupe ). J'espère rentrer dans votre guilde, et rencontré plein de personne.

Merci voila quelque screens.

Cordialement,
Judicus

[img]Candidature Judicus Judicu12[/img]

[img]Candidature Judicus Judicu11[/img][i]
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:57

Contre pas le level
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:58

Contre
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:16

Contre tu n'as pas le lvl
Blackhawks

Blackhawks

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:22

CONTRE pas le lv requis désolé
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:34

Contre pas le level, les règles c'est les règles
Embarassed
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:55

Contre , reviens quand tu auras le niveau !
Elbastiano

Elbastiano

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:26

oui xp un peu et reviens apres^^
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:12

Pareil que les autres désolé.
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:57

J'accroche, j'aime bien. Malgré les fautes d'orthographe et le manque cruel du niveau requis.. Vu la mise en place des recrutements en ce moment, je ne vais pas faire ma fine bouche et je vais donc apprécié ta démarche de faire une candidature !
Bref, on sent une réelle motivation dans ta candidature.. limite une passion ^^' .
Et j'aime ça ! Ca ne suffira sûrement pas car les gens ici sont butés sur le level, mais pour moi c'est un énorme POUR. J'adhère autant à ta mentalité qu'à ta motivation, et je pense que tu serais un membre plus qu'honorable qui plus est quasi-monocompteur.

Tu as mon soutien et si tu n'es pas accepté, je te prie de revenir dans quelques temps chez nous genre level 17x/18x =).

Bonne soirée.
Elbastiano

Elbastiano

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:28

ouais voila pareil mais vraiment trop bl^^ genre meme lvl 170 retest ya moyen qu'on tacceptes
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:00

Niveau 180 minimum Elba.
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyJeu 8 Nov 2012 - 2:14

Pas le level.
=> Contre.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyJeu 8 Nov 2012 - 2:35

Enfin une belle candid mais la seule chose sais le pauvre petit lvl MERDE aller revien quand tu seras lvl 170 ou 180 et la tu seras accepter du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:22

Contre, retente ta chance plus tard ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Judicus   Candidature Judicus Empty

Candidature Judicus
Page 1 sur 1