Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature d'Octoing le REretour !

+6
Pyro'
Clayrock
Claine
Fotix
Gasko
Octoing
10 participants

Voulez-vous qu'Octoing revienne dans la guilde?
POUR
Candidature d'Octoing le REretour ! I_vote_lcap63%Candidature d'Octoing le REretour ! I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
NEUTRE
Candidature d'Octoing le REretour ! I_vote_lcap13%Candidature d'Octoing le REretour ! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
CONTRE
Candidature d'Octoing le REretour ! I_vote_lcap24%Candidature d'Octoing le REretour ! I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Octoing

Octoing

Candidature d'Octoing le REretour ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:25

« Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir »

Oui.. j'aime beaucoup cette citation car quand j'arrive bien à la placé en face de quelqu'un et qu'il y a beaucoup de personnes, en général j'arrive à bien me la peter ! cheers Bon treve de plaisenteries, passons aux choses sérieuses !

Bonjour, dofusienne et dofusien je vous présente ma somptueuse iopette ci-dessous, l'à tout de suite, maintenan !

Voilà, je suis une iopette niveau 142 (enfin !), je me surnomme Octoing (Octo pour les intimes), je suis actuellement basée full force. J'exerce au jour d'aujourd'hui trois différents métiers, qui me servent plus de passe temps qu'autre chose, je suis bijoutiere niveau 59 (oui je compte le monter 65 et devenir joilomage ..... un jour je vous le promet !) je suis aussi paysans niveau 65 (mon passe temps préféré !) et alchimiste, pareil, niveau 65 ! Bon ce que j'aime beaucoup faire dans dofus c'est des donjons en groupe ! Je pourais passer ma vie à en faire (pas des donjons bonftou non plus >.<), je fais aussi beaucoup de kolizeum avec diverses personnes et j'ai mon petit groupe d'amis avec qui quand ils sont connectés on fonce avec ma mule ( enutrof niveau 99) et les leurs pour allez xp dans la foret de frigost. Bon je vais vous parler de mes différentes épopées dans différentes guildes, ma toute premiere guilde étais la Horde des Anges mais suite à l'arret des joueurs, la guilde s'est arrétée, ensuite je suis resté trés longtemps dans la guilde Band of Brothers mais bon vu qu'elle parle pas beaucoup et qu'elle n'aide personne : JE ME BARRE ! Bref, bon comme il est dit précédemment je suis bien, force et je tape plutot pas mal, au cac comme à distance... Voilà vous savez tous sur moi IG passons à la présentation IRL !
Candidature d'Octoing le REretour ! Untitl11

Bon, contrairement à beaucoup de personnes qui jouent à dofus.. j'ai une vie externe ! Je me nomme Kyle, j'ai 16 ans (l'age de vérité !). Je suis donc en premiere scientifique, je suis bilingue (anglais) donc si vous voulez de l'aide n'hésitez pas, j'ai aussi un trés bon niveau en maths donc meme tarif si vous voulez de l'aide, il suffit de demander ! ( je prend 7M de kamas la question test avant ! Laughing ). A part l'école, je fais de l'équitation tous les jours, j'ai mon cheval et je sors quasiment tous les week-end en concours de saut d'obstacle avec lui ! (pour les connaisseurs je tourne maintenan presque que en club élite et sinon il m'arrive parfois de faire des club 1) Cela fais actuellement deux ans que je pratique et je suis galop 6; Par dessus tout cela, je fais aussi pas mal de guitare, autant de acoustique que de l'électrique, je suis pas spécialement un "rockeur" ou bien un "métalleux" j'écoute de tout comme musique j'ai juste un peu beaucoup de mal avec le rap Very Happy mais passons, bon mes principales heures de connexions sont le soir à partir de 19h ou meme 18h, aprés j'ai aussi une petite amie qui me prend pas mal de temps aussi :p.

Voilà je crois vous avoir tout dis, je voulais aussi vous dire que je cherche désespérément un groupe pour faire kimbo et tynril pour pouvoir me restat et donc me parchoter 101 partout.. J'ose espérer qu'il y a des gens qui pourons m'aider dans cette magnifique guilde ! Je m'excuse si il y a des fautes mais j'ai écris assez rapidement et pour les accents j'ai fais un effort pour les "é" et les "à" mais pour les autres je metterais trop de temps vu que je suis en Ecosse et qu'il n'y a pas d'accent sur le clavier ! Merci à toutes et à tous de tout lire, bon jeu a vous !

Dernière édition par kyle le Mer 21 Déc 2011 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:36

Allez allez POUR.

Edit: J'ai rajouté le sondage et en éditant donc ton message, je me suis aperçu qu'il y avait plein

plein de faute d'orthographe dans ta candidature. Corrige donc tout avant que je change de vote.

Wink
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:40

Comme Bands of Brother t'aidait pas tu es partis ?
Donc tu viens dans la Horde ou qu'on t'aide en gros ?
Si c'est ta motivation, contre..
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:41

Fotix:

Claine a écrit:
Pour
Je suis témoin qu'il avait dit qu'il allé chez BOB le temps d'up 140 et que nous lui avons dit de revenir à son level 140 avec un copié collé de sa candidature!
Octoing

Octoing

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:51

Lol non mais je cherche du moins une guilde plutot active ! Tout le monde dors dans BoB je suis pas la pour compter sur vous ! Je trtouve juste mieux quand il y a des sorties et tout, et je les corriges comment mes fautes je repost ? ^^
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:08

Non, tu édites ta candidatures c'est tout.
Claine

Claine

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:57

Oui Fotix BoB => roue de secours le temps d'up 140 donc pour le CONTRE ce n'est pas réellement une raison valable x)

Sinon moi je continue avec mon POUR nous avons déjà joué ensemble et tu es sympathique!
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:05

Toujours POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:12

Pour.
Pyro'

Pyro'

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:42

Jolie candidature y a des couleur mais un peu trop courte mais y'en a des pires que sa donc je te met Pour si tu veut en impressionnée d'avantages met plus de sections comme un RP , pourquoi tu veut intégrer la guilde ect... Mais BRAVO quand même .
Kanna-biss

Kanna-biss

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:58

Pour. Je confirme dans la BOB il n'y a pas d'ambiance, je le sais j'y suis déjà vallée avant la HOE.
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:00

Trés belle candid' rien a dire pour ma part =)

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:01

j'était déja dans BOB c'est hyper ennuyeux POUR
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:06

Un POUR et tu es recruté, un contre et c'est recalé provisoirement! Suspens suspens
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptySam 24 Déc 2011 - 2:37

Pour Smile
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! EmptySam 24 Déc 2011 - 11:24

Admis.
- MP Chaos ou un bras droit IG pour être recruté.
- Tu peux faire une 'tite présentation dans la section... Présentation des personnages Smile
- Tu peux aussi poster ta bouille sur le trombinoscope
- Et je t'invite à lire tout le règlement de la guilde dans la section ... Règlement de la guilde Razz
- Je t'invite également à faire recenser tes métier dans la section Liste des artisans

BIENVENUE !!!

(Candidature à verrouiller et déplacer dans la section Candidatures acceptées.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Octoing le REretour !   Candidature d'Octoing le REretour ! Empty

Candidature d'Octoing le REretour !
Page 1 sur 1