Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là

+2
Khiros
Anto
6 participants
AuteurMessage
Anto

Anto

Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  Empty
MessageSujet: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:31

Bon bah comme le titre le dis, c'est un bizutage, je vous explique en plusieurs petits mots :
- Je suis en fac de sport
- Je suis en première année (L1)

Voilà la vidéo Wink

PS : j'arrive pas a la foutre direct, obligé de cliquer sur le lien :/ Si un BD peut modifier en la mettant mieux ce serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khiros

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:34

MDRR ENORME !!!

T'es où toi ANTO?! Go donner position temps et géographique ! <3
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:36

Bah moi je suis situé a droite, au fond mais on ne me voit pas.
J'ai pris trop cher !
Khiros

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:41

HS:On
Si un bras droit, meneur pouvait inviter Anto, ça serait sympa merci d'avance =).

Mp Honose et invitez le aussi s'il vous plait. Bougez vous quoi, ça commence à faire long ='(

HS: Off

Ah ouais d'accord Anto, putain ça va être pure ambiance pour toi c't'année ! J'ai connu ça aussi, profite bien de ta promo ! Filles, soirées, sèche pas trop les cours car c'est vite un cercle vicieux , ECLATE TOI QUOI ! =D
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:14

T'inquiète, ça fait déjà 3 semaines et j'en bande ! Wink
Khiros

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:03

Cette demi-molle ... xD
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:04

OMG jme demande en fin d'année le bazar xD
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:43

Le bordeeeeeeeeeeel Very Happy
Banality

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:19

Je peux pas voir la vidéo :'(
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:14

Look celle sur le message de Khiros Smile

L'année Pro' si y'en a qui vienne Fac de Sport de Poitiers, je vous acceuillerais bien comme il faut ! L'année pro j'vais être habillé pareil mais j'vais leurs mettre encore plus cher !
Erendil

Erendil

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:58

Hahahaha ! T'es en STAPS à Poitpoit ! J'y etais y'a 5 ans ! =D
Je reconnais bien le langage évolué des Stapsiens : "Quelle est votre profession ? Aouhaouhaouh !"
Ce qui ne veut strictement rien dire ^_^

Khiros

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:54

Erendil a écrit:
Hahahaha ! T'es en STAPS à Poitpoit ! J'y etais y'a 5 ans ! =D
Je reconnais bien le langage évolué des Stapsiens : "Quelle est votre profession ? Aouhaouhaouh !"
Ce qui ne veut strictement rien dire ^_^

C'est un fake du film 300 gros naabzor !
Erendil

Erendil

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:58

Putain Khikhi, j'avais pas compris... Ca veut quand même rien dire !
Khiros

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:03

Erendil a écrit:
Putain Khikhi, j'avais pas compris... Ca veut quand même rien dire !

Implicitement si, en fait il y a je crois deux chefs alliés qui se parlent.. Le clan spartiate et l'autre c'est Athènes je crois j'suis pas sûr...
Le chef spartiate dit au chef athénien que ses soldats sont ptete plus nombreux mais qu'ils ne sont pas de vrais guerriers à s'entrainer tout le temps... Quand ils ne sont pas à la guerre, ce sont des artisans, paysans, etc etc...

Du coup le chef spartiate se retourne vers ses hommes et leur dit: SPARTIATE !! QUEL EST VOTRE METIER !??

E tu vois les 300 soldats qui font : AHOU AHOU AHOU !!

Parce qu'en fait, ces soldats là contrairement aux autres du monde grec, ils ne font que se battre, ils ont été élevé pour ça et ne font rien d'autre.
Ils vivent Baston, ils respirent Baston ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptySam 29 Sep 2012 - 9:33

Le chef de ces spartiates été Madge ! ( certain comprendrons ^^ )
Erendil

Erendil

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptySam 29 Sep 2012 - 12:41

Un branle-bite !
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:25

Ouais, bah jeudi ils ont pris TOUTE la journée pour nous bizuté, et nous finir sur la soirée d'intégration....

J'vais mourriiiiiiiiiiir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là    Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là  Empty

Bizutage à ma fac ? Nan seulement la prévention là
Page 1 sur 1