Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Agression à l'arène.

Aller en bas 
+19
Ther-iblle
Tenessy
Over-rall
Clayrock
Damo'
Evils-busay
Fry-eur
Thomas-Xx02
☆CocoLeBron☆
Elbastiano
Erendil
Chaos-Oo
aguante
Gasko
Donphan
Archet
Wyoming
Khiros
-Helixir-
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Helixir-




Messages : 8

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:32

Agression à l'arène. 449628Aggronoobihorde

Agression à l'arène. 326231Encoremalefice

Agression à l'arène. 757476Malef

Agression à l'arène. 514609Pwalunoobi


Jugez par vous-même. Lau', comme prévu. Chaque fois qu'il y aura ce genre d'événement, je prendrai des screens. à bon entendeur Very Happy .


Dernière édition par -Helixir- le Mer 26 Sep 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:34

WTF?! On t'a agressé toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Helixir-




Messages : 8

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:45

C'est déjà arrivé oui. Et sans ailes. Dommage que je n'ai pas screen à ce moment-là :/. En attendant, les faits sont là. Agresser en arène est du pur anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:48

C'est pas interdit.
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:48

Si y'avais les ailes =)
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:49

Voilà voilà voilà, encore et toujours les mêmes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:28

toujours les mêmes qui font du pvp quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:57

Toujours les mêmes qui font chier les gens tranquillement partit faire leurs captures, je cautionne absolument pas vos gestes les mecs. Hormis propager la haine contre la Horde, vous faites rien. Surtout toi Malef qu'est jusqu'au dernières nouvelles BD de la Horde et qui a priori devrait être quelqu'un d'un peu mature, tu nous prouves le contraire une fois de plus. Moi je t'appréciais, mais depuis un bon moment t'es devenu un kikoojvousagresseenarenetgloOoOoOol.
Et puis franchement, les mecs, on a pas la même vision du pvp :
agresser chaque personnages d'une même équipe en même temps, ça ne vous apporte juste aucune gloire. Vous êtes l'exemple même du mulage de grade à Bonta.
Vous êtes le cancer de la Horde. Je sais très bien ce que vous allez me dire : "blablabla c'est du pvp, Ankama l'interdit pas blablabla", mais les mecs oh, réveillez vous, politiquement c'est pas correct du tout ce que vous faites ! Ce qui n'est pas illégal n'est pas forcément immoral.


Je reviens au sujet de Malef même si c'est du HS :

- T'as aucunement ta place au rang de BD, entre nous t'as été élu parce que t'étais pote avec une bonne partie de la guilde (et qu'accessoirement y'avait 3 places pour 4 candidats).

- T'as juste déjà vu Donphan ou Clayrock ou encore Earth-jog foutre le zbeule autant que toi ? (bon Earth-jog est un peu invisible aussi en tant que BD)

- Tu prends part a quasiment aucuns des "grands débats" sur le forum de la Horde, hormis poster des messages au niveau de ceux de Pwalu (sur qui t'as pas mal détain j'ai envie de dire) tu sers à pas grand chose...

Je préfère être franc avec vous, vous allez mener la Horde droit dans le mur, et c'est bien partis. Même si je ne suis plus en /g, je reste au courant, et je sais déjà qui a prévu de partir (et bizarrement à cause de vous !).

Bonne soirée.

PS : Les "vous" étaient adressé à Malefice, Pwalu, Le-Bron et tout vos acolytes chronique.




Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:02

Wyoming a écrit:
Toujours les mêmes qui font chier les gens tranquillement partit faire leurs captures, je cautionne absolument pas vos gestes les mecs. Hormis propager la haine contre la Horde, vous faites rien. Surtout toi Malef qu'est jusqu'au dernières nouvelles BD de la Horde et qui a priori devrait être quelqu'un d'un peu mature, tu nous prouves le contraire une fois de plus. Moi je t'appréciais, mais depuis un bon moment t'es devenu un kikoojvousagresseenarenetgloOoOoOol.
Et puis franchement, les mecs, on a pas la même vision du pvp :
agresser chaque personnages d'une même équipe en même temps, ça ne vous apporte juste aucune gloire. Vous êtes l'exemple même du mulage de grade à Bonta.
Vous êtes le cancer de la Horde. Je sais très bien ce que vous allez me dire : "blablabla c'est du pvp, Ankama l'interdit pas blablabla", mais les mecs oh, réveillez vous, politiquement c'est pas correct du tout ce que vous faites ! Ce qui n'est pas illégal n'est pas forcément immoral.


Je reviens au sujet de Malef même si c'est du HS :

- T'as aucunement ta place au rang de BD, entre nous t'as été élu parce que t'étais pote avec une bonne partie de la guilde (et qu'accessoirement y'avait 3 places pour 4 candidats).

- T'as juste déjà vu Donphan ou Clayrock ou encore Earth-jog foutre le zbeule autant que toi ? (bon Earth-jog est un peu invisible aussi en tant que BD)

- Tu prends part a quasiment aucuns des "grands débats" sur le forum de la Horde, hormis poster des messages au niveau de ceux de Pwalu (sur qui t'as pas mal détain j'ai envie de dire) tu sers à pas grand chose...

Je préfère être franc avec vous, vous allez mener la Horde droit dans le mur, et c'est bien partis. Même si je ne suis plus en /g, je reste au courant, et je sais déjà qui a prévu de partir (et bizarrement à cause de vous !).

Bonne soirée.

PS : Les "vous" étaient adressé à Malefice, Pwalu, Le-Bron et tout vos acolytes chronique.






Enorme +1, je pense exactement la même chose et j'suis pas le seul ! Mais bon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:03

Au pire le PVP est fait pour combattre donc si vous avez choisi un alignement faut être prêt à vous défendre c'est tous sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:06

Tu est revenu en guilde estime toi déjà heureux après ce que tu a dis tu ne peut faire la morale a PERSONNE.

Vision du pvp? ololol c'est relatif. Oué je campe -1/0 chui trop fort je m'apelle varox lyricosa. ===> Super intéressant =)

J'agro les gens avec leurs ailles et ca fait quoi? C'est bon Nostra post un message t'est tout affolé calme toi mec ^^

Revenez aux sources du pvp un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:11

Je ne te fais malheureusement pas la morale, j'expose mon avis, ce que je fais depuis que je suis dans la Horde.

Enfin bref, ta réponse est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:24

J’évite le blabla fade et inutile.

Direct au but.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:24

Omg le clash XD
Revenir en haut Aller en bas
-Helixir-




Messages : 8

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:46

Malefice, tu dois te tromper de personne encore une fois. Je ne suis pas Wyoming. (Ding dong) Tu compares les avatars et les schtroumpfs toi? J'aimerais juste voir comment tu ragerais le jour où on vient t'aggro en arène. Juste que tu vois un peu l'effet que ça fait. C'est de l'anti-jeu pur et simple. On voit la mentalité de gagnant. La mauvaise image de la Horde vient de vous, ne le cachez pas. Et pourtant, y en a du potentiel dans cette guilde. Je parle en connaissance de cause, étant un ancien membre. Sur ce, Malef', évite de me citer dans tes phrases bidons quand ce n'est pas moi qui écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:50

-Helixir- a écrit:
Malefice, tu dois te tromper de personne encore une fois. Je ne suis pas Wyoming. (Ding dong) Tu compares les avatars et les schtroumpfs toi? J'aimerais juste voir comment tu ragerais le jour où on vient t'aggro en arène. Juste que tu vois un peu l'effet que ça fait. C'est de l'anti-jeu pur et simple. On voit la mentalité de gagnant. La mauvaise image de la Horde vient de vous, ne le cachez pas. Et pourtant, y en a du potentiel dans cette guilde. Je parle en connaissance de cause, étant un ancien membre. Sur ce, Malef', évite de me citer dans tes phrases bidons quand ce n'est pas moi qui écrit.

T'as oublié de dire que j'étais un mec génial, ton commentaire est donc useless.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:16


Lol, un gros débat en partie Screenshoots Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:11

-Helixir- a écrit:
Jugez par vous-même. Lau', comme prévu. Chaque fois qu'il y aura ce genre d'événement, je prendrai des screens. à bon entendeur Very Happy .

Okey (mon 1er point :p)
Revenir en haut Aller en bas
aguante




Messages : 3

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:34

question idiote ? pourquoi a la place de faire les kikou en arene , vous activez pas vos ailes en map aggro pour faire les grands? perso sa me ferrai des PH gagné fastoche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:37

question idiote en effet.
Revenir en haut Aller en bas
aguante




Messages : 3

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:39

la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:50

Bof peur je sais pas tout est relatif, puisque la peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou d'une menace. En d'autres termes, la peur est la capacité de reconnaître le danger et de le fuir ou de le combattre, également connue sous le terme réponse combat-fuite .

Par extension, le terme peut aussi désigner l'appréhension liée à des situations déplaisantes ou à des animaux répugnants. Il est alors question de phobie, mot issu d'une racine grecque désignant la peur comme notamment la claustrophobie, l'acrophobie, l'arachnophobie ou l'agoraphobie. D'un point de vue neurologique, elle est essentiellement une activation de l'amygdale (ensemble de noyaux au niveau des lobes temporaux). L'activation de l'amygdale correspond généralement à un sentiment de danger imminent. Elle peut entrainer une inhibition de la pensée et prépare l'individu à fuir ou à se défendre.

Certains psychologues tels que John B. Watson, Robert Plutchik et Paul Ekman ont suggéré que la peur était créée par un flux d'émotions incluant la joie, la tristesse et la colère. La peur devrait être distinguée de l'état d'anxiété. Par ailleurs, la peur est générée par les comportements spécifiques de l'évitement et de la fuite, alors que l'anxiété est le résultat de menaces perçues comme étant incontrôlables ou inévitables.

Donc tout dépend de l'état de la personne à l'origine je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
aguante




Messages : 3

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:56

vive wikipedia ^^ donc si ce n'est pas la peur sa doit être le manque de courage
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:11

Mmm déjà rappelons ce qu'est le courage, le courage est un trait de caractère qui permet de surmonter la peur pour faire face à un danger. Le terme peut aussi être employé pour exprimer l'endurance, notamment à l'égard de la douleur.

Le courage est à distinguer d'autres notions à connotations plus péjoratives, comme l'audace ou la témérité, pour lesquelles le moteur de l'action n'est pas la peur, mais le désir ou l'orgueil.

Le courage authentique requiert l'existence de la peur, ainsi que le surpassement de celle-ci dans l'action. Lorsque le danger est confronté sans peur, on parle plutôt d'assurance ou, de façon plus péjorative, d'inconscience, notamment lorsque le danger est manifestement sous-estimé.

Le courage a longtemps été considéré comme la principale vertu masculine.

Or son contraire est la lâcheté.

Mais qu'est ce que la lâcheté?

La lâcheté désigne de manière générale le manque de fermeté ou le défaut de courage face à une situation ou un choix qui peut impliquer un danger physique ou autre.

Pratiquement, la lâcheté d'une personne se matérialise par le refus d'agir dans un sens perçu comme bon, juste ou nécessaire par la culture dans laquelle vit cette personne.

Les comportements pouvant être considérés comme lâches sont par exemple le refus de combattre dans le cadre d'un combat supposé juste et nécessaire (désertion, trahison), le refus de se défendre ou de défendre autrui (non-assistance à personne en danger), ou encore le fait de combattre sans suivre ce qui est perçu comme étant les règles de combat honorable (attaque inégale ou avec des armes inégales).

Or ce serait un combat juste mais pas nécessaire donc ce n'est pas un manque de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:15

Moi je veut bien agresser ton iop 12/4 si ca se dérange pas trop?^^

Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:35

Dans vos cas les mecs, c'est bel et bien de la lâcheté, agresser la même team en même temps ? Le mec est obligé de perdre. BRAVO LE PVP !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:43

Mon avis la dessus :

Je l'ai déjà fait, afin de me faire multi pour gagner des PH. Là le but est uniquement d'embeter les gens donc c'est pas super cool, et c'est vrai que ça nous foire un peu la réputation à cause de 3,4 personnes.

Après, c'est vrai que vous avez qu'à être neutre, personne ne vous agressera. Si vous souhaitez être ange , même ailes fermées, il faut en subir les conséquences.

Mais bon je vais vous dire, cette histoire me passe largement au dessus de la tête actuellement, donc Nostra, quatre choix :

-Tu viens dans la horde
-Tu deviens neutre
-Tu te trouves des potes pour les aggro
-Tu te connectes plus à Dofus

Bisous bisous'
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:22

Chaos-Oo a écrit:


-Tu viens dans la horde
-Tu deviens neutre
-Tu te trouves des potes pour les aggro
-Tu te connectes plus à Dofus

Bisous bisous'



EPIC <3, surtout le dernier choix !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:28

Eh si les ailes sont fermés on aggro pas wesh ça se fait pas!

Mais en gros ça veut dire que si moi j'étais pas hordeux et admettons que Malef and cie savaient que ma team est bontarienne (de toute façon maintenant il suffit de cliquer sur le perso du joueur, informations, page perso), si ils voient mes persos arenes ET même si les ailes sont Fermés et même si je ne leur ai rien fait, ils vont aggro mes persos quand je vais lancer une capture?...

Dans ce cas Nostra go faire ça sur Malef quand il fait ses captures en arene brak avec sa team full brak... Là on verra si il trouve ça toujours normal.

De toute façon on trouve ça toujours normal jusqu'à ce que ça nous arrive.

Donc moi je parle en personne objective puisque ça ne m'est encore jamais arrivé.


Dernière édition par Gasko le Jeu 27 Sep 2012 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28

Sa me fait rire c'est que les gens la ramène mdrr , Nostra wyoming trolol c'est mecs là , j'sais pas mais le pvp tu connais ?
De plus j'vois pas pourquoi j'devrai pas agro Haadri puisque ce mec nous agro aussi sans les ailes multi tout le temps. Franchement j'ai un truc a dire c'est que ce sujet sert a rien comme tout les trucs que Nostra post depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:45

Répond à mon message Pwalu plutôt.


Dernière édition par Gasko le Jeu 27 Sep 2012 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:48

Gasko a écrit:
Eh si les ailes sont fermés on aggro pas wesh ça se fait pas!

Mais en gros ça veut dire que si moi j'étais pas hordeux et admettons que Malef and cie savaient que ma team est bontarienne (de toute façon maintenant il suffit de cliquer sur le perso du joueur, informations, page perso), si ils voient mes persos arenes ET même si les ailes sont Fermés et même si je ne leur ai rien fait, ils vont aggro mes persos quand je vais lancer une capture?...

Dans ce cas Nostra go faire ça sur Malef quand il fait ses captures en arene brak avec sa team full brak... Là on verra si il trouve ça toujours normal.

De toute façon on trouve ça toujours normal jusqu'à ce que ça nous arrive.

Donc moi je parle en personne objective puisque ça ne m'est encore jamais arrivé.

C'est clair .. J'trouve ça dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:13

On a foirés 0 capture =)
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:54

On vous dit que vous dégradez l'image de la guilde et tout ce que vous trouvez à répondre c'est que c'est pas interdit.... Vous avez quand même un sérieux problème les mecs !

Si vous voulez agir comme ça, mettez vous sans guilde, ça évitera de salir l'image des autres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:00

Agression à l'arène. Nostra11
Agression à l'arène. Notra_10

On leurs a rien fait ,
Apres stop parler sur nous Nostra car la tu cherche un peu la merde non ? Attends toi a un retour. Apres faudra pas venir pleurer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:51

Qui sème le vent récolte la tempête. Vous ouvrirez peut-être plus les yeux quand les dits gens vont partirent de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:56

Les dits gens ? Euh pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:02

Wyoming a écrit:
Même si je ne suis plus en /g, je reste au courant, et je sais déjà qui a prévu de partir (et bizarrement à cause de vous !).

Tu comprends un peu mieux ?

En tout cas trop de monde pense la même chose, vous devriez réellement vous remettre en question et commencer à arrêter de faire les emmerdeurs.
Erendil a tout dit, et je vous invite à lire et relire son message jusqu'à ce que sa vous entre dans la tête : vous salissez ouvertement l'image de la Horde en agressant une partie d'une même team en même temps (quelle preuve de courage ! easy PH et après ça vient faire le peteux avec son grade 8 Laughing). Même a la sortie d'une gemme c'est dégueulasse, je pense pas que t'apprécie Malef que des mecs agressent toute ta team en même temps à la sortie d'un Kolosso à Brakmar.

M'enfin bon, vous avez l'air bien trop immature pour comprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:15

Ta raison Wyo... j'vais faire la prière tout les soirs promis.
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:30

trop de truc a lire mais avant vous vous plaignez qu'ils aggressent sans leurs ailes ils ne le font plus ils aggressent seulement les personnes avec ailes ouvertes et vous venez encore vous plaindre il y a plusieurs teams qui depuis qu'elles se soient fait aggro 1 fois ont fermées ailes c'est tout soit tu comprend que si tu ouvres ailes et que tu t'exposes aux aggros meme a bonta soit pas
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:56

Wyoming a écrit:


PS : Les "vous" étaient adressé à Malefice, Pwalu, Le-Bron et tout vos acolytes chronique.


J'ai pas lu ton post d'abord pck jm'en branle, mais j'ai vu mon pseudo à la fin, et moi je tient à te dire que je suis sur aucun screen, donc t'as rien à dire sur moi que je sache, pk tu taille sur moi alors que je suis pas dans le coup ? --'

Et gros +1 pour Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:04

Tiens pour voir un peut la mentalité.
Je précise que j'ai jamais foirer de gemmes a personne
Sur ce screen on peut voir mon enu qui lance la gemme puis dx qui agresse mon eca qui n'a pas pu rentrer ainsi que l'osa
Et que j'ai jamais causé d’ennuis a Dx ^^
Agression à l'arène. Dx10
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:07

Dx rage à cause de pwalu qui le pète, donc il se venge sur n'importe quel Hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:19

C'est bizarre quand même, pourquoi des gens qui ont des teams comme Gasko, Earth-jog, Piegard etc ne se font jamais aggresser ?

C'facile de balancer des screens sans montrer nos actes antérieurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:49

khiros a raison, et je pense que du moment qu'on enmerde personne, on se fait pas agro en aréne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:57

Gasko se fait agro arene. Pieg joue plus. Khiros au pire passe bonta et essaie de nous arreter. Nostra cherche la merde il la prouve cette apres midi. Qu il vienne pas pleurer si on l agro. Mon avis : khiros sans ballec de la horde il veut juste faire le beau avec nostra et wyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:20

J'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:27

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:30

El-pwalu a écrit:
Gasko se fait agro arene.

Gasko a écrit:
Donc moi je parle en personne objective puisque ça ne m'est encore jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:35

C est cela oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression à l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression à l'arène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question. (Agression)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Screenshots-
Sauter vers: