Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de Cabrallia

+17
II-Sakaj-II
earth-jog
Archet
Tortilla
Over-rall
Khiros
Louilla
Gasko
♥ Kaalyne ♥
Wyoming
Clayrock
Evils-busay
Damo'
Donphan
Chaos-Oo
Coco
cabrallia
21 participants

Nous voulons votre avis !
Je suis POUR
Candidature de Cabrallia I_vote_lcap36%Candidature de Cabrallia I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Je suis CONTRE
Candidature de Cabrallia I_vote_lcap64%Candidature de Cabrallia I_vote_rcap
 64% [ 14 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
cabrallia

Candidature de Cabrallia Empty
MessageSujet: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:59

Bonjours à vous la Horde of Evil Smile
Aujourd'hui je me présente à vous pour essayé de rentrer dans votre majestueuse guilde pleine de vie.

Motivation :

Pourquoi votre guilde et pas une autres ? J'en ai entendu beaucoup parler en bien comme en mal. Vous avez une bonne ambiance et j'aime sa :p
Damo ma beaucoup parler de votre guilde et en participent a quelque Event de Chaos-oo j'ai commencé a apprécier votre guilde.
Je sais que avec quelque membre comme Wyoming on sait cracher dessus (pour utilisé cet termes.)
Mais j'espère réparer sa car je m'en veux beaucoup...Oui comme tu l'as dit je viens aisément car pour moi le passé c'est du passé.
Enfin voila,Je m’excuse auprès de ceux que j'ai insulté en défendent ma guilde. Par contre je n'ai jamais cracher sur la horde comme dit si bien certains membre. Si j'aurai voulu le faire je pense que j'aurai Mp chaos-oo et c'est pas le cas..

Partie IG

Je me présente, je m'appelle Cabrallia en jeux ou Chaosx-ll. Mon sacrieur est d'élément eau mais bientôt air/terre. Il a xp x2 jusqu'au niveau 199. Un petit screen,
Candidature de Cabrallia Cabra10

J'ai 6 personnage en tout, dont 1 chez "Xolam" et l'autre chez "Flamboyance". Je suis arriver au "Ben" à Frigost, je compte pas avancé avant que j'ai 8 personnages lvl 120 minimum.
Candidature de Cabrallia Team_a11

Passons à la partie Irl

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et bientôt 18ans.
Je vie en Belgique près de liège. J'adore sortir avec ma copine et mes copains.
Comme tout Belges je suis fou du chocolat <3 et des frites :p.
Tant que j'y suis parlons des point sensibles (faut pas en avoir honte .)
Alors, je suis blessé au genou donc je ne peux plus faire de sport pendant une période in-déterminer.
Ensuite, je suis très malade mais je m'en fou Smile, je vie la vie a pleine dents sans aucun regret Wink.
Je sais que je devrais pas parler de sa mais bon sa sert à rien de le caché vu que toute façon si j'ai des ami fidèle je ne voie pas le soucis Smile. *La maladie n'est pas contagieuse pour sa que je me permet d'avoir des relation avec quelque demoiselle x).

Voila, j'espère avoir tout dit,
Bonne soirée et merci
d'avoir relus ma candidature Smile

Dernière édition par cabrallia le Ven 21 Sep 2012 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:02

Petit pour candid' assez breve
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:04

Merci beaucoup:)
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:06

si tu pouvais étoffer légerement, genre tes anciennes guildes par exemple

et SURTOUT éditer tes fautes, ça pique les yeux les ''cet'' à la place des c'est =)

Voilààààà
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:18

Je vais essayé chaos pour l'orthographe, et Pour les guildes ben comment dire je n'ai pas d'ancienne guilde x)
Et oui, c'est rare mes quand j'ai une guilde souvent j'y reste même si il y a des embrouilles Smile.
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:31

CONTRE
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:33

Yo' Chaosx Wink

MP moi IG, je te parraine d'office après quelques explications vu qu'on se connait Razz
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:38

C'est chaosx le xel?
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:38

Hum, pas très emballé par tout ça, trop bref comme à dit Coco, pas assez de développement !

Ça sera un CONTRE. pour la candidature, quant au parrainage on ne peux pas vraiment s'y opposer, sauf exception.

À bientôt.
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:01

Bon oui c'est chaosx le xelor, mes comme je l'ai dis il a été stop.
Pourquoi pas l'avoir dis dans la candidature ? car c'est la candidature de mon sacri je pense Smile.

Ensuite damo je ne veux pas de ton parrainage car même si on se connait bien, je ne peux pas d'aide surtout pour cette candidature qui me tient a coeur un peu. Par contre si tu veux me mp demain cet sans problème que je répondrais a tout les questions.

Et pour clayrock, j'accepte tout jugement.

Bonne fin de soirée,
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:15

J'apprécie le fait que tu veuilles pas du parrainage, qui est une porte d'entrée simple et rapide.

Par conséquent je me permet de te dire NEUTRE. en attente de modification d'amélioration. (Vote décisif demain.)

Mes conseils :

- Niveau esthétique tu es bien lancé, met juste un peu plus en valeur les parties de ta candidature.

- Niveau orthographe c'est pas la cata, mais presque ! Essaye d'y faire attention, au moins sur ta candidature. Tu utilises des expressions sympa, mais pas vraiment dans le contexte de la phrase ^^' (Belgique je suppose ^^')

- Niveau contenu, c'est fade, étoffe un peu, quitte à blablater c'est pas trop grave Smile

Bon courage !
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:19

cabrallia a écrit:
Bon oui c'est chaosx le xelor

OKKK le type !

J'aurais directement mis contre :

1 - Il ne sait absolument pas écrire correctement (mes => mais, cet => c'est...) et je connais un certain Erendil qui va gueuler.
2 - Ce type à craché sur la Horde pendant un bon bout de temps.
3 - Ça pu réellement cette histoire, pourquoi n'a t'il pas dis sur sa candidature que c'était Chaos-x ? Mensonge par omission ?
4 - Pour moi c'est un type qui arrive aisément au niveau de Pretentieux ou Lyricosa (deux personnes avec qui je n'ai aucune affinité soit dit en passant)
5 - J'ai pas suivi les histoire de Xolam, et franchement je m'en brande, mais pour moi aux dernières nouvelles t'étais pas mal ami avec Magne-Roxx et Hanitas, grosse source à emmerde.
6 - Tu retournes ta veste.

[EDIT Clay
rock] : J'ai retiré tes dire vis à vis de Hanitas. (Don't know who is she Shocked) On évite les embrouilles, et c'est pas gentiiiil !!! Wink
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:49

Pas Pour !

Je n'ai pas accroché a ta candidature, désolé Smile
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:01

Wyoming a écrit:
et franchement je m'en brande

La même xD. Wyo mon prophète!

CONTRE pour les mêmes raisons que Wyo. Smile

Dernière édition par Gasko le Jeu 20 Sep 2012 - 22:12, édité 1 fois
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:07

Bon je vais te répondre wyoming point par point,
1.Oui je suis très nul en français mais bon faut faire avec

2.Je n'ai pas craché sur la horde entière juste sur certains membre car il cherchais les embrouille je pense

3.Je ne l'ai pas dis car toute façon damo allait le dire et le souligné en gras, et de plus si tu fais une candidature d'un personnage tu parle du personnage et pas des autres

4.Oui j'arrive aisément, car le passé c'est du passé enfin maintenant si tu aime vivre dans le passé cet ton choix mais personnellement je préfère le présent ^^

5.encore bien que je suis ami avec Magne-roxx, a quoi bon rester dans une guilde si tu aimes pas le meneur ?

6.Je retourne ma veste ? heu ok si tu veux en attendent j'ai toujours un personnage dans la xolam^^
Candidature de Cabrallia Rejino10

Voila, si tu as d'autres question je répondrais avec joie Wink.

Ensuite,Clayrock merci des conseils je ferais tout sa demain car la je suis crever comme tout le monde je pense.

Et kaalyne, Si tu n'as pas accroché a ma candidature faut pas être désoler Wink juste moi qui fait du mauvais travaille donc c'est moi qui suis désoler de pas t'avoir s’attifait Very Happy

Louilla

Louilla

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:08

Contre, de même de Wyo Smile
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:13

D'accord Louilla,
Juste comme sa si vous dites tous D'accord avec Wyoming cet pas marrant Sad car je voudrais l'avis de chacun...
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:26

Bah désolé Wyo a tout dit. :S Connaissant bien Xolam j'approuve tout ce qu'il a dit sur toi. De toute façon rien que le faite que tu gardes des ou un perso dans xolam c'était CONTRE pour ma part. Et puis on avait refusé un bon nombre d'ex Xolam (Guerre, Khyrra-kai machin truc etc..) pourquoi pas encore un autre?^^
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:31

Sa fait quoi que j'ai des perso dans xolam ? =/
Enfin j'approuve tout les votes mais merci de m'avoir expliquer un peu
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:57

Si je ne savais pas que tu étais Chaosx, j'aurais dit POUR.. Malgré que je n'ai rien contre toi, j'ai trop entendu parler de toi comme quoi tu nous crachais dessus et maintenant tu veux venir chez nous? c'est hors de question.

Contre
, bonne soirée.
Over-rall

Over-rall

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:23

Louilla a écrit:
Contre, de même de Wyo Smile

Parrainage = No vote.

Sinon sa sera contre.
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:27

c'est tendu du slip là! J'pense ça vient surtout de la candidature qui est peu/pas assez etoffée.

Et mettre tout tes persos dans la Horde ça te dis pas?
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:58

Chaos non mettre tout personnage dans une guilde m’intéresse pas. Pourquoi ? car quand je rentre dans une guilde j'y reste. Tu peux demander a Sky (jere) je n'ai pas encore quitté sa guilde depuis la création. Toute façon mes autre perso non pas le niveau requis.

Ensuite je pense retenter plus tard car toute façon beaucoup de personne dise "Contre" pour la candidature mais le 3/4 dise "Contre" car je viens de xolam et sa je peux rien n'y faire.

Over-rall, Pour le parrainage Damo me la proposé et j'ai refusé car a quoi bon rentrer dans une guilde si on te veut pas dedans ?
Over-rall

Over-rall

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:17

cabrallia a écrit:

Over-rall, Pour le parrainage Damo me la proposé et j'ai refusé car a quoi bon rentrer dans une guilde si on te veut pas dedans ?

Désolé j'me suis mal fais comprendre, je voulais dire que Louilla qui est parreiner n'a pas le droit de vote.

Dernière édition par Over-rall le Ven 21 Sep 2012 - 17:29, édité 1 fois
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:28

Néanmoins, si tu changes d'avis Chaosx, envoie moi un message Skype et je te parrainerai Wink

Je vote Pour, pour la personne et non pour la candidature x)
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:15

D'accord over,

Et merci damo
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:37

Clayrock a écrit:
J'apprécie le fait que tu veuilles pas du parrainage, qui est une porte d'entrée simple et rapide.

Par conséquent je me permet de te dire NEUTRE. en attente de modification d'amélioration. (Vote décisif demain.)

Mes conseils :

- Niveau esthétique tu es bien lancé, met juste un peu plus en valeur les parties de ta candidature.

- Niveau orthographe c'est pas la cata, mais presque ! Essaye d'y faire attention, au moins sur ta candidature. Tu utilises des expressions sympa, mais pas vraiment dans le contexte de la phrase ^^' (Belgique je suppose ^^')

- Niveau contenu, c'est fade, étoffe un peu, quitte à blablater c'est pas trop grave Smile

Bon courage !

T'en a rien à foutre ? CONTRE.
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:58

Je viens de rentrer il y a 20 minute x_X faut me laisser le temps de réfléchir un peu...
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:06

T'as répondu après ce message :

- Hier 22h07
- Hier 22h13
- Hier 22h31
- Aujourd'hui 16h58
- Aujourd'hui à 18h15

En plus tu te fous de ma gueule.
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:12

Clayrock, je me fou pas de toi... mais bon le soir c'est pas le mieux pour une candidature et aujourd'hui je répondais via le pc portable de ma mère. Maintenant que je suis rentrer je compte réécrire un texte mais si tu n'en veux pas tu auras cas pas lire mon édit qui va venir dans quelque minute.
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:53

Edit de la candidature , j'espère que j'ai fais mieux...
Tortilla

Tortilla

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:34

Salut Cabra!

Je votre CONTRE pour plusieurs raisons.
D'après ta candidature, tu t'est déjà pris la tête avec les membres de la guilde, ce qui est pas un bon point.
Ta candidature est courte, très peut développé, ce qui est franchement dommage car la mise en page est pas mal du tout.

Et un petit truc m'a interpellé "je vie la vie a pleine dents sans aucun regret" Sa veut rien dire xD on dis "Je croque la vie à pleine dents" ^^

Bonne continuation!
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:43

Bon d'accord, je pense que ma candidature est rejeté non ? vu comment cet parti x) mais pas grave j'aurais essayé bonne fin de soirée et rester sans guilde jusqu'au niveau 200 c'est pas mal non plus x)
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:52

Moi je vote CONTRE car l'aspect que j'ai de toi quand j'étais dans Xolam était très mauvais tu répondais ect ... donc désolé mais je ne changerai pas d'avis
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:11

Archet, je dis se que je pense c'est tout =/ mais bon après c'est sur que avec ton co teamer c'étais pas la joie ^^'
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:52

Belle amélioration de la candid =)
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:00

Malgrés que ce soit court et que je m'en fou des histoire passé, sache que je vote POUR.
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:06

c'est gentil Earth-jog
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptySam 22 Sep 2012 - 0:06

POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptySam 22 Sep 2012 - 8:48

Contre
Mutsume

Mutsume

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptySam 22 Sep 2012 - 10:05

CONTRE
Bastien

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptySam 22 Sep 2012 - 12:37

Pour
Ther-iblle

Ther-iblle

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptySam 22 Sep 2012 - 12:46

Pour
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptySam 22 Sep 2012 - 13:56

Merci beaucoup Bastien et Ther-iblle
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:01

Désoler c'est contre, on été bon pote et tu ma planter un poignard dans le dos que je suis rentrer dans las horde.
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:13

Busay, désoler de t'avoir ignorer après que tu sois rentrer dans la horde mais j'avais les nerf car tu quittais xolam et que je t’appréciais bien...et je parles jamais avec ceux qui quitte les guildes car je l'ai trouve pas fidèle et j'aime pas gens non-fidèle.
Je sais que tu as tais raison mais voila au moin je me suis expliquer.

Et je respecte ta décision,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:54

Contre
cabrallia

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:57

pwalu, 1x me suffi pour comprendre x)
Tenessy

Tenessy

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:19

Clayrock a écrit:
Clayrock a écrit:

Mes conseils :

Bon courage !

T'en a rien à foutre ? CONTRE.

CONTRE :X

Je pensait que tu allait en tenir compte aussi ....
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:31

Candidature refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Cabrallia   Candidature de Cabrallia Empty

Candidature de Cabrallia
Page 1 sur 1