| Candidature d'Haskina | |
|
+18Donphan Evils-busay Louilla ♥ Kaalyne ♥ Khiros Coco II-Sakaj-II Tenessy Clayrock ☆CocoLeBron☆ earth-jog Gasko jeep' Chaos-Oo Thomas-Xx02 Archet Wyoming Hask' 22 participants |
avis? | POUR | | 87% | [ 20 ] | CONTRE | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hask'
| Sujet: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 10:05 | |
| Bien le bonjour à vous !
Comme vous vous en doutez bien, je fais cette candidature pour rejoindre la Horde (Et wai', paye ta logique!)
- Nous allons commencer la partie IG' :
Je joue un sacrieur de niveau 200, qui est en cours de restuff pour commencer le PvP', c'est pour cette raison que vous n'aurez aucun screen de ce dernier, c'est plutôt brouillon en se moment ! Mais vous en faites pas, il manque juste une cape, après le reste c'est du "détail" comme un Ocre, un Turquoise, un Kralano PA, etc.. (j'avoue qu'ils sont gros ces détails ) L'orientation de se personnage est basé sur l'agilité, la force et l'intelligence. J'ai à ma disposition, et à la votre évidemment 3métiers, à savoir Paysan (100) Boulanger (100) et mineur (40). Je n'xp pas le ladder, il s'en va donc que si jamais je suis pris, que je sois à 90% pour la guilde. Je pratique rarement le PvM, sauf pour aider des amis et/ou guildeux qui ont besoin d'un coup de main, ou pour avancer dans mes deux quêtes ocres (celui sur mon Sacri est étape 22, celui sur un ancien compte d'un amis il lui reste que la Kralamour à passer). Je suis monocompteur, ayant voulu me lancer à plusieurs reprises dans le multi compte, ca a toujours raté (Hack à cause d'un co-teamer, pas de patience, PC pas assez puissant pout jouer 8comptes en toutes options haute qualité..). J'ai eu aussi plusieurs guildes, la meilleur où je suis rentrer fut Le Clan Destin. Je suis actuellement dans Brouettes et Tracteurs (j'te vois rire toi là bas!). Je pense qu'on a fait le tour de la partie IG. - Et maintenant, la partie IRL' :
Je me prénomme Alexandre, mais on peut m'appelé Alex, j'ai 15 ans, j'habite à Bordeaux, dans le Sud-Ouest. Je suis actuellement en seconde général et technologique afin de décrocher un BAC S. (j'ai déjà mon brevet des collèges avec mentions, etmon brevet de natation, hésitez pas les filles si vous vous noyez ). Je suis passionner par l'Automobile, et surtout par le sport automobile. Je suis les courses de F1, Karting', GP2 et plein d'autres discipline, je suis déjà monter dans une F430, une Formule Renault, et une Lamborghini Murcielago pour ceux que ca interesse. (mavie.com). Je vis chez mes parents, qui sont divorcés, je vois donc mon père un week-end sur deux, je ne joue donc pas se week end sur deux. La semaine, je joue, mais pas des masses, par contre le week end, ca y va. x) En vous souhaitant une agréable journée. Allez un vieux screen de moi pour vous faire salivez !
Dernière édition par Hask' le Dim 16 Sep 2012 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Wyoming
| |
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 10:24 | |
| Pour une assez belle candidature | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 10:39 | |
| met quelque couleurs + des screens de tes stats et équipement et t'aura mon POUR | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 10:43 | |
| Je t'ai toujours trouvé sympathique. J'ai juste peur pour les perco vu que tu viens d'la guilde de NPK-titi.
POUR | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 11:31 | |
| Salut, bienvenue sur notre forum si tu m'étais un ou 2 autres screens de plus sa serait un +/plus pour toi, changer de couleur pour chaque partie de ta candidature pour que sa ressorte mieux serais pas mal aussi pour faire une séparation. Sur ceux j'attend ce soir pour donner mon vote. Bonne chance pour la suite de ta candidature et bonne journée. | |
|
| |
Hask'
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 11:50 | |
| Voilà, candidature édité, avec un screen de mon stuff (qui est provisoire le temps que je termine tout ca) comme demandé, un merci pour les POUR et pour les commentaires constructif pour ma candidature. Pour ceux qui est des percepteurs, personnellement j'y touche jamais à ceux qui ne sont pas à moi, et j'en pose rarement, et si j'en pose c'est qu'un, au Dragoeufs si c'est disponible. Sur ce, bonne journée. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 12:04 | |
| C'est incomplet on sait rien de tes motivations, pourquoi la horde et pas une autre guide? Pourquoi as-tu quitté tes anciennes guilde?
J'attends ta réponse avant de voter. | |
|
| |
Hask'
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 12:25 | |
| Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont que je recherche avant tout une guilde reconnues, dans la quelle je peux me poser. En effet, je suis rester près de 6mois dans Le Clan Destin, avant d'en partir, pour la simple raison qu'une bonne partie des membres ont migrés sur Bowise, je je les ai pas suivis car j'ai pas mal d'amis qui sont ici. La Horde me semble convenir à mes attentes, j'ai eu la chance de parler plusieurs fois avec Fotix et Chaos' avec qui j'ai de bon discours, le forum aussi me plait, il est riche et bien tenu. En esperant que ma réponse te conviendra. | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 13:02 | |
| Le simple soucis là dedans, c'est le fait que tu sois stuff à moitier, ça fait vachement taupe quoi. Qu'est-ce que tu souhaite amener à la Horde sur le point de vue du jeu sans être réellement stuff ? | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 13:13 | |
| Wyo : Il n'est as a moitié stuff. Il a juste envie de changer quelque item.
Moi j'apprécie ta candidature : POUR. | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 13:15 | |
| Ah d'accord, j'ai très mal compris ^^. | |
|
| |
Hask'
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 13:25 | |
| Merci à Earth d'avoir éclaircit sa lanterne :p En effet, m'manque juste ma cape, j'attends de faire le Kralamour pour revendre l'Ocre pour me payer le Kralano PA, et tout est fini. J'compte amener de la bonne humeur dans la guilde, un peu d'ambiance, de l'entraide, et un beau goss' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 14:25 | |
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 14:30 | |
| | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Tenessy
| |
| |
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 18:56 | |
| Meme si on avait eu un petit accrochage un jour je te mets pour candid' bien | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 21:14 | |
| - Hask' a écrit:
- Merci à Earth d'avoir éclaircit sa lanterne :p En effet, m'manque juste ma cape, j'attends de faire le Kralamour pour revendre l'Ocre pour me payer le Kralano PA, et tout est fini. J'compte amener de la bonne humeur dans la guilde, un peu d'ambiance, de l'entraide, et un beau goss'
A partir du moment où tu as dit "et un beau gosse", tout le monde t'a mis POUR. Bien joué ! xD Je vote POUR également =P | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Dim 16 Sep 2012 - 23:39 | |
| Ben, j'ai pas eu de coup de coeur, mais j'aime bien Alors Pour ! | |
|
| |
Tenessy
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Lun 17 Sep 2012 - 0:31 | |
| | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Lun 17 Sep 2012 - 8:10 | |
| J'aurais dis Gasko mais apparemment non :O c'est pas lui ^^ | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Lun 17 Sep 2012 - 8:27 | |
| - CocoLeBron a écrit:
- J'aurais dis Gasko mais apparemment non :O c'est pas lui ^^
Imagine que c'est le candidat lui même qui a mis CONTRE à sa propre candidature xD ... | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Lun 17 Sep 2012 - 15:46 | |
| Hey ! Pour, bonne candid'! | |
|
| |
Hask'
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Lun 17 Sep 2012 - 18:07 | |
| - Khiros a écrit:
- CocoLeBron a écrit:
- J'aurais dis Gasko mais apparemment non :O c'est pas lui ^^
Imagine que c'est le candidat lui même qui a mis CONTRE à sa propre candidature xD ... Impossible, j'ai moi même essayé de me mettre un POUR malheuresement, ca passe pas. | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Lun 17 Sep 2012 - 18:51 | |
| Mdr fallait pas dire ça, go mettre contre juste pour ça :p | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Lun 17 Sep 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Lun 17 Sep 2012 - 21:47 | |
| - Je2ny a écrit:
Ben, j'ai pas eu de coup de coeur, mais j'aime bien Alors Pour ! Pareil sauf que ce sera CONTRE | |
|
| |
Tortilla
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Lun 17 Sep 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
kill-two
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Lun 17 Sep 2012 - 22:39 | |
| Pas de trophées même mineur ça fait plutôt perso secondaire... Personnellement même ma mule de plus bas niveau possède quelques trophées. Je resterais donc NEUTRE pour cette candidature.
Thekill-two | |
|
| |
captainemo
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Mar 18 Sep 2012 - 9:46 | |
| Je vote POUR . Presentation sommaire mais concise. | |
|
| |
Erendil
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Mar 18 Sep 2012 - 10:37 | |
| - kill-two a écrit:
- Pas de trophées même mineur ça fait plutôt perso secondaire... Personnellement même ma mule de plus bas niveau possède quelques trophées. Je resterais donc NEUTRE pour cette candidature.
Thekill-two N'en ai pas moué des trophées... Ca fait pas de mon sacri un perso secondaire, tertiaire ou pire même... une mulasse ! ! ! | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Mar 18 Sep 2012 - 20:59 | |
| - kill-two a écrit:
- Pas de trophées même mineur ça fait plutôt perso secondaire... Personnellement même ma mule de plus bas niveau possède quelques trophées. Je resterais donc NEUTRE pour cette candidature.
Thekill-two Chacun ses moyens écoute, le truc bizzare c'est que tu comptes avoir ocre et tutu ? :S | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina Mer 19 Sep 2012 - 0:16 | |
| Bravo tu es accepté! Mp moi ou un autre bras droit ou Chaos-Oo en IG pour être invité dans la guilde.
Cependant, maintenant il faut que tu ailles:
- Te presenter dans la section "présentation des membres".
- Nous informer de tes métiers dans la section "listes des artisans".
- Montrer ta tête (IRL) dans la section trombinoscope. (Facultatif)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Haskina | |
| |
|
| |
| Candidature d'Haskina | |
|