Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Restriction aggressions

+7
☆CocoLeBron☆
Tixes
jeep'
Winkle
Wyoming
Clayrock
Elbastiano
11 participants
AuteurMessage
Elbastiano

Elbastiano

Restriction aggressions Empty
MessageSujet: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:14

Mise en place d'un systeme pvp pour éviter mauvaises remarques sur la horde ou encore mauvaise reputation à cause des aggros occasionnées par des membres de la guilde. Le but est simple au bout de la 3eme preuve montrant une aggression sur un bontarien qui a ses ailes non ouvertes une grosse sanction sera donnée pouvant aller jusqu'au ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:55

En gros tu creuse ta propre tombe?
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:58

Je déplace en publique.

Et je trouve que 3 c'est trop gentil, les gens agressés n'auront pas forcément le réflexe de prendre une capture d'écran et de la poster ici pour dénoncer...

Une seule preuve voir deux sera mieux.
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 8:01

Xmalefice a écrit:
En gros tu creuse ta propre tombe?

L'énoooorme +1 !

En tout cas c'est une bonne initiative.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 8:47

Ouah elba qui dit sa =O

C'est une bonne initiative, mais tu parle que des brak qui agresse les bonta x)

En gros les bonta en guilde peuvent continuer a aggro les brak qui ont les ailes fermer x)

Appart sa je pense que c'est une bonne idée, enfin si les gens agressé savent cela....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 9:39

L’hôpital qui se fou de la charité mais gros lol la...
jeep'

jeep'

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 9:44

On verra bien ce que sa donne, personnellement je me sent pas concerné par ceci.
Tixes

Tixes

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 9:49

Les membres se plaignent de se faire agresser aussi sans leurs ailes mais pour quelles raisons?

Je suis brakmarien, et jamais je ne me suis fait agresser sans mes ailes...
Etrange que ca tombe sur vous seulement...

Moi je dit, si vous jouer au chat et la souris faut pas être étonné...

☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 9:55

Bizarrement quand ON se fais aggro sans nos ailes, vous en avez rien à foutre xD arrêtez les conneries là sérieux --' on fais que se défendre --'
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 10:26

C'est sûr que d'aggresser des mecs qui vont tranquillement taper leur capture, qu'ils soient BL ou pas, c'est de la légitime défense. Rolling Eyes
Vous l'avez bien chercher, maintenant ça vous retombe sur le coin de la tronche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 10:37

Ca retombe sur rien du tout.
Dois je expliquer que Dofus est un JEU?
Et dans ce jeu, il y a une rivalité ange/démons, et ceux très impliqués dans le pvp sont souvent en conflit avec les bontariens, mais ca reste le jeu!
Lâchez vous un peu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 10:43

Restriction de jouer a dofus maintenant
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 10:53

Xmalefice a écrit:
Ca retombe sur rien du tout.
Dois je expliquer que Dofus est un JEU?
Et dans ce jeu, il y a une rivalité ange/démons, et ceux très impliqués dans le pvp sont souvent en conflit avec les bontariens, mais ca reste le jeu!
Lâchez vous un peu!

Donc si un mec te boucle, ça fait parti de la rivalité ange/démons, il a juste mit un contrat sur ta tête. Je crois que Nostra a envie de mettre un contrat sur vos têtes Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 12:49

Arf dommage on lui a péter sa team 5vs7 Wink
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 13:01

Tu t'es pas fait pété toi par hasard ? hmm ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 13:12

Non du tout Wink ou alors 5 vs 1 (on les a tous chassés après)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 13:47

Nostra a bien ragé <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptySam 15 Sep 2012 - 14:12

Elbastiano a écrit:
Mise en place d'un systeme pvp pour éviter mauvaises remarques sur la horde ou encore mauvaise reputation à cause des aggros occasionnées par des membres de la guilde. Le but est simple au bout de la 3eme preuve montrant une aggression sur un bontarien qui a ses ailes non ouvertes une grosse sanction sera donnée pouvant aller jusqu'au ban

Tu vas bien Elba ?
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:11

De toute façon, vous croyez que toute la population de Danathor va dés qu'il va se faire aggro ailes fermé par un Hordeux va se dire :

"Tiens, je vais screen et aller poster sur le forum HoE"

Stop croire que ce système va marcher, on aura un screen par an quoi
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:35

Si je faisais pas parti de la horde, et que vous apperceviez ma team en arène bonta, Malef et Pwalu vous agresseriez mes persos ailes désactivées lorsque je lancerais une capture juste parce que vous savez que je suis bontarien?

PS: Il suffit de voir une team en arène, de cliquer sur un des membres de la team, cliquer sur informations / page perso et ainsi de voir si le mec est bontarien ou juste neutre.
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:52

Jveux bien suivre tout ça, mais là j'ai mon mot à dire putin !

Hl-Toutpuissant est un lâche, j'ai pas de preuve désolé mais il aggro en boucle ce c** !!!

Y'en a marre des gros bouffons qui disent "ouais la HoE ils aggro sans les ailes" tatati tatata et on après on dis qu'on se forge une salle réput, mais on parle jamais d'oasis et d'hl qui agro en boucle sans les ailes !!!!
Ce mec n'arrête pas de m'aggro plusieurs fois en -1,0 (même si j'ai pas mes ailes) y'en a marre a force ! Donc là, moi je dis go lui mettre une sanction à lui !! Ce mec sert à rien, il fait trop le chaud, faut qu'on lui foute sa raclée une bonne fois pour toute il se calmera après, et on verra qui aura la salle réput !!

Dernière édition par CocoLeBron le Mer 19 Sep 2012 - 7:09, édité 1 fois
Elbastiano

Elbastiano

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:10

ni de dx x)
Khiros

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:21

CocoLeBron a écrit:
Jveux bien suivre tout ça, mais là j'ai mon mot à dire putin !

Hl-Toutpuissant est une grosse merde, j'ai pas de preuve désolé mais il aggro en boucle ce pd !!!

Y'en a marre des gros bouffons qui disent "ouais la HoE ils aggro sans les ailes" tatati tatata et on après on dis qu'on se forge une salle réput, mais on parle jamais d'oasis et d'hl qui agro en boucle sans les ailes !!!!
Ce pd m'as aggro plusieurs fois en -1,0 y'en a marre a force ! Donc là, moi je dis go lui mettre une sanction à lui !! Ce mec sert à rien, il fait trop le chaud, faut qu'on lui foute sa raclée une bonne fois pour toute il se calmera après, et on verra qui aura la salle réput !!

Hého du calme ! T'es en taverne publique ici, tout le monde peut voir ce que tu marques, tu peux t'exprimer sans insulter ....
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:23

Elba qui nous dis ça lol
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:07

Khiros a écrit:

Hého du calme ! T'es en taverne publique ici, tout le monde peut voir ce que tu marques, tu peux t'exprimer sans insulter ....

Beh justement j'ai fais exprès, mais j'ai écrit directement après les faits, donc j'étais énervé !
Maintenant quand j'y repense, c'est bête mais mets toi à ma place 2 minutes, go te faire boucler sans les ailes non stop, à mon avis tu vas vite t'énerver . Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restriction aggressions   Restriction aggressions Empty

Restriction aggressions
Page 1 sur 1