| Inscription | |
|
+13II-Sakaj-II Tenessy Thomas-Xx02 Coco Wyoming Elbastiano Blackhawks ♥ Kaalyne ♥ Erendil Donphan Khiros ☆CocoLeBron☆ Archet 17 participants |
avis? | POUR | | 6% | [ 1 ] | CONTRE | | 94% | [ 15 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 13:58 | |
| Bonjour a tous et a toutes ! Je ne suis pas doué pour ce genre de candidature mais je vais essayer de faire de mon mieux !
Je m'appel Aurélien j'ai 20 ans. J'habite dans la Drôme pour ceux qui connaissent. Je suis actuellement inscrit a plus grande entreprise de France : PÔLE EMPLOI ! ( je cherche a travailler dans la grande distribution comme Carrefour, Leclerc) Je suis très sportif je pratique le football, la course a pied, le tennis et bien d'autres sports ! J'adore rigoler et je suis d'humeur généreuse et assez vivante !Dans ma partie IG , Je joue a Dofus depuis environ 5 ans j'ai commencer par être sur le serveur Rykk-Errel en faisant toute sorte de personnages pour voir lequel me conviendrais le mieux puis a force de chercher de faire et refaire des personnages j'ai enfin trouver ! Je suis partit de ce serveur et venu sur celui ici a tout hasard donc je ne connais pas grand monde voir quasiment personne. Mon ancienne guilde ce nommait " Alliance Spartiate " cette guilde était bien jusqu'a ce cette été , il y avait beaucoup de membres connectés puis la reprise des cours est arrivée et même le soirs nous étions pas beaucoup a être connectés ( 3 voir 4 au grand maximum ). Je suis connecté environ 7h/jours voir plus je suis très actif. Au niveau de Frifri je cherche une team pour passer l'Obsi si mes souvenirs sont bons. Je n'est pas commencer la quête Ocre je n'est pas le temps et je n'aurais pas la patience aussi. J'ai aussi d'autres personnages qui sont Sacri eau 116 , Sram terre 109 mais je n'est plus le courage de les monter enfin j'ai surtout la Fléme Pourquoi vote guilde et pas une autre ?! , Pour la simple et b