| Inscription | |
|
+13II-Sakaj-II Tenessy Thomas-Xx02 Coco Wyoming Elbastiano Blackhawks ♥ Kaalyne ♥ Erendil Donphan Khiros ☆CocoLeBron☆ Archet 17 participants |
avis? | POUR | | 6% | [ 1 ] | CONTRE | | 94% | [ 15 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 13:58 | |
| Bonjour a tous et a toutes ! Je ne suis pas doué pour ce genre de candidature mais je vais essayer de faire de mon mieux !
Je m'appel Aurélien j'ai 20 ans. J'habite dans la Drôme pour ceux qui connaissent. Je suis actuellement inscrit a plus grande entreprise de France : PÔLE EMPLOI ! ( je cherche a travailler dans la grande distribution comme Carrefour, Leclerc) Je suis très sportif je pratique le football, la course a pied, le tennis et bien d'autres sports ! J'adore rigoler et je suis d'humeur généreuse et assez vivante !Dans ma partie IG , Je joue a Dofus depuis environ 5 ans j'ai commencer par être sur le serveur Rykk-Errel en faisant toute sorte de personnages pour voir lequel me conviendrais le mieux puis a force de chercher de faire et refaire des personnages j'ai enfin trouver ! Je suis partit de ce serveur et venu sur celui ici a tout hasard donc je ne connais pas grand monde voir quasiment personne. Mon ancienne guilde ce nommait " Alliance Spartiate " cette guilde était bien jusqu'a ce cette été , il y avait beaucoup de membres connectés puis la reprise des cours est arrivée et même le soirs nous étions pas beaucoup a être connectés ( 3 voir 4 au grand maximum ). Je suis connecté environ 7h/jours voir plus je suis très actif. Au niveau de Frifri je cherche une team pour passer l'Obsi si mes souvenirs sont bons. Je n'est pas commencer la quête Ocre je n'est pas le temps et je n'aurais pas la patience aussi. J'ai aussi d'autres personnages qui sont Sacri eau 116 , Sram terre 109 mais je n'est plus le courage de les monter enfin j'ai surtout la Fléme Pourquoi vote guilde et pas une autre ?! , Pour la simple et bonne raison que j'ai entendu parler de vous et que j'ai discuter entre-autre avec le meneur de votre guilde quelques instants et elle m'a parut très gentille ! Comme quoi des fois cela tiens a peux de choses de vouloir rentrer dans une guilde ^^ Puis j'en est marre aussi d'être dans une guilde ou il n’y a pas trop de membres de connectés. Je suis très actif donc assez disponible pour l'entre-aide ( Drop , xp , métiers et tant d'autres )Pour le moment je ne suis pas stuff car je recommence juste a jouer et il me faut des kamas pour que je puisse me stuffer correctement ! Stuff a venir : Full Tengu, une amu Tôt, un Gers ,un Gelano PA/PM et une alliance Ben.Ma Fecatte était sasa mais pour une raison encore inconnue ( même moi je ne sait pas pourquoi j'ai fait sa ) j'ai décidé de la restat full intel
Mes metiers comme vous pouvez le voir son Mineur 74 , Bûcheron 64, Forgeur de Boucliers 34 et Forge-mage d'épée 34..Je pense avoir tout dit sur moi et mes personnages il me semble j'attend vos votes avec impatience pour voir ce que vous pensez de moi ! Bon jeux a tous et a toutes dans l'univers de Dofus en espérant faire partit de votre guilde ! |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 14:02 | |
| Moi je vais dire pour mais il faudrait que tu viennes dans la guilde avec un minimum de stuff | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 14:03 | |
| Bonjour ^^
1/ Il faut t'enregistrer sur le forum avant de déposer une candidature
2/ Tu n'es pas stuff
Pour moi, c'est un contre pour le moment.
| |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Erendil
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 14:11 | |
| Tu n'as pas précisé le niveau de ton perso.
M'enfin bref, même avec je suis pas convaincu ... | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 14:12 | |
| Il le précise pas mais y'a un screen où on voit qu'il est Niv. 183
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 14:33 | |
| |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 15:04 | |
| Tu as l'air sympa mais tu post une candidature en demandant de l'aide alors que tu n'est pas stuff mais go te stuff et reviens poster une candid tu auras un avis plus favorable | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 16:47 | |
| CONTRE no stuff faut pas abuser ...
| |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 17:25 | |
| CONTRE, no stuff et en plus no inscrit forum | |
|
| |
Tenessy
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Wyoming
| |
| |
Tenessy
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 18:31 | |
| | |
|
| |
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Sep 2012 - 18:40 | |
| Mouai c'est vrai que ça sent la fouine ! xD Contre étant donné que tu as as pas de stuf. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Inscription Jeu 13 Sep 2012 - 17:40 | |
| CONTRE c'est une mule à métier selon la page perso c'est quelqu'un qui fait que monter ses métiers et activement pour un mec qui "a la flemme", le stuff le prouve. Il est toujours dans "alliance spartiate" (la guilde de Madge, et qu'à rejoins récemment Proxima.)
Dernière édition par Gasko le Lun 16 Juin 2014 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Inscription Jeu 13 Sep 2012 - 18:31 | |
| Je me fous de ton équipement, je me fous de ce que tu possèdes.
L'inscription au forum est obligatoire, CONTRE. pour cette raison. Tu peux y remédier. | |
|
| |
Kermine
| Sujet: Re: Inscription Jeu 13 Sep 2012 - 22:57 | |
| Je suis inscrit au forum et voilà mon stuff. Et voici mes caractéristiques, en espérant vous faire changer d'avis. Désolé de m'être présenté sans stuff il n'y avait aucune arrière pensée a mendier ou quoi que ce soit. Je voulait juste rentrer dans votre guilde et rien d'autre ^^ | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Inscription Jeu 13 Sep 2012 - 23:12 | |
| Toujours contre, Chelou ! | |
|
| |
Kermine
| Sujet: Re: Inscription Jeu 13 Sep 2012 - 23:14 | |
| En quoi c'est chelou ? Je suis pas une mulle a metier ou quoi que ce soit j'ai trois persos qui son de cercle 11x xD | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Inscription Jeu 13 Sep 2012 - 23:16 | |
| T'as pas de ceinture, contre x) | |
|
| |
Kermine
| Sujet: Re: Inscription Jeu 13 Sep 2012 - 23:17 | |
| La ceinture je l'aurai dans 2 jours ^^' | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Inscription Jeu 13 Sep 2012 - 23:21 | |
| j'pense copie ta candid, et refais un sujet avec les bons screens, les gens vont pas re regarder la candid^^ | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Inscription Jeu 13 Sep 2012 - 23:26 | |
| Dans tous les cas, j'ai pas confiance, je sais pas pourquoi ... | |
|
| |
Kermine
| Sujet: Re: Inscription Jeu 13 Sep 2012 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Kermine
| Sujet: Re: Inscription Jeu 13 Sep 2012 - 23:45 | |
| Khiros sérieusement si je serait une mule a métier ou autre est-ce que je me donnerais la peine de venir postuler dans votre guilde et me co tout les 35 du mois ? Je pense pas ^^ Ce perso est mon perso principal et pour les parchos bah j'ai tout simplement la fléme de xp metier donc de temps en temps voir même souvent j'ai recourt au parchos, ou est le mal ? ^^ | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Inscription Ven 14 Sep 2012 - 0:05 | |
| Go regarder sa page perso c'est chelou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |