Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 re candid d'un eni sympas

Aller en bas 
+15
Tenessy
Coco
♥ Kaalyne ♥
Donphan
Archet
Khiros
Erendil
earth-jog
Wyoming
Over-rall
☆CocoLeBron☆
shao
Ellesmera
Thomas-Xx02
skilles-heal
19 participants

avis?
POUR
re candid d'un eni sympas I_vote_lcap40%re candid d'un eni sympas I_vote_rcap
 40% [ 8 ]
CONTRE
re candid d'un eni sympas I_vote_lcap60%re candid d'un eni sympas I_vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
skilles-heal




Messages : 8

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:06

Bonjour à tous, membres de La Horde of Evil ou simples visiteurs et/ou candidats comme moi ! je vous présente ici ma candidature pour rejoindre votre petite ( ou pas.. ) guilde !







I. PRESENTATION IRL







J'me présente IRL tout d'abord, je m’appelle Mathieu, j'ai 16 ans depuis un peu plus de deux mois et je viens d'achever mon année de 3ème ( et apparement j'passe Seconde Generale, cool )

J'habite en France, Dans le nord, Eh ouais, le Nord vous savez, cette région réputée pour son climat plutôt d'humeur pluvieu.. Bah sachez que ce n'est pas tout le temps le cas, ce serait cool que vous veniez me rendre visite, j'me sents si seul .. Nan en vrai j'me plais bien ici, vous manquez quelque chose ! Bref, passons ! Quoi d'autre ? Ah oui, j'ai un frère qui jouait à Dofus à l'époque !







Passons à dofus :




Je joue un Eni de niveau 181 (eh oui une Eni qui soin assez bien je dirait x) ), j'ai choisi de jouer cette classe il y a bien 4 ans, le fait de soigner mes aliés (et adversaires x)) m’intéressait beaucoup, comme de taper de près au corps à corps biensur. De plus la personne qui m'a fait connaitre le jeu en jouait un et il a donc pu me conseiller et m'aider à monter mon personnage (il joue actuellement, mais sur un autre serveur). J'ai crée un Eni suite a la team que je monter.




J'ai commencé dofus il y a 4 ans environ car un ami jouait aussi, j'ai donc commencé sur son serveur : Danathor où je suis monté niveau 50 environ. Mes cousins ont donc découvert dofus en me voyant jouer. J'ai donc abandonné Danathor pour Mylaise pour jouer avec mes cousins. J'ai actuellement parcouru une bonne partie du monde des douze mais il me reste encore beaucoup de choses à voir et à découvrir comme l'ougah, le bworker et bien d'autres ... J'ai fréquenté la guilde "Le Losc en force", Mais je la quitte malheuresement le 07/02/2010 pour rejoindre le serveur Danathor car au fur et à mesure du temps, du fait qu'il n'y avait plus l'ambiance qu'il y avait à mon entrée

J'aime diversifié les donjons, les sorties et j'essaye de faire du commerce de temps en temps pour pouvoir me payer mes panoplies. Je ne suis pas fan du pvp mais j'aime bien les petits defis amicaux de temps en temps.

J’exerce les métiers de chasseur niv 33 et de boucher lvl 10 sur mon eni. Mon cra quand à elle porte le métier d'achimiste lvl 100 bucheron 36 et brico 52 qui me sert bien.

Mes objectifs sont de monter un petit peu en niveau et d'obtenir le stuff que je me suis confectionné sur dofus book pour mon eni ( mon cra et deja stuff lvl 199 ^^ ).


re candid d'un eni sympas Fofo11

Le niveau du screen n'est pas a jour je l'avait prit la derniere fois Mais la je ne peut pas me connecter a cause d'un soucis personnel (je presise je suis niveau 181)




Autre chose que je tiens à rajouter, c'est que j'avais arrêté de jouer début janvier pour des raisons personnelles qui m'ont poussées à haïr ce jeu, sauf que j'ai décidé de revenir tout de même, puis cette raison s'est amincie en quelque sorte et son ampleur est ma foi peu importante ! Mais, malheureusement j'ai eu la fâcheuse idée de donner tout les équipements de mon pauvre eni à une amie, et cette amie qui a arrêté à son tour de jouer ne pouvant me les rendre j'ai du me débrouiller pour me restuff, bien que d'autres amis m'ont beaucoup aidé ! Je suis aussi assez régulièrement disponible, que ce soit pour le PvP ( Kolyzéum ! *-* ) ou le PvM.









III. MES MOTIVATIONS POUR VOUS REJOINDRE













Voilà ce qui me pousse à poster ici, surtout que je connais votre vieille guilde que de nom grace a des amis comme (evil-buzay ou encore Oo-sada a qui j'ai deja parler grave a une amie) et que je ne connais pas grand chose de vous,,c'est donc aussi pour cela que j'aimerais rentré dans cette guilde, me faire des nouveaux amis ( et non ennemis ) et, je tiens aussi à saluer en particulier le fait que votre forum me paraît tout simplement formidable, tout comme la gestion de la guilde n'étant pas faite de sorte à accueillir trop longtemps ceux qui ne prêteraient aucun intérêt à celle ci du fait qu'il n'est pas si facile d'y accéder que la progression une fois dedans ( rang/droits ) et asser longue ce qui me plait beaucoup !



La Horde of Evil a l'air d'une guilde solidaire et avec une ambiance et des sorties. C'est pourquoi je me suis tourné vers vous

Je pense que je ne pourrais pas amener grand chose a la guilde, il ne faut pas se voiler la face, mais peut être un peu de bonne humeur, de présence et peut être quelques membres.

J'attend de la guilde une bonne ambiance, des sorties et des rires !











IV. SANS TITRE.. OU ALORS SIMPLE CONCLUSION ?







Ainsi se termine ma présentation, En espérant que vous prendrez le temps de lire tout ça même si je n'en doute pas puisque vous n'avez pas le choix HAHA !




A plus tard alors, et merci de me signaler ce qui ne va pas dans ma présentation ce serait sympa, sachant très bien que je suis loin d'etre parfait bien qu'aimant écrire, il me manque sans doute la masse de choses à expliquer ou préciser ! Cordialement, Skilles-heal Jeune disciple Eni (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:58

POUR
PS: ton screen montre un lvl 178, faut le mettre a jour
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:23

Salut,

Hum, ton cra, anciennement Miss-Warcia, actuellement je ne sais plus (Tu change souvent de pseudo en ce moment :p.), est dans quelle guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
shao




Messages : 145
Localisation : esperou

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:46

pas accroché contre
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:32

T'as redoublé combien de fois pour finir ta 3° et passer en seconde a 16ans xD ?
J'ai 16 ans (enfin 17 dans 1mois) et je suis en terminale xD
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:16

Contre.
Le-Bron j'avais 16ans en seconde, il a du redoubler qu'une fois.
La j'vais avoir 17ans (Mars) et j'suis en 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
skilles-heal




Messages : 8

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:20

redoubler une fois et mon cra est dans la dream team pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:57

J'ai 15 ans et je devrais être en term' xD.

Bref, j'ai pas vraiment accrocher, ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:07

Un peu faible mais POUR.

PS: Tu es de ou dans le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:12

Etrange humour, étrange candidature.

Pas ma tasse de thé.

See ya,

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:34

Mouais, humour un peu spécial quand même x)..

Ta candidature est beaucoup trop espacé, tu as sans doute fait ça pour gagner en longueur, mais du coup ça donne l'impression d'avoir une candidature VIDE.
Il y a pas mal de contenu tout de même. Tu me parais un peu impulsif, contredis moi si je me trompe.
Quelle était ta dernière guilde sur Danathor? Pourquoi l'a tu quitté? Combien de comptes joues-tu actuellement? Partages-tu tes comptes?

Je voterai quand tu m'auras répondu.
Revenir en haut Aller en bas
skilles-heal




Messages : 8

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:59

je joue 5 compte jetai dans kuroihana je les quiter car personne ne joué je suis de lille dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:04

Oui un lilois rien que pour ça je mets un petit pour !
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:05

Over-rall a écrit:
Contre.
Le-Bron j'avais 16ans en seconde, il a du redoubler qu'une fois.
La j'vais avoir 17ans (Mars) et j'suis en 1ère.

T'es un k-sos alors :p j'ai pas encore 17ans je suis en terminale, et je suis quand même un k-sos xD
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:08


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:36

Contre j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:37

skilles-heal a écrit:
je joue 5 compte jetai dans kuroihana je les quiter car personne ne joué je suis de lille dans le nord

J'suis pas emballé :/, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:49

Contre, J'ai même pas eu envie de lire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 93
Localisation : Auxerre

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:46

Contre j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:41

POUR,
Oo-sada est rename et s'appelle maintenant tenessy Wink

Joueur sympa meme si la candid' est bizaroide xD

Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:05

Moi je met un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:58

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
skilles-heal




Messages : 8

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:06

et ben evils tu ma dja oublier ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:13

Ah ça me revient, le cra de kuroi x), escuse POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:55

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:40

Trop de sauts de lignes, pas assez de mise en page, une capture d'écran mal rognée, des fautes pas belles et pas emballé par le texte...

CONTRE.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
skilles-heal




Messages : 8

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:42

je pensse etre refuser donc un grand merci quand meme a ceux qui voulais bien m'accepter
je regarderai de temps en temps au cas ou je serais accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas EmptySam 15 Sep 2012 - 23:26

Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re candid d'un eni sympas Empty
MessageSujet: Re: re candid d'un eni sympas   re candid d'un eni sympas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re candid d'un eni sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos sympas
» Quelques screens sympas :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: