| re candid d'un eni sympas | |
|
+15Tenessy Coco ♥ Kaalyne ♥ Donphan Archet Khiros Erendil earth-jog Wyoming Over-rall ☆CocoLeBron☆ shao Ellesmera Thomas-Xx02 skilles-heal 19 participants |
avis? | POUR | | 40% | [ 8 ] | CONTRE | | 60% | [ 12 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
skilles-heal
| Sujet: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 8:06 | |
| Bonjour à tous, membres de La Horde of Evil ou simples visiteurs et/ou candidats comme moi ! je vous présente ici ma candidature pour rejoindre votre petite ( ou pas.. ) guilde ! I. PRESENTATION IRL J'me présente IRL tout d'abord, je m’appelle Mathieu, j'ai 16 ans depuis un peu plus de deux mois et je viens d'achever mon année de 3ème ( et apparement j'passe Seconde Generale, cool ) J'habite en France, Dans le nord, Eh ouais, le Nord vous savez, cette région réputée pour son climat plutôt d'humeur pluvieu.. Bah sachez que ce n'est pas tout le temps le cas, ce serait cool que vous veniez me rendre visite, j'me sents si seul .. Nan en vrai j'me plais bien ici, vous manquez quelque chose ! Bref, passons ! Quoi d'autre ? Ah oui, j'ai un frère qui jouait à Dofus à l'époque ! Passons à dofus : Je joue un Eni de niveau 181 (eh oui une Eni qui soin assez bien je dirait x) ), j'ai choisi de jouer cette classe il y a bien 4 ans, le fait de soigner mes aliés (et adversaires x)) m’intéressait beaucoup, comme de taper de près au corps à corps biensur. De plus la personne qui m'a fait connaitre le jeu en jouait un et il a donc pu me conseiller et m'aider à monter mon personnage (il joue actuellement, mais sur un autre serveur). J'ai crée un Eni suite a la team que je monter.
J'ai commencé dofus il y a 4 ans environ car un ami jouait aussi, j'ai donc commencé sur son serveur : Danathor où je suis monté niveau 50 environ. Mes cousins ont donc découvert dofus en me voyant jouer. J'ai donc abandonné Danathor pour Mylaise pour jouer avec mes cousins. J'ai actuellement parcouru une bonne partie du monde des douze mais il me reste encore beaucoup de choses à voir et à découvrir comme l'ougah, le bworker et bien d'autres ... J'ai fréquenté la guilde "Le Losc en force", Mais je la quitte malheuresement le 07/02/2010 pour rejoindre le serveur Danathor car au fur et à mesure du temps, du fait qu'il n'y avait plus l'ambiance qu'il y avait à mon entrée J'aime diversifié les donjons, les sorties et j'essaye de faire du commerce de temps en temps pour pouvoir me payer mes panoplies. Je ne suis pas fan du pvp mais j'aime bien les petits defis amicaux de temps en temps. J’exerce les métiers de chasseur niv 33 et de boucher lvl 10 sur mon eni. Mon cra quand à elle porte le métier d'achimiste lvl 100 bucheron 36 et brico 52 qui me sert bien. Mes objectifs sont de monter un petit peu en niveau et d'obtenir le stuff que je me suis confectionné sur dofus book pour mon eni ( mon cra et deja stuff lvl 199 ^^ ).
Le niveau du screen n'est pas a jour je l'avait prit la derniere fois Mais la je ne peut pas me connecter a cause d'un soucis personnel (je presise je suis niveau 181)
Autre chose que je tiens à rajouter, c'est que j'avais arrêté de jouer début janvier pour des raisons personnelles qui m'ont poussées à haïr ce jeu, sauf que j'ai décidé de revenir tout de même, puis cette raison s'est amincie en quelque sorte et son ampleur est ma foi peu importante ! Mais, malheureusement j'ai eu la fâcheuse idée de donner tout les équipements de mon pauvre eni à une amie, et cette amie qui a arrêté à son tour de jouer ne pouvant me les rendre j'ai du me débrouiller pour me restuff, bien que d'autres amis m'ont beaucoup aidé ! Je suis aussi assez régulièrement disponible, que ce soit pour le PvP ( Kolyzéum ! *-* ) ou le PvM. III. MES MOTIVATIONS POUR VOUS REJOINDRE Voilà ce qui me pousse à poster ici, surtout que je connais votre vieille guilde que de nom grace a des amis comme (evil-buzay ou encore Oo-sada a qui j'ai deja parler grave a une amie) et que je ne connais pas grand chose de vous,,c'est donc aussi pour cela que j'aimerais rentré dans cette guilde, me faire des nouveaux amis ( et non ennemis ) et, je tiens aussi à saluer en particulier le fait que votre forum me paraît tout simplement formidable, tout comme la gestion de la guilde n'étant pas faite de sorte à accueillir trop longtemps ceux qui ne prêteraient aucun intérêt à celle ci du fait qu'il n'est pas si facile d'y accéder que la progression une fois dedans ( rang/droits ) et asser longue ce qui me plait beaucoup ! La Horde of Evil a l'air d'une guilde solidaire et avec une ambiance et des sorties. C'est pourquoi je me suis tourné vers vous Je pense que je ne pourrais pas amener grand chose a la guilde, il ne faut pas se voiler la face, mais peut être un peu de bonne humeur, de présence et peut être quelques membres. J'attend de la guilde une bonne ambiance, des sorties et des rires ! IV. SANS TITRE.. OU ALORS SIMPLE CONCLUSION ? Ainsi se termine ma présentation, En espérant que vous prendrez le temps de lire tout ça même si je n'en doute pas puisque vous n'avez pas le choix HAHA ! A plus tard alors, et merci de me signaler ce qui ne va pas dans ma présentation ce serait sympa, sachant très bien que je suis loin d'etre parfait bien qu'aimant écrire, il me manque sans doute la masse de choses à expliquer ou préciser ! Cordialement, Skilles-heal Jeune disciple Eni (a) | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 9:58 | |
| POUR PS: ton screen montre un lvl 178, faut le mettre a jour | |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 10:23 | |
| Salut,
Hum, ton cra, anciennement Miss-Warcia, actuellement je ne sais plus (Tu change souvent de pseudo en ce moment :p.), est dans quelle guilde ?
| |
|
| |
shao
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 10:46 | |
| | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 11:32 | |
| T'as redoublé combien de fois pour finir ta 3° et passer en seconde a 16ans xD ? J'ai 16 ans (enfin 17 dans 1mois) et je suis en terminale xD | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 12:16 | |
| Contre. Le-Bron j'avais 16ans en seconde, il a du redoubler qu'une fois. La j'vais avoir 17ans (Mars) et j'suis en 1ère. | |
|
| |
skilles-heal
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 12:20 | |
| redoubler une fois et mon cra est dans la dream team pour le moment
| |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 12:57 | |
| J'ai 15 ans et je devrais être en term' xD.
Bref, j'ai pas vraiment accrocher, ce sera un contre. | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 13:07 | |
| Un peu faible mais POUR.
PS: Tu es de ou dans le nord ? | |
|
| |
Erendil
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 13:12 | |
| Etrange humour, étrange candidature.
Pas ma tasse de thé.
See ya,
Kiss | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 13:34 | |
| Mouais, humour un peu spécial quand même x)..
Ta candidature est beaucoup trop espacé, tu as sans doute fait ça pour gagner en longueur, mais du coup ça donne l'impression d'avoir une candidature VIDE. Il y a pas mal de contenu tout de même. Tu me parais un peu impulsif, contredis moi si je me trompe. Quelle était ta dernière guilde sur Danathor? Pourquoi l'a tu quitté? Combien de comptes joues-tu actuellement? Partages-tu tes comptes?
Je voterai quand tu m'auras répondu. | |
|
| |
skilles-heal
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 13:59 | |
| je joue 5 compte jetai dans kuroihana je les quiter car personne ne joué je suis de lille dans le nord
| |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 14:04 | |
| Oui un lilois rien que pour ça je mets un petit pour ! | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 14:05 | |
| - Over-rall a écrit:
- Contre.
Le-Bron j'avais 16ans en seconde, il a du redoubler qu'une fois. La j'vais avoir 17ans (Mars) et j'suis en 1ère. T'es un k-sos alors :p j'ai pas encore 17ans je suis en terminale, et je suis quand même un k-sos xD | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 14:36 | |
| Contre j'aime pas du tout |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 14:37 | |
| - skilles-heal a écrit:
- je joue 5 compte jetai dans kuroihana je les quiter car personne ne joué je suis de lille dans le nord
J'suis pas emballé :/, Contre. | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 14:49 | |
| Contre, J'ai même pas eu envie de lire | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Tenessy
| |
| |
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 19:05 | |
| Moi je met un petit Pour. | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 19:58 | |
| | |
|
| |
skilles-heal
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 21:06 | |
| et ben evils tu ma dja oublier ?? | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Mer 12 Sep 2012 - 21:13 | |
| Ah ça me revient, le cra de kuroi x), escuse POUR x) | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Jeu 13 Sep 2012 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Jeu 13 Sep 2012 - 18:40 | |
| Trop de sauts de lignes, pas assez de mise en page, une capture d'écran mal rognée, des fautes pas belles et pas emballé par le texte...
CONTRE.
Bonne continuation ! | |
|
| |
skilles-heal
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Ven 14 Sep 2012 - 11:42 | |
| je pensse etre refuser donc un grand merci quand meme a ceux qui voulais bien m'accepter je regarderai de temps en temps au cas ou je serais accepter | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas Sam 15 Sep 2012 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re candid d'un eni sympas | |
| |
|
| |