Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parrainage de Louilla-Bip

Aller en bas 
+4
Gasko
Wyoming
Archet
Khiros
8 participants
AuteurMessage
Khiros




Messages : 2095

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:31

Fait hier soir, parrainage jusqu'au 23 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:09

Alix revient Youppi !
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:03

Je crois qu'elle prend plus la Horde pour une béquille qu'autre chose sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:11

+1 Wyo. Je craint que beaucoup de personnes parties ainsi sur un coup de tête de la horde vont profiter du système de parrainage pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:34

Surtout qu'elle a quitté sa précédente guilde pour de la merde, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:25

De toute façon si c'est sa le problème dans 2semaines elle risque de virer, donc on règle sa dans 2semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:15

Wyoming a écrit:
Je crois qu'elle prend plus la Horde pour une béquille qu'autre chose sur le coup...

DIXIT le mec qui quitte la horde sur un coup de tête et qui se fait réinviter quelques jours après?
Encore une fois, c'est l'hopital qui se fout de la charité, t'es vraiment le pire mec xD.
Puis Louilla, elle est gentille ... et Pourquoi vous venez flood ce topic et pas les autres?
Stop faire les relous à commenter tout et n'importe quoi.
Gasko tu as plein d'autre topics à argumenter si tu souhaites monter à 4000 messages, VITE VITE DEPECHE TOI ON VA TE RATTRAPER.

Bref, stop flood ici.


PS: Wyoming était revenu par Piston avant même que le système de Parrainage soit inventer donc va falloir arrêter de se foutre de notre gueule Gasko et Wyo.


Encore une fois, j'ai rien contre Wyoming, car il va encore prendre tout mal j'ai l'impression xD.
J'dis juste qu'elle a peut-être eu la même réaction que toi, et qu'elle a regretté amèrement son départ, tu ne crois pas qu'elle mérite une seconde chance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:39

Khiros a écrit:
Puis Louilla, elle est gentille ... et Pourquoi vous venez flood ce topic et pas les autres?

Déjà de un, je pense qu'elle est assez grande pour venir se défendre si ce qu'on dit la dérange, elle a pas besoin de toi hein. (à moins qu'elle ait la flemme d'aller sur le forum mais ça c'est un autre problème)

On ne flood en rien le topic, on fait une remarque constructif sur son retour et il me semble que c'est le meilleur endroit sur le forum pour la faire.

Si on commente que ce sujet et pas les autres (des personnes parrainées), c'est tout simplement que c'est le seul sur lequel on a quelque chose à dire.


Khiros a écrit:
Stop faire les relous à commenter tout et n'importe quoi.

Alors là désolé de le dire mais: Parle pour toi. T'es un peu la star dans ce domaine, le seul mec qui passe plus de temps sur le forum à écrire des messages et à se mêler de tout qu'à jouer à dofus. (je ne te critique pas pour ça c'est ton droit mais vient pas nous critiquer après si on fait un peu comme toi)

Khiros a écrit:
Gasko tu as plein d'autre topics à argumenter si tu souhaites monter à 4000 messages, VITE VITE DEPECHE TOI ON VA TE RATTRAPER.

En général quand on me vanne sur mon nombre de message c'est qu'on a pas grand chose à dire, ça tombe bien c'est le cas.

Khiros a écrit:
Bref, stop flood ici.

Encore une fois parle pour toi. Wink Nous on fait des remarques, toi tu te ramènes tu clash tout le monde, tu prétends que c'est notre faute et après c'est la merde. C'est ça le Made In Khiros.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:42

Khiros a écrit:
Wyoming a écrit:
Je crois qu'elle prend plus la Horde pour une béquille qu'autre chose sur le coup...

DIXIT le mec qui quitte la horde sur un coup de tête et qui se fait réinviter quelques jours après?
Encore une fois, c'est l'hopital qui se fout de la charité, t'es vraiment le pire mec xD.
Puis Louilla, elle est gentille ... et Pourquoi vous venez flood ce topic et pas les autres?
Stop faire les relous à commenter tout et n'importe quoi.
Gasko tu as plein d'autre topics à argumenter si tu souhaites monter à 4000 messages, VITE VITE DEPECHE TOI ON VA TE RATTRAPER.

Bref, stop flood ici.


PS: Wyoming était revenu par Piston avant même que le système de Parrainage soit inventer donc va falloir arrêter de se foutre de notre gueule Gasko et Wyo.


Encore une fois, j'ai rien contre Wyoming, car il va encore prendre tout mal j'ai l'impression xD.
J'dis juste qu'elle a peut-être eu la même réaction que toi, et qu'elle a regretté amèrement son départ, tu ne crois pas qu'elle mérite une seconde chance? Smile

C'est Chaos qui m'a réinvité, et ce pourquoi ? Parce qu'à l'époque c'était à partir de deux départs qu'on devait refaire une candidature et tout le bordel... Tu vois où je veux en venir ?

Ensuite, j'ai pas rejoins de guilde entre temps contrairement à elle.

Je vois pas pourquoi tu pète un câble d'un coup là, c'est parce que c'est une fille ? Qu'elle soit gentille ça change quoi ? Elle est passé où ton excellente objectivité ?

C'est toi qui te fout de notre gueule sur le coup Khiros.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:22

faux wyoming, je t'ai invité pour être gentil, mais la candid etait obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:24

C'est pourtant pas ce qui était écrit dans les règles Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:31

j'ai precisé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:50

@Gasko, le plus gros des floodeurs c'est toi donc inverse pas les rôles ! xD
Par ailleurs, je défend qui je veux et quand je veux, c'est moi qui ait créer ce topic, c'est moi le parrain et vous venez me saouler avec vos floods à deux balles en disant implicitement que c'est du n'importe quoi qu'elle revienne.


@Wyoming, invente pas des règles non plus. Toujours est-il que tu as quitté puis tu es revenu, pourquoi Louilla n'aurait pas cette chance? Tu te sens exceptionnel par rapport à elle? T'as de ces réactions toi, pourquoi les gens n'auraient-ils pas les mêmes droits que toi?
Le plus énervant, c'est qu'un mec comme toi sous-entende qu'elle prend la guilde pour un moulin parce qu'elle revient quelques jours après alors que TU AS FAIT EXACTEMENT LA MEME CHOSE. Objectivement, tu trouves ça pas un peu crétin de ta part?


Gasko, vraiment je ris quand tu dis que c'est moi qui flood, les embrouilles commencent la plupart du temps avec toi, moi je viens juste contredire monsieur Gasko qui essaye d'avoir le dernier mot sur tout =)

PS: J'men branle que ce soit une fille, je défend ce que j'estime qui doit être défendu et ça me sidère de voir un mec sympa sur skype qui vient dire des conneries comme ça, genre elle prend la guilde pour un moulin. Tout ce que tu fais Wyoming, c'est la discréditer, elle t'a fait quoi ? Rien. Rappelons pour la énième fois que tu as fait EXACTEMENT la même chose qu'elle sans le sondage qui va avec dans deux semaines.
Et peu importe si tu trouves ça normal ou pas que tu ais été repris, je ne vois pas ce que ça change dans les faits.
Tu as quitté, tu as regrétté, tu es revenu.
Elle a quitté , elle a regrétté, elle est revenue.
Quand tu seras fichu d'avoir une once d'argumentation potable pouvant vraiment dissocier ton cas de celui de Louilla, tu viendras peut-être en reparler ici. A+
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 30
Localisation : Nord

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:05

Bonsoir a tous Smile!
Avant toute chose, j'espere que ce qui a eu lieu entre Nostra et moi n'intervient pas dans cette discution. Bref au sujet des guilde que j'aurai pu "fréquentée" je te rappelle Wyo que j'y été avant de quitté la Horde. c'est a direInglo pour iopette et Apocalypse pour l'eca. J'ai quitter la Horde il est vrai, pas sans regret, puisque j'ai recu bcp de mp qui m'ont fait changé d'avis. Mon explication vous suffit (ou pas) je m'en tape, je ne vous doit rien je vous le rappelle, je ne suis pas sur Dfus pour me prendre la tête, et si ma présence pose un pb a quelqu'un qu'il s'explique et j'partirai de la guilde pour pas vous attirer d'autre embrouilles inutiles.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:19

Gasko a écrit:
+1 Wyo. Je craint que beaucoup de personnes parties ainsi sur un coup de tête de la horde vont profiter du système de parrainage pour revenir.

Voilà ce qui me doit une tornade de phrases de provocations, de polémiques de Khiros.

Au fait désolé de vous le dire mais je n'ai jamais floodé le forum, je suis juste un membre très actif forum et depuis longtemps (comme Donphan l'était sur l'ancien forum), et les seules sujets à flood dans lequel j'ai pu intervenir c'était il y a longtemps et ces sujets ont été supprimés (suite de mots, la bombe etc...) dans l'espace détente. =)

Voilà je m'arrête là le reste je m'en tape, Khiros si le problème c'est moi ignore moi, si après de m'avoir ignorez tu continues à t'embrouiller alors c'est que le problème ne vient pas de moi mais de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:36

Khiros, monte pas sur tes grands chevaux, on a fait deux remarques et tu pètes un cable.
Son cas et le miens sont absolument différent :
J'ai quitté, j'ai regretté, je suis revenu.
Louilla le sien je le vois plutôt comme ça, et c'est mon avis : Elle a quitté pour rejoindre une autre guilde, la guilde à foirer, elle est revenu, je me trompe peut-être mais c'est comme ça que je le vois. J'apprécie Louilla, mais je vais pas faire mon hypocrite, ce que je pense je lui dis, c'est tout.

Si t'es obligé de ressortir le fait que je sois partis à chacune de tes argumentations, vas-y fais toi plaisir, mais mon retour n'était en aucun cas un traitement de faveur, mais bel et bien l'application des règles.
Sur le coup, moi ce que je vois c'est que t'es absolument pas objectif, le nie pas, tu sais que c'est vrai, après limite que tu le sois où pas je m'en branle, mais viens pas nous agresser dès qu'on fait une remarque (en plus constructive) à l'encontre de ta protégé.

On ne peut plus donner son avis sans se faire limite engueuler, c'est du grand n'importe quoi, j'ai jamais dis que j'allais lui foutre un contre à l'arrivée, j'ai constaté les faits c'est tout. Donc mec, t'as beau être son parrain, accepte nos remarques, qui en plus n'avaient à mon sens rien de discréditant vis à vis de Louilla.

T'as juste peur qu'elle soit pas reprise dans la Horde pour de bon, du coup t'invente des excuses bidons (comme le fait que son départ et le miens soit les même... Rolling Eyes).
Tu défend ce qui mérite d'être défendu, c'est tout à ton honneur, moi je juge ce qui mérite d'être juger. Louilla a certes droit à une seconde chance, je précise juste certains points.

Pour répondre à Louilla, l'histoire entre Nostra et toi n'a rien à voir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 30
Localisation : Nord

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:44

Sans etre mechante du tout, tu te trompes wyo, tu te souviens des que tu as quitter la HoE? tu disais que tu regrettais etc, j'etais dans le même cas que toi, apres je redis ce que j'ai dis, je n'ai été que dans 2guilde, et je les frequentais deja avant de partir de la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:21

@Wyoming

Wyoming, tu as écrit: Son cas et le miens sont absolument différent :
J'ai quitté, j'ai regretté, je suis revenu.
Louilla le sien je le vois plutôt comme ça, et c'est mon avis : Elle a quitté pour rejoindre une autre guilde, la guilde à foirer, elle est revenu, je me trompe peut-être mais c'est comme ça que je le vois.


Louilla a 7 comptes, tu le sais? Elle est partie dans une guilde où elle avait déjà plusieurs perso, donc je ne vois vraiment pas ce que ça changeait pour elle d'en mettre un de plus ou un de moins.
Comme toi, elle est partie d'un coup de tête
Comme toi, elle a regretté.
Comme toi, elle souhaite une réintégration.

T'as besoin d'écrire des pavés pour comprendre quelque chose de si simple Wyoming?

Donc effectivement, tu te trompes. Tu fais des conclusions hâtives, et ça c'est dommage. Laisse les gens s'expliquer ou au moins réunis des preuves avant d'affirmer des conneries grosses comme toi.

tu as après écrit: "comme le fait que son départ et le miens soit les même... "

Je viens de le prouver par A + B que ce sont les mêmes raisons.

Bref, ce n'est pas parce que tu as une certaine manière de voir les choses que c'est forcément la vérité. Je te cite: "C'est comme ça que je le vois".

Tu viens enfin me parler de ma Subjectivité, alors que la personne subjective ici, c'est toi. Car tu "vois les choses comme ça", et donc tu te permets de tirer des conclusions. Tu as fait la même erreur qu'elle, tu devrais au moins compatir plutôt que de la clasher.


Sinon...
@ Gasko: on a déjà parler de tout ça canal guilde, t'es sûr de vouloir recommencer à flooder ici?
Je t'ai déjà dit ce que je pensais de tout ça canal guilde, ton message n'est qu'une répétition.

Répétition en anglais = Flood x)

(Inondation du même propos)



Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:48

bon stop. On a compris et votre débat ne mene a rien.

faites gaffe avant que je prenne des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  EmptySam 29 Sep 2012 - 13:36

Vote passé d'une semaine. Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage de Louilla-Bip  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Louilla-Bip    Parrainage de Louilla-Bip  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de Louilla-Bip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage de chaos pour sadi-angell
» Parrainage de sadisme
» Parrainage de Thekill-two par Heartless
» Parrainage chaos pour TIXES
» Parrainage de Over-rall pour Over-arow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: