| Roxeuur-Xx is in the place :D | |
|
+13Bastien Wyoming earth-jog Thomas-Xx02 Evils-busay Gasko Archet ♥ Kaalyne ♥ Tenessy Clayrock Piegard Khiros anas 17 participants |
Etes-vous favorable à l'entrée en guilde du candidat ? | Je suis POUR !_! | | 31% | [ 5 ] | Je suis NEUTRE.. | | 25% | [ 4 ] | Je suis CONTRE !_! | | 44% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
anas
| Sujet: Roxeuur-Xx is in the place :D Jeu 30 Aoû 2012 - 19:47 | |
| Hillo, je m'appelle Anas j'ai bientot 15ans et je monte en seconde ( premiere année au lycée ). J'habite au Maroc vers la capitale, dans un appartement de 12étages (eh oui c'est grand ). j'ai deux potes ( Simo 15ans,Seddik15ans) qui jouent avec moi sur dofus parce qu'on a une team de 8persos et c'est pas facile de tout gérer tout seul ^^'. On joue au basket tous ensemble et en plus de cela je fais du skate ( non je ne suis pas un gros geek ). J'ai un grand frère de 22 ans et une grande soeur de 28ans et bien sur ils jouent pas à dofus. Mes potes et moi somment superfan de manga genre bleach naruto death noth etc... Notre team se compose de 8persos qui ont tous un nom des personnages du manga bleach( eeeeh oui, nous sommes vraiment fan)(a part le iop dans pas longtemps) : -Un IOP terre 187: roxeuur-xx. -Un PANDAWA eau 162: shunsui. -Un SACRIEUR air 148: kenpaichi. -Un CRA terre 147: ishida. -Une ENIRIPSA feu 167: innoue. -Une XELOR air 161: ulquiiorra. -Une FECATTE sasa 90 (en période d'xp, va être feu ): haalibel. -Une OSAMODAS sasa 110 (en période d'xp, va être feu ): unohanna. Tous les persos ont fait rm,mr,ben le ripate, et sont arrivés a l'avant derniere salle de l'obsidiantre à part la fecatte et l'osa. Pour l'instant je veux faire entrer que le iop dans la guilde parce que c'est le seul qui est au dessus du lvl 180 quand les autres seront aussi au dessus de 180 je referai une demande de recrutement. Le iop a deux stuffs: 1) coiffe : chapeau lichinelle cac : marteau reine anno 1 : gelano 1pa 1pm anno 2 : anneau chevelu exo pa cape : cape erforée bottes : chaussons pignons ceinture : ceinture mycosine amulette : amulette ripage dofus cawotte 44sasa ravageur terre majeur furibond, furibond majeur acrobate, acrobate majeur2) coiffe : chapeau lichinelle cac : épée kari 1/2cc anno 1 : gelano 1pa 140vita anno 2 : anneau chevelu exo pa cape : cape erforée bottes : chaussons pignons ceinture : ceinture mycosine amulette : amulette ripage dofus cawotte 44sasa ravageur terre, ravageur terre majeur furibond, furibond majeur dofus turquoise 11ccPour métier, j'ai mineur 100,bijoutier 65,alchimiste100,paysan100,boulanger100. Tous les persos de notre team ont des dragounes roses/ tifoux (50sasa/55sasa), et le iop a une dd 1pm 100vita 500ini 1invoc et une autre dd 1pm 200vita 60force. Pour l'instant, je suis plutôt mode PVM le temps que les deux persos bl up J'ai vraiment envie d'entrer dans cette guilde parce que elle a une grande renommée ainsi qu'elle organise plusieurs sorties et en plus ça fait longtemps que je n'ai trouvé une guilde sérieuse et amusante, et apparemment celle ci l'est. J'espere que cette demande d'admission va vous plaire
Dernière édition par anas le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:48, édité 4 fois | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Jeu 30 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Pas emballé.. Je relierais plus attentivement ta candid' sur mon pc tout a l'heure, pour le moment c'est plutôt contre. | |
|
| |
anas
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Jeu 30 Aoû 2012 - 20:24 | |
| J'ai une question, est ce que c'est possible de refaire une demande de recrutement si la premiere n'a aboutit à rien ? | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Jeu 30 Aoû 2012 - 20:26 | |
| Mouais regarde les autres candidatures et fait toi une idée de ce qu'on attend.. | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Jeu 30 Aoû 2012 - 20:31 | |
| - Piegard a écrit:
- Mouais regarde les autres candidatures et fait toi une idée de ce qu'on attend..
Yes ! Regarde au préalable l'exemple de candidature, et fais nous-en une à cette sauce.Là c'est CONTRE. désolé | |
|
| |
anas
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Jeu 30 Aoû 2012 - 20:35 | |
| je vais mettre plus de couleurs maintenant
Dernière édition par anas le Jeu 30 Aoû 2012 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tenessy
| |
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Jeu 30 Aoû 2012 - 20:41 | |
| Ben je trouve dommage que tu ai arreter de mettre de la couleur vers le milieu de la candidature. Je la trouvais bien partie moi . Neutre | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Jeu 30 Aoû 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Jeu 30 Aoû 2012 - 21:22 | |
| La horde n'est pas un super marché, t'entreras pas avec ça. | |
|
| |
anas
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Jeu 30 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Qui peut m'aider a mettre des screens je comprend rien :s | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Jeu 30 Aoû 2012 - 21:47 | |
| C'est un NEUTRE pour l'instant désolay ! | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Jeu 30 Aoû 2012 - 21:59 | |
| neutre pour le moment, quand il y aura les screens et une nouvelle mis en page qui ne fait pas liste de course t'aura mon pour | |
|
| |
earth-jog
| |
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Jeu 30 Aoû 2012 - 22:28 | |
| Contre pour le moment, j'attends un edit. | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Ven 31 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Petit pour grâce a l'edit | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Ven 31 Aoû 2012 - 14:17 | |
| - Bastien a écrit:
- Petit pour grâce a l'edit
| |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Roxeuur-Xx is in the place :D Ven 31 Aoû 2012 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité