Fauvette
| Sujet: Team pathétique o/ Lun 27 Aoû 2012 - 21:01 | |
| Mesdames et messieurs, vous allez assister à la présentation de la pire team ayant jamais foulé le sol du monde des 12! Voici la photo de famille! Les stats des bouseux ! Une composition avec 4 classes "pilliers" qui sont l'eni, le panda, le sacri, et le feca, je suis actuellement en phase de bouclage de royalmouth, j'en ai effectué dejà 7 ( 6 captures parce que j'ai os mon sacri une fois ^^ ), je fais le donjon en environ 45 minutes, pour 2 à 3 lv sur les mules/donjon. Avec les 30 captures , j'espère bien passer tout ce beau monde au niveau 120. La iopette est terre/air, le sacrieur eau, la fecatte feu, le panda sera orienté agilité et l'eni soin, avec un bon roxx tout de même. Voici un screen d'un royalmouth effectué tout à l'heure, challenge duel( 70%) + désigné volontaire (40% ) = 110% , ce qui fait au final une coquette somme d'xp. C'est tout... pour le moment, j'actualiserai au fur et à mesure. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Team pathétique \o/ Mar 28 Aoû 2012 - 7:43 | |
| Sa commence à prendre forme. |
|
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: Team pathétique \o/ Mar 28 Aoû 2012 - 13:50 | |
| Go faire le Glour là tu gère easy ^^ | |
|
Elbastiano
| Sujet: Re: Team pathétique \o/ Mar 28 Aoû 2012 - 17:21 | |
| | |
|
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: Team pathétique \o/ Mar 28 Aoû 2012 - 20:57 | |
| - Elbastiano a écrit:
- trop puissant ta team
Tu verras quand sa team gérera la tienne :p | |
|
Fauvette
| Sujet: Re: Team pathétique \o/ Mer 29 Aoû 2012 - 14:42 | |
| Voici des nouvelles, le sacri est passé air en 1/2 dagues roh, les 2 mules sont niveaux 83, et j'ai décidé de faire comme Donphan, à savoir un koli/jour pour avoir le bonus.
Donc voici le premier combat, que j'ai remporté assez facilement, à vous d'en juger Au niveau du bouclage des royalmouths, j'ai fini mon 12 ème, il en reste 14, + les 26 captures après. challenge nomade + 40% et tuer les mobs dans l'ordre décroissant. Fauvette | |
|
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Team pathétique \o/ Mer 29 Aoû 2012 - 16:38 | |
| Ouf putain g g c'est pas simple de se faire un nomade ^^ Sinon g² le koli aussi t'as géré ça va Allez, comme jtai dit IG, MauhTyVahSion !!! | |
|
Elbastiano
| Sujet: Re: Team pathétique \o/ Mer 29 Aoû 2012 - 17:11 | |
| | |
|
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: Team pathétique \o/ Jeu 30 Aoû 2012 - 1:43 | |
| Fauvette go rattraper dondon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team pathétique \o/ | |
| |