Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yakeléconkinechangepad'avis. :)

+23
shao
Fauvette
Elbastiano
Fan
Clayrock
Coco
Thomas-Xx02
Gasko
☆CocoLeBron☆
Chaos-Oo
Donphan
II-Sakaj-II
Archet
Tenessy
Evils-busay
Atsartine
Cobra-Leader
earth-jog
Zack
Khiros
Wyoming
Minithique
♥ Kaalyne ♥
27 participants

Je vote :
Pour
Yakeléconkinechangepad'avis. :) I_vote_lcap100%Yakeléconkinechangepad'avis. :) I_vote_rcap
 100% [ 26 ]
Neutre
Yakeléconkinechangepad'avis. :) I_vote_lcap0%Yakeléconkinechangepad'avis. :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Yakeléconkinechangepad'avis. :) I_vote_lcap0%Yakeléconkinechangepad'avis. :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

Yakeléconkinechangepad'avis. :) Empty
MessageSujet: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:47

Bonjour à tous , membres Hordeux

Peut être que certains m'ont oublié, d'autres non ou bien ne me connaisse pas.
Je vous laisse donc découvrir ma personnalité, que ca vous plaisent ou pas tongue .

Présentation Irl

Je m'appelle Jenifer , j'ai 22 ans et j'habite en Ile-de-France, en Essonne plus précisément.
Je suis quelqu'un de plutôt mature mais j'ai quand même de bons délires quand il le faut.
Je suis aussi très susceptible et rancunière, mais ça quelle fille ne l'est pas Rolling Eyes .
Je vie toute seule comme une grande dans mon appartement avec mon chat cat
( non je ne suis pas une vieille fille Evil or Very Mad ) et ça depuis 2 ans et demie maintenant,
Ce qui veux dire que je suis impliquée dans le monde du travail... cheers
Ca reveillera peut etre certains si je vous dis que je travaille dans un E.leclerc lol

Présentation IG

Je m’appelle Kaalyne anciennement Xx-gasolina.
Je joue une sadida depuis ... depuis le tout debut de dofus en faite.
Je suis actuellement 199 a 4% LoL ... Je l'aurais mon niveau 200... je l'aurais !
Je jouais principalement avec mon Ex irl, chose qui n'a pas duré puisque j'ai subitement arrêté de jouer.
( Je vous explique tout aprés Wink )

Ma sadida est Axé Terre & je vous laisse découvrir son stuff :

Yakeléconkinechangepad'avis. :) _11

Je possède aussi une dragodinde Prune & turquoise niveau 100.

pig

Yakeléconkinechangepad'avis. :) 2210

pig

Je ne suis pas parchoter 101 partout. Mon ambition dans dofus n'est pas d'être la meilleure et d'avoir la kikooLol attitude ..
Je vais a mon rythme bien que je ne pense pas être la plus mal équipée de dofus...
J'aime pas me prendre la tête et m'ennuyer plus de 15 minutes sur une map a rien faire confused
Je suis quelqu'un qui n'aime pas la solitude, j'aime jouer en groupe c'est plus fuuuuuun bounce

Motivation

J'ai quitté la Horde il y a je ne sais plus combien de temps a vrai dire ... mais je l'ai fait pour plusieurs raisons,
Mon ex voulais que l'on reprenne notre Guilde Xclusion, projet que j'avais en tête depuis un temps
mais que je n'ai pas eu le cran de faire seule ! & sachant que je partageais mes comptes avec lui
Je trouvais ça moin contraignant pour vous, car pour vous rafraîchir la mémoire, il y a eu pas mal
d'embrouilles avec lui suite a des attaques de percos etc, et étant donné que mon temps de jeux
je le partageais plus souvent avec lui, qu'avec la guilde ( et puis c’était une connaissance Irl )
Je n'avais aucunement envie de me mettre a dos mon " ami " et j'ai donc pris la décision de partir.
Sauf que plus le temps passais, plus je m'ennuyais un peu trop a mon gout sur dofus.
Mes connexions étaient de plus en plus espacées jusqu'au moment ou je ne me suis plus connectée du tout.
Mais la je reviens et seule !!!!! Et comme la première foi que j'ai postulé chez vous, vous êtes la première guilde
a laquelle j'ai pensé. Je vais arreter la ce pavé, vous n'aurez plus envie de lire a force ._.
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser ici ou /w.

Mes ambitions Irl et IG

Mon ambition Irl : J'aimerais d'ici plusieurs années, ouvrir ma boutique de lingerie féminine,
chose que je trouve tellement magnifique a regarder I love you , et ca je pense que personne ne me contredira la dessus.

Mes ambitions Ig : Je vais maintenant m'attaquer au stuff de mon Eniripsa
( Je ne l'ai pas présenté car je ne pense pas la mettre en guilde pour le moment, a voir Wink )
qui fait peine a regarder avec ses équipement Eco + aha.....
Mais sachez tous que je suis toujours partante pour tout, a la limite du raisonnable IG je précise !

Pourquoi vous et pas une autre ?

J'avais un très large choix de postulations me direz vous.
Pourtant c'est ici que je viens poster car je ne suis pas partie en mauvais therme, et que j'ai toujours partager de bons moments avec vous.
Je pense pouvoir trouver ce que je recherche dans la horde : détente , partage , entraide , bonne humeur et respect.
(Je ne suis pas du genre à dire : svvpppp qui pour tengu pitier svp)
Je propose des donjons et je vois ceux qui sont partant sinon je m'en vais bouder jusqu'a ce que l'on me sonne What a Face

Petit mot de la fin :

Si vous m'accepté dans la guilde, je vous ferrais voir la vie en rose .... Quoi ? C'est deja fait ? Arrow

Dernière édition par Je2ny le Sam 25 Aoû 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minithique

Minithique

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:02

Tu seras la bienvenue en guilde ! je te met un grand POUR
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:05

Je2ny a écrit:

Mon ambition Irl : J'aimerais d'ici plusieurs années, ouvrir ma boutique de lingerie féminine,
chose que je trouve tellement magnifique a regarder I love you , et ca je pense que personne ne me contredira la dessus.

Yakeléconkinechangepad'avis. :) 931242powned

"Oh putain elle a raison !"

POUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:48

Bien grand Pour
Khiros

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:49

Ouiiiiiii !!!!!!!!!!! Merci de revenir Jenifer ! Tu restes cette fois hein !?
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:52

Pour tu etais simpa la derniere fois et putin wyo avec Obama tu me fait tellement rire
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:12

Oui je reste cette foi Kiki promis I love you
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:17

Pour tout aussi bien que ta premiére candidature.
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:23

Merci pour tous les pour Very Happy
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:26

Pour ! jocolor
Atsartine

Atsartine

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:46

Je ne te connais pas encore mais j ai vraiment envie de te connaitre donc un tres grand POUR Smile
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:00

POUR, je te connais pas et je serais ravis de te connaître Wink

PS: Ecko qui vote dans une candid o_O Il a une arrière pensée Razz
Tenessy

Tenessy

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:15

Je te connais pas mais on m'as parler de toi, visiblement super sympa !
Sinon très belle candid' Smile

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:23

Pour
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:30

Pour je ne te connais pas non plus mais vu les échos dans la guilde je pense que c'est un bon choix Smile
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:35

POUUUR Bien sûr !
A Bientôt. Very Happy
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:22

Xmalefice a écrit:
Pour
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:56

encore 67h de suspens!
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:09

Plus de suspens je pense Chaos ^^.
POUR t'as l'air cool Wink
PS : BG la photo avec le flingue xD
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:13

Donphan a écrit:
Xmalefice a écrit:
Pour
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:25

Gasko a écrit:
Donphan a écrit:
Xmalefice a écrit:
Pour

inutile de dire ce que les autres ont deja dit
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:57

Non mais Thomas, c'est la new façon de voter.

Genre Malef il vote "Pour".

Alors moi je cite son message pour dire que moi aussi je mets Pour.

Et Gasko cite mon message qui cite celui de Malef pour dire que Gasko met aussi Pour
Khiros

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:18

Comme ça on passe pour des grosses feignasses, GG ^^
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:23

Tu as mon POUR candidature trés agréable à lire et tu as l'air super simpa =)
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:27

Pfff ouais je trouve ça hyper con et hyper jmenfoutiste, après c'est chacun son avis.

Revenons au sujet.

POUR. Je t'appréciais, et je n'ai aucun mauvais souvenir de toi, quant à la candid' elle es plutôt originale et sympa à lire !
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:10

C'est encore et toujours votre grand messie qui vous a appris à voter comme ça. Re Pour !
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 1:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

Kaalyne queen
Fan

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 5:10

Pour
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:00

Wyoming a écrit:
C'est encore et toujours votre grand messie qui vous a appris à voter comme ça. Re Pour !

Je dirais plutôt notre grand noob x)
Elbastiano

Elbastiano

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:30

Pour meme si je me rappel de lhistoire du percepteur qui etait le mien mine sakai avec plusieurs m dessus x)
Fauvette

Fauvette

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:34

Je ne te connais pas, mais c'est tout de même un grand POUR

P.S : c'est la boutique de lingerie qui m'a fait me décider!
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:34

Roh Elba osef de tes percos là ^^
Khiros

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:23

Elbastiano a écrit:
Pour meme si je me rappel de lhistoire du percepteur qui etait le mien mine sakai avec plusieurs m dessus x)

Déjà c'était 5M, et en plus cetait le perco à Piegard ^^. Stop les fake infos ;0
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:24

Mémoire de PGM Khiros ^^
shao

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:33

pour sans hesiter
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:55

Super Candid' miss POUR.
cannonx

cannonx

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:46

Pour , bien sur je tes pas connus longtemps Wink) mais ta l'aire plutôt sympa =)
Elbastiano

Elbastiano

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:22

tu as plus ta team? je lai revue au zaap pourtant
Erendil

Erendil

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:33

J'ai pas eu besoin de lire ta candidature pour savoir ce que j'allais voter.

Ca fait plaisir de revoir ta trombine dans les parages ! =)

See ya soon

Kiss
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:53

Non on ne joue plus ensemble, et il me semble qu'il a arreter de jouer il y a quelques jours.
Enfin j'suis pas sure Surprised
captainemo

captainemo

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:34

je constate que beaucoup ont vote POUR malgre les nombreuses fautes d orthographe, mais je n ose croire que ce soit du au fait que c est une fille^^
A part ca tu as l air Koo la guilde donc je vote POUR et j espere que tu seras en bon terme et non thermes avec tout le monde^^ sinon ca voudra dire que tu prends un bain avec toutle monde...
Tenessy

Tenessy

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:27

Hordeuse dans 20 minutes Very Happy
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:28

Vu tous les contres, elle sera pas acceptée :p mdr
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:47

CocoLeBron a écrit:
Vu tous les contres, elle sera pas acceptée :p mdr

xDDD

allez 13h47 !!

Candidate accepté.

Go mp un Bras droit puis comme d'hab =>

Arrow Présentation des membres
Arrow Liste des Artisans si on t'a pas retiré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yakeléconkinechangepad'avis. :)   Yakeléconkinechangepad'avis. :) Empty

Yakeléconkinechangepad'avis. :)
Page 1 sur 1