Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le retour du fils prodige !

Aller en bas 
+23
Zack
Kyubixx
Fotix
Cobra-Leader
Elbastiano
Erendil
Tenessy
Clayrock
Archet
Wyoming
Donphan
earth-jog
Chaos-Oo
Gasko
Over-rall
Damo'
Khiros
Atsartine
Piegard
Lollipop
☆CocoLeBron☆
Evils-busay
Fry-eur
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fry-time dans la Horde ?
POUR
Le retour du fils prodige ! I_vote_lcap85%Le retour du fils prodige ! I_vote_rcap
 85% [ 22 ]
CONTRE
Le retour du fils prodige ! I_vote_lcap15%Le retour du fils prodige ! I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
NEUTRE
Le retour du fils prodige ! I_vote_lcap0%Le retour du fils prodige ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:49


RolePlay:

Il y'a un an déjà, naissait le prodige de toute une contrée habile comme un léopard, puissant comme un truc, opportuniste comme un renard. Fry-eur le sram G9 sans bouclier ( héhé ), mais il décidât de stopper sa carrière de mafieux, quand le cartel a été démantelé ( Trak ), il rejoignit des amis très peu expérimenté pour s'allier et créer leur propre gang les... Fry. Malheureusement c'est amis sont décédé un part un et il décida de s'occuper lui même du gang, et en fit un gang très expérimentés faisant peur aux plus grand, égalisant l'inégalable Piegard, rendant jaloux le maître Elbastiano, se fit envier par son amis de toujours Don fan ( le don Juan homo ). Mais entre temps, il s'était passer pleins de choses, il s'était allié a une des plus grandes associations de leur pays ( Danathor ), cette association était détesté ( Horde-of-evil ) et c'est une des raisons qui le poussât à les rejoindre. Il se fit de très bon amis, Xmalefice et Elbastiano qui plus tard fut et sont restés ses meilleurs amies avec qui il partageait et partage toujours pleins d'expérience, il se fit aussi un acolyte très rapidement le petit Donphan, qui considérait Fry-eur comme son père. Au début de cette association, il était très proche d'un certain Vivadi et d'un certain Khiros, dont leur but eut été de tuer le vilain Gasko. Vivaldi succombât très vite à la pression mise par le vilain Gasko, et tombât dans la folie, quand à Khiros il s'en lasse et se poussa au suicide, mais cela échoua et il revenait dans cette association quelques mois après. Gasko triomphait toujours malgré ces coups de putes, soutenu par le chef de cette association ( dont nous ignorons le nom, quand on le dit il nous tue à ce qui paraît. ) Donc Fry c’était fait amis avec ce propre Gasko dont il partageait quand même quelque chose en commun. La Horde-of-evil lui avait permit de grandir, et il fit partager cette expérience à son gang dont il était le chef, les Fry. Mais le temps passa et beaucoup de chosent avaient changées, Fry perdit l'envie de continuer ces arnaques et se retira du milieu pendant quelques mois. Mais un jour il n'avait rien de particulier à faire et relança sa carrière de truand, mais la Horde-of-evil n'était plus la même beaucoup de nouveaux membres ingrats, beaucoup d'ignorant et de mauvaises langues. Il décida donc de quitter la Horde-of-evil pour s'allier avec celui qu'il admirait depuis toujours Skyraidergaetan. On peu dire que tout les 2 devenaient de plus en plus flamboyants avec cette association. Et aujord'hui Fry partage son temps de racaille de luxe avec les gens qu'il appréciât et qu'il peut aider, vu qu'il n'a plus rien en prouver dans le monde impitoyable qu'est la mafia.




IRL:
Je m’appelle Thomas, j'ai 16ans j'habite en Belgique à Liège. J'aime le sport en particulier le foot et la kick-boxing. Je suis quelqu'un de très ouverts qui ne juge personne et accepte tout le monde, je suis le plus grand rigolo qu'il existe, l'humour est mon oxygène, et j'essaye de remplir cette bonbonne un maximum tout les jours. Donc je vais pas faire tout le tralala de ce que je n'aime pas ou autres les 3/4 me connaissent très bien ^^.




IN GAME:
Je possède une team de persos 199,200 j'ai décidé de mettre dans la Horde mon xel Fry-time qui est niveau 199. Pourquoi Fry-time: parce-que je serais co le plus souvent sur lui, vu que c'est sur ce perso que j'ai entamé la quête ocre.
Fry-time et 4de ses compagnons.
Le retour du fils prodige ! Screen10
Le stuff et les caracts:
Le retour du fils prodige ! Dd_et_10


Le retour du fils prodige ! Aquip10[/img]
Pourquoi remettre un perso dans la Horde-of-evil: Car certains me manque, pouvoir discuter avec eux, et connaître les nouveaux, car beaucoup de personnes me l'ont demandé, dont Evils-busay qui me le demandait tout les jours Razz.
Ce que j’attends: -Pouvoir discuter librement, donner son point de vue sans qu'un gamin aie dire à Chaos: Fry il a dit ça...., avoir un minimum de réponses quand je dit bonjour, et pas que des personnes qui pensent à leur gueule et qui parle que quand le sujet les comprend dedans, ou quand il doit poser une question dans son bénéfice...
Bref, si vous voulez manger du Fry H24 voté pour, si vous m'aimez pas voté contre, si vous faites comme Rocky vous vous en battez les stecks votez neutre.
Bisous, bon jeu et bonne soirée, Peace <3 Fry.


Dernière édition par Fry-eur le Ven 24 Aoû 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:00

Poooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrr, go faire du GLOURS MA POULE !
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 50
Age : 32
Localisation : Bretagne

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:22



Pas grand chose à lire.

J'accroche pas.
silent


-- CONTRE --




Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:23

maNge gravier pOur et lOl xmalefice et elBastiano
tes meilleures amiEs? Je me doutais bien de quelque chose ! J'aime bien le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atsartine

Atsartine


Messages : 51
Age : 30
Localisation : Vendée

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:25

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:33

Pour évidemment Fry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:41

J'lis pas la flemme , Pour mange graines
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:52

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:00

Merci tout le monde, Lollipop: La partie IG ce trouve dans le rp et Irl je vais pas te raconter ma vie. Le cabal /g suffira
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:10

Connntrreeeee il nous a piné un perco à 7m hier !
J'rigole Pour évidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 50
Age : 32
Localisation : Bretagne

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:11



Tu me la racontera /g alors Wink
Hors de question que je change mon vote.



Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:23

Lolli qui met POUR à Colérique mais CONTRE à Fry: OLOL WTF ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 50
Age : 32
Localisation : Bretagne

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:27




Chacun son avis au pire nan ? Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:59

Chacun son avis en effet. Toujours est il que le mien c'est POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:11

J'ai réussi à Obtenir un Pour de Gask Very Happy je suis trop heureux héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:11

Contre les mules, j'veux au moins 4 persos.
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:15

Non désole je préfere aidé Flamboyance au niveau de l'xp, la horde a déja assez de membres, ce ne sera pas totalement une mule vu que ce sera mon perso principale pendant un bout de temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:24

C'est un POUR parce qu'on se connait déjà bien et que t'es un pote sur dofus mais si je te connaissais pas vu la candidature et vu que c'est pour rentrer des mules, j'aurais voté CONTRE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:37

Sans hésité un gros pour !
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:17


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:54

Donphan a écrit:

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:21

POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:23

Dites moi quand je suis accepté svp, si je le suis.

Merci à tous sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:59

Wyoming a écrit:
Donphan a écrit:

Pour.

Original comme vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:16

Evils-busay a écrit:
Wyoming a écrit:
Donphan a écrit:

Pour.

Original comme vote ^^

Ou mode grosse flemme.

Beaucoup de captures d'écran Fry, trop pour moi même, mais le reste est correct, et puis on se connais bien.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:25

Merci Clay.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 5:35

tu seras accepté si tu as 75% de POUR, dimanche a 17h50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:12

Un gros POUR pour ce bonhomme. Une tres bonne connaisance IG et skype; pourvu que ca dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:20

Xmalefice a écrit:
pourvu que ca dure Smile

....
"La belle aventure
Le ciel de Narbonne
Et les remparts de Carcassonne
Tant que tu as des yeux
Et le cœoeur sur la main
C'est déjà beaucoup mieux que
Si c'était moins bien
La la la la..."
LA LA LA LA LA ! LA LA LA LA LA LA LA xD

Le retour du fils prodige ! Bg10
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:34

Zboub !

Y'a du style dans l'écriture. Mais je me permet une remarque... Quand t'as des vagues rouge en dessous des mots, c'est pas uniquement pour faire joli !
La mer orthographique était agitée quand tu as écris ton texte...

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:26

je suis totalement d'accord trop de fautes d'orthographe Sad dont des grosses !! Ce qui ma surtout choquez c'est "mes meilleurs amis elba et malef" juste pour gagnez des votes alors que je te connais a peine ... ca merite un CONTRE dsl :s (fake je met un POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:01

Il taille Robin ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:49

Erendil, le correcteur orthographique ne fonctionne pas sur mon pc visiblement si tu veux je te le montre par un screen^^.

Merci les autres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:06

Pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:30

Tu as bien raison de mettre un peso dans la Horde. En te connaissant je sais que tu as besoin de beaucoup d'ambiance. Ça m'avait d'ailleurs étonné que tu ne laisses pas un perso dans la Horde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:37

Je vais dire Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:03

Skyraidergaetan a écrit:
Tu as bien raison de mettre un peso dans la Horde. En te connaissant je sais que tu as besoin de beaucoup d'ambiance. Ça m'avait d'ailleurs étonné que tu ne laisses pas un perso dans la Horde ^^

Il y a pas d'ambiance dans Flamboyance? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:34

Des.gens ont voté contre mais n'ont pas expliqué leur vote. Ca serait cool de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:33


Lollipop, Chaos et je crois Erendill ont mis Contre.

Ce qui fait 3 contres sur 4 d'expliqué.

Il en reste un inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:41

D’ailleurs Donphan, retire le vote de Lolipop vu qu'elle a quittée la Horde svp ( si ça ce fait. )

Et Erendil confirme si c'est toi le Contre stp^^.

PS: J'ai édité les fautes vu que je suis sur un autre pc, il n'y en avait pas beaucoup... Razz

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:26

POUR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:38

Merci Kyu, mp moi quand tu te co Ig, histoire que l'on se reparle un peu =).
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 3:00

Si tu te co pas pour ma capture korri je change mon pour en contre... <3
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 6:37

oh putin enfin mon joli fry qui rejoin la guilde j ai attendu longtemps pour se jour ENFIN et jte donne un mega pour a bientot IG et eu qui vote contre ( a par chaos ) je l ai hais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:38

Gasko a écrit:
Skyraidergaetan a écrit:
Tu as bien raison de mettre un peso dans la Horde. En te connaissant je sais que tu as besoin de beaucoup d'ambiance. Ça m'avait d'ailleurs étonné que tu ne laisses pas un perso dans la Horde ^^

Il y a pas d'ambiance dans Flamboyance? :p

Il y en a pas autant qu'ici vu qu'il y a moins de monde. Enfin bon ça avance quand même beaucoup la guilde, on est niveau 53 avec 5x personnages et un forum assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:54

POUR, j'ai un bon souvenir de toi quand tu était dans la horde
Revenir en haut Aller en bas
marvyn




Messages : 57
Age : 27
Localisation : Saint-yvi

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:49

POUUUR
Super Candid', j'ai accroché ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du fils prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils prodige !   Le retour du fils prodige ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du fils prodige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'eni prodige...
» Belle défense percepteur Mémoriam contre un fils de lâche
» Le retour de Mac-fly
» Retour ...!
» Waqxor le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: