Bonjour à toutes et à tous !
Voici un petit copier collé du forum officiel :Après demain, c'est à dire
Samedi aux alentours de
15heures, moi-même, mon co-teamer, ma guilde, Sedidjok et sa guilde allons tenter d'ouvrir le
Kralamoure Géant. Je possède 48comptes avec chacune des races et des sexes nécessaires à cette ouverture. Malheuresement avec la crise des prix des ogrines qui touche en ce moment Danathor, je n'ai pas 60millions de kamas à mettre dans leurs abonnements, par contre je pourrais mettre entre 1 et 5 Millions pour combler les trous des différentes salles !
Petite expliquation :
Il existe 4 salles sur l'île d'Otomaï permettant d'ouvrir le Kralamoure Géant. Dans chacunes de ces salles il faut se placer sur des dalles selon sa rave et son sexe ( masculin ou féminin ).
Les %pos% des salles et leurs compositions sont les suivantes :
[-49,9] (Plage de Corail) :
Personnage Masculin : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor // Personnage Féminin : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
[-56,4] (Plaines Herbeuses) :
Personnage Masculin : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor // Personnage Féminin : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
[-55,11] (Jungle Obscure) :
Personnage Féminin : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor // Personnage Masculin : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
[-52,15] (Arbre Hakam) :
Personnage Féminin : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor // Personnage Masculin : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
Si vous voulez voir la composition des salles, le chemin pour y aller ou encore la technique pour butter cette saleté de Kralamoure, allez sur le site suivant : Barbok, donjon : antre Kralamoure ( petit lien ) -> [url=http://barbok.fr/index.php?type=krala]Cliquez ici
Voili voulou, j'espère que vous serez nombreux pour cette ouverture et que tout se passe bien ! A Bientôt !
Pour plus d'infos /w Piegard !