Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Band Of Brother

Aller en bas 
+16
Banality
Damo'
Ellesmera
Khiros
Zack
horde-of-noobi
le tueur de horde
Gasko
Bastien
Archet
Fluo'
pasbcpdedefensechezvousxd
☆CocoLeBron☆
Fauvette
Donphan
Kyubixx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Band Of Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Band Of Brother   Band Of Brother - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:13

Balance ton pseudo va y si t est si fort je releve le defi
Revenir en haut Aller en bas
Anto




Messages : 471

Band Of Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Band Of Brother   Band Of Brother - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:15

Lookez message de Gasko, le message est signé Slyze.

Revenir en haut Aller en bas
pasbcpdedefensechezvousxd




Messages : 15

Band Of Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Band Of Brother   Band Of Brother - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:16

Slyze, mais je cherche pas de défi et si tu avais bien regardé tu aurais vu que mon pseudo est mentionné dans le message de gasko. non juste que quelqu'un qui a une coiffe chêne mou et qui me dise qu'il va me boucler moi et ma team de 8 persos dont 3 200 ca me fait rigoler mais je cherche pas de bagarres la taverne publique sert à ce que les non membres de votre guilde postent nan ?

et je suis pas particulièrement doué en pvp bien que en kolisé je me souviens de t'avoir dégommé plusieurs fois ^^ pas en perco ok ok xD enfin pas tout le temps.
je préfère boucler des glours que monter mon grade Laughing
en revanche si tu veux te friter avec celui qui a envoyé screen à modo, je pense qu'aguante n'a pas peur de toi xD je me trompe ?

Ps : à Band of Brother y'a un S, Band Of Brothers
M'voyez Horde Of Evi ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Band Of Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Band Of Brother   Band Of Brother - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:31

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Band Of Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Band Of Brother   Band Of Brother - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:47

PS: Le screen où tu vois la coiffe CM date de 7 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
pasbcpdedefensechezvousxd




Messages : 15

Band Of Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Band Of Brother   Band Of Brother - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:05

ah xD bah tu me fais pas peur quand même ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Band Of Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Band Of Brother   Band Of Brother - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:18

Put1 tro dé kikoou horde-of-daibil, tro dé peygayaime ché bende off frêre ( aie sisi la famie )
Ona itaime chaine moux é tou tpeu po testai Bob ( leu brico-lheure aight sisi la famie )
on vou bése nou peu po testai.

Merde j'avais oublié que l'on voyais mon nom quand je post moi :a.
Quel mentalité, s'emballé sur un jeu, tout ceux qui ragent et tout les kikou ca me fait rire.^^
Sur ce bonne journée Peace <3.
Revenir en haut Aller en bas
pasbcpdedefensechezvousxd




Messages : 15

Band Of Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Band Of Brother   Band Of Brother - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:23

c'est pas quelqu'un de bob qui a marqué ça :p
regarde + haut c'est dit alien


Et alors, j'ai le droit d'aimer le pvm, et bien sur que c'est un art, il y a diverses méthodes de jouer, plein de compos à tester, tu n'es pas daccord avec moi ? c'est cool ! Band Of Brother - Page 2 Thumbs-up

mais j'ai le droit d'avoir mon opinion ^^


Dernière édition par pasbcpdedefensechezvousxd le Mar 21 Aoû 2012 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Band Of Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Band Of Brother   Band Of Brother - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:24

pasbcpdedefensechezvousxd a écrit:
roh ragez pas =) et vous pouvez toujours essayer je me défends quand même :p
en l'occurence je pense être + experimenté dans l'art du pvp et du pvm que toi

''L'art du pvm'' !! Mdr j'ai ris. Dofus est aujourd'hui un jeu totalement spoilé, j'vois pas en quoi c'est un art de boucler un donjon so easy et so spoilé à s'en rendre les yeux rouges et avoir le kikitoutdur d'avoir une team THL. N'importe quel abruti peut avoir la Big team si il passe toutes ses journées a geeker. J'vois pas en quoi c'est un art... Et encore moins un talent.
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Band Of Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Band Of Brother   Band Of Brother - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:29

+1
Mais Khikhi' tu ne peut pas le comprendre, il y a un univers immense qui te sépare de toi et de lui. Lui vit dans son monde, sa vie se résume à son ordi, il look la tv sur son ordi, il joue sur son ordi, il regarde la météo sur ordi, il se branle sur son ordi, il re-joue sur son ordi, il se coiffe sur son ordi avec le logiciel "Face Miroir"; limite il se nettoie les dents avec une de ses mains et garde l'autre pour jouer. C'est du geekage.
L'art pour lui c'est de trouver pleins de façon de jouer en pvm, bah ouais boucler un donjon ça fait rêver <3 Mais en vrai, il est encore jeune (ou alors je crains que son cas soit désespéré) il n'a pas fait trempette dans la choucroutte, si ça trouve son temps il le passe sur dofus car il n'a pas d'ami :'( Sauf sur dofus <3
Une chose à dire, je me tais, j'écoute Keen'V-Petite Emilie, et ce n'est pas bien de se moquer des gens, mais parfois la tentation est trop forte :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Band Of Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Band Of Brother   Band Of Brother - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:57

te mêle pas a malef sinon tu devra passer par moi avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Band Of Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Band Of Brother   Band Of Brother - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:39

Je vous baise tous ... chaleureusement. Very Happy

Sur ceux je ferme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Band Of Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Band Of Brother   Band Of Brother - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Band Of Brother
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perco band of brothers enjoy ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: