| Candidature spécial ! | |
|
+19Coco Wyoming Fry-eur Fluo' Fotix Zack Elbastiano Ellesmera Fan Archet earth-jog Donphan Cyphillis Chaos-Oo Damo' Evils-busay Piegard Clayrock Hatim 23 participants |
Votre avis ?! | POUR. | | 43% | [ 9 ] | NEUTRE. (Vote à éviter.) | | 0% | [ 0 ] | CONTRE. | | 57% | [ 12 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hatim
| Sujet: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 14:48 | |
| Bonjour chers membres de la célèbre guilde « Horde of evil « 1- La partie IRL : Je m’apelle Hatim j’ai 17 ans je suis un lycéen en 6ème année j’ai deux frères plus grand que moi = je suis le petit poussin le cadet jouait a dofus iop 199 au meme serveur que moi et qui m’aidait trop avant qu’il commencait ses études à la faculté de médecine et l’ainé = un peu serieux ne joue pas. 2- La partie IG : Mon personnage s’apelle Evils-Terex Sram niveau 198 monocompte d’un élément terre + un peu agil ( fuji ), pour le mode pvp je suis grade 1, je me concentre sur le full pvm et j’ai une drole chose que la plupart des dofusiens comprend pas trop, je joue toujours en mode familier je trouve que c 'est classe = chacha angora – bulbisou – pioute verte ( j’essaye de l’avoir ) – Nomoon que j’aime aussi … , pour les dindes je les achete niveau 1 et je les monte niveau 100 pour revendre , pour la up je need 1mois .
J’ai une petite maison à Frigost que j’aime bien meme si elle a « la forme d’une boite de sardine », pour les donjons frigost je suis chez la petite araigné ( korriande ) , apres avoir passé le tengu givrefoux je go xp tout le temps foret pétrifiée.Pour me métiers, je suis bijoutier niveau 45 et alchimiste niveau 45 et se sont les seuls métiers que je préfère, mais particulièrement le plus aimé je souhaite les monter 100 apres ma montée niveau 199. 3- Mes motivations : L’importante chose pour laquel j’ai choisi cette guilde est la plupart des personnages sont des mono-comptes et je trouve c’est mieu parceque quand t’est dans une guilde de teams tu trouve pas trop d’ambiance et aussi les sorties sont jamais organisés, le problème que je trouvait dans mon ancienne guilde, et je trouve que c’est une clair raison pour changer de guilde ( ancienne guilde : Oasis’ ).4- Le jeu : Dans le jeu je suis connécté de 12:00h du matin à 2 :00 minuit ce que ca veux dire que je suis toujours disponible aux ordres de la Horde. Pour les personnages je préfère les gens simples, populaires , gentilles et je déteste ceux qui croient qui sont les plus puissants. J’aime trop glander dans : le port madrestam et aussi le village et quand j’aime etre seul je me dirige vers la plage moon voir les vagues frapper <3. Enfin j ‘ajoute un nouveau sujet , c’est mon restat full air que j’aime trop en ajoutant que c’est la première fois que je passe air.
Merci bien d’avoir lu ma candidature en éssperant avoir une place parmi vos rangs.Pour le screen je rencontre un problème avec, mais j’ai déjà réglé ca avec Chaos-oo qui a bien accépté cela.
Voila ma page perso que j'ai ouvert pendant la période de candidature et merci. http://www.dofus.com/fr/perso/danathor/evils-terex-396731900024/inventaireJ 'ajoute une chose à la fin : c 'est parce que je suis ancien membre Oasis je me détestez tous.
Je veux venir votre guilde alors vous m 'aidez pas a faire ca !C 'est ma dernière chose a dire
Dernière édition par Hatim le Ven 10 Aoû 2012 - 18:02, édité 4 fois | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 15:22 | |
| [Ajout du sondage.]
Bienvenue sur le forum Hatim.
Ta candidature ne me plaît pour être franc : pas du tout.
Des fautes d'orthographe dans tous les coins, des phrases pour la quasi totalité mal exprimées, même si on en comprends un peu le sens, franchement je ne suis pas du tout emballé... Je suppose que tu n'es pas de nationalité Française pour t'exprimer ainsi, donc je veux bien être indulgent un minimum, mais là c'est un peu trop pour moi.
Il y a néanmoins des couleurs, mais ce n'est pas suffisant, désolé, CONTRE. | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 16:14 | |
| Comme le dit Clayrock il y a des phrase qui sont mal exprimés : "pour le mode pvp j’aime pas trop alors je dispose d’une grade 1 je me concentre sur le full pvm et j’ai une drole chose que la plupart des dofusiens comprend pas trop, je joue toujours en mode familier je trouve très stylé = chacha angora – bulbisou – pioute verte ( j’essaye de l’avoir ) – Nomoon que j’aime aussi … , pour les dindes j’ai une je les achete niveau 1 et je les monte niveau 100 pour revendre , pour la up je need 1mois vu mon amour : les familiers." La candidature me plaît assez bien , mais contre pour l'instant le temps que tu corrige tes fautes / rajoute un screen | |
|
| |
Evils-busay
| |
| |
Hatim
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 16:21 | |
| Je suis pas de nationalité française alors vous devez un peu m 'aider et merci pour les votes. | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 16:32 | |
| Je vote pour.
Il y a des Français qui s'expriment et écrivent moins bien que lui.
Néanmoins, essaye de corriger certaines fautes que tu trouves et d'aérer un peu ta candidature (saute des lignes). | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 18:07 | |
| Joueur très sympa quand il m'a contacté.
POUR | |
|
| |
Cyphillis
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 18:09 | |
| Contre trop court pour moi et trop formel. | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 18:24 | |
| On a beaucoup de teams à la Horde xD Alors Evils, la candidature manque d'espace, aère, saute des lignes entre les différents paragraphes. Et il manque du contenu comme Sirkas l'a dit. Ce sera CONTRE pour ma part. Edit Votez Sondage !! 7 Réponses et 4 Votes !! | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 19:10 | |
| Comme la dit damo : Je trouve son ortographe mieux que certain en étant étranger. Je te met un petit pour, j'espere sue je le regretterais pas. | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Fan
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 19:58 | |
| Salut, comme Clay : ta candidature ne me plaît pas ,tu as certainement fais des efforts pour la rédiger, la mise en pag, mais sa ne me suffit pas. De plus, tu as repris "l'exemple de candidature " je n'y trouve aucune touche d'originalitée : pour moi ce sera un CONTRE, désolé. | |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 21:36 | |
| Pour, t'a l'air d'être un bon gars | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Je tiens juste à souligner que lui est d'Oasis et y est encore et personne lui a fait la remarque tendis-que Roy a eu le droit un débat de 95 messages à cause de sa alors qu'il l'avait quitté depuis longtemps, persos je m'en fou de son ancienne guilde mais c'est juste une remarque | |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 22:42 | |
| met un screen et ameliore un peu comme ils disent et jvote pour | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 23:48 | |
| desoler CONTRE trop court No sceen couleur mouais mais bon j aime pas quand meme CONTRE encore une fois XD | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Ven 10 Aoû 2012 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Ven 10 Aoû 2012 - 0:32 | |
| Oasis déménage dans la Horde ? XD
Contre, je suis du même avis que Clay et je n'aime pas les candidatures sans screen.
| |
|
| |
Fan
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Ven 10 Aoû 2012 - 1:32 | |
| - Evils-busay a écrit:
- Je tiens juste à souligner que lui est d'Oasis et y est encore et personne lui a fait la remarque tendis-que Roy a eu le droit un débat de 95 messages à cause de sa alors qu'il l'avait quitté depuis longtemps, persos je m'en fou de son ancienne guilde mais c'est juste une remarque
Justement, nous avons évolués,et oui les progrès sont flagrants en 2 jours x') | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Ven 10 Aoû 2012 - 3:49 | |
| C'est un gars très simpathique, il écrit assez bien dans le jeu il fait peu de fautes ( moin que Feu, déja ça c'est sur^^ ). Même si je suis plus dans la horde je vous donne mon avis pour essayer de vous éclairer . | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Ven 10 Aoû 2012 - 4:31 | |
| TG fry j ai que 14 ans aussi jsuis pas un dieu de l ecriture mais bon oui j ecrit mal | |
|
| |
Hatim
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Ven 10 Aoû 2012 - 4:46 | |
| Pour l 'écriture j 'ai fait de mon mieux en ajoutant que je ne suis pas français. j 'espère que vous me comprenez bien et merci pour tous qui ont voté en attendant un changement d 'avis et merci.
| |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Ven 10 Aoû 2012 - 8:50 | |
| Oasis est en train de couler, bref, contre. | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Ven 10 Aoû 2012 - 10:58 | |
| Pour ma part je mets un contre candidature un peu courte et tu nous montres aucuns screen .Améliore un peu et tu auras mon pour | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Ven 10 Aoû 2012 - 13:13 | |
| Moi je met POUR parce qu'on est amis, donc je le connais assez bien, il est cool faut voter pour tlm :p | |
|
| |
Lollipop
| |
| |
Hatim
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Ven 10 Aoû 2012 - 16:59 | |
| Pour Wyoming : je quitte déjà Oasis parce que j'ai pas trop apprécié et je 'espère avoir une place dans la Horde
Pour Coco : pour le Screen je peux pas mettre parce que ça marche pas pour moi et j 'ai déjà mis ma page perso
| |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Ven 10 Aoû 2012 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Tenessy
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Ven 10 Aoû 2012 - 21:01 | |
| Je fait confiance a ceux qui parlent de toi en connaissance de cause. ====> POUR
edit : Malheureusement je suis la 20eme personne a voter et si le systeme n'as pas changé ....
Dernière édition par Oo-sada le Ven 10 Aoû 2012 - 21:02, édité 1 fois (Raison : 20e vote) | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature spécial ! Ven 10 Aoû 2012 - 22:35 | |
| Eh bien apparemment tu es refusé. Du fait que l'on a dépassé les 20 votes et que tu ne possèdes pas les 66% requis. Tu peux : Retenter ta chance en faisant une autre candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature spécial ! | |
| |
|
| |
| Candidature spécial ! | |
|