| Candidature spécial ! | |
|
+19Coco Wyoming Fry-eur Fluo' Fotix Zack Elbastiano Ellesmera Fan Archet earth-jog Donphan Cyphillis Chaos-Oo Damo' Evils-busay Piegard Clayrock Hatim 23 participants |
Votre avis ?! | POUR. | | 43% | [ 9 ] | NEUTRE. (Vote à éviter.) | | 0% | [ 0 ] | CONTRE. | | 57% | [ 12 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hatim
| Sujet: Candidature spécial ! Jeu 9 Aoû 2012 - 14:48 | |
| Bonjour chers membres de la célèbre guilde « Horde of evil « 1- La partie IRL : Je m’apelle Hatim j’ai 17 ans je suis un lycéen en 6ème année j’ai deux frères plus grand que moi = je suis le petit poussin le cadet jouait a dofus iop 199 au meme serveur que moi et qui m’aidait trop avant qu’il commencait ses études à la faculté de médecine et l’ainé = un peu serieux ne joue pas. 2- La partie IG : Mon personnage s’apelle Evils-Terex Sram niveau 198 monocompte d’un élément terre + un peu agil ( fuji ), pour le mode pvp je suis grade 1, je me concentre sur le full pvm et j’ai une drole chose que la plupart des dofusiens comprend pas trop, je joue toujours en mode familier je trouve que c 'est classe = chacha angora – bulbisou – pioute verte ( j’essaye de l’avoir ) – Nomoon que j’aime aussi … , pour les dindes je les achete niveau 1 et je les monte niveau 100 pour revendre , pour la up je need 1mois .