| Candidature de Laast-Wayys | |
|
+17Donphan Khiros stala Thomas-Xx02 Cobra-Leader Fotix Piegard Anto Wyoming Clayrock Gasko Lollipop Zack Fluo' Apparition Evils-busay Tiiyto 21 participants |
L'avis des membres : | Pour | | 5% | [ 1 ] | Neutre | | 15% | [ 3 ] | CONTRE | | 80% | [ 16 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tiiyto
| Sujet: Candidature de Laast-Wayys Sam 4 Aoû 2012 - 23:22 | |
| Bonjour , je m'appelle Antonin , j'ai 14 ans . Je passe en année de 3ème donc l'année prochaine je passe mon brevet je vais devoirs travaillé. Je pourrais me connecter le soir et le week-end surtout J'ai un skype si vous voulez sa fait toujours plaisirs Je skate souvent quand j'ai le temps aussi J'ai un frère de 9 ans qui ne jouent pas a dofus malheureusement (Ma partie IRL est un peu courte car je ne suis pas très pationnant )Dans dofus , j'incarne un osamodas de niveau 181 il est feu en Mode 10/5 au marteau minokers Il est bonta et ne joue pas pvp , je suis fort PVM Je monte actuellement un nini et un iop avec qui je vais faire koli Je suis équipé d'une DD Emeraude et Orchidée pour le PM Je n'ai pas de Maison , Dans frigost j'en suis au ben je ne l'ai pas passé et a chaque fois que j'ai un groupe il m'abandonne avant le boss .. Je ne suis pas riche , mais toujours prêts a aider quelqu'un dans le besoin J'ai tout d'abord été dans la guilde de Sopheane "Les chevaliers de l'eternel" j'y suis rentré niveau 110 et j'y suis partis niveau 175 , Je l'ai quitté car la guilde était devenue "morte" , La plus part des gens ne s'était pas connecté depuis plus d'un mois , et les sorties ne suivait plus avec mon level , Actuellement je suis dans L'alliance spartiate mais elle ne me plait pas trop . J'aimerait rejoindre votre guilde car J'ai plusieurs de mes amis qui sont à l'intérieur en défense de percepteur il y a toujours du monde et j'espère passer le ben avec vous et avoir beaucoup de bon moment | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Sam 4 Aoû 2012 - 23:25 | |
| NEUTRE, Candid un peu courte, à améliorer =) | |
|
| |
Apparition
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Sam 4 Aoû 2012 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Sam 4 Aoû 2012 - 23:32 | |
| Ah ta candid je l'attendais x) Désolé mais ça sera un neutre, rajoute du texte. | |
|
| |
Tiiyto
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Sam 4 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Si vous voulez je peux en refaire une je l'as mets dans quelques jours je l'améliore a fond | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Sam 4 Aoû 2012 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 0:20 | |
| j aime les osa mais sa sera un CONTRE trop court | |
|
| |
Lollipop
| |
| |
Gasko
| |
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 0:42 | |
| Bienvenue sur le forum Tiiyto. - Tiiyto a écrit:
- Si vous voulez je peux en refaire une je l'as mets dans quelques jours je l'améliore a fond
Oh oui, oh oui, oh oui !
Bon courage ! | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 1:18 | |
| J'attends un édit de la candidature avant de voter, et par pitié, recadrez et rognez vos screens... | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 9:31 | |
| Je suis désolé, c'est vraiment trop court pour moi, donc CONTREMais je ne voterais que si tu as rajouté de la matière Et tu aura mon POUR | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 10:27 | |
| En général j'aime pas trop que les gens déposent leur candidature et qu'on leurs demande de la refaire parce qu'elle est pas super.
Un patron veux t'embaucher, tu lui envoie un CV, il va pas te rappeler pour te demander de changer ton CV, ou de l'améliorer, il va passer au CV suivant.
Mais bon, c'est un + pour le candidat, car ça lui laisse une dernière chance, et ça nous montre ainsi sa réelle motivation à nous rejoindre, donc au final je suis plutôt pour l'édition, malgré que ça soit dommage... | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 10:54 | |
| - Clayrock a écrit:
- En général j'aime pas trop que les gens déposent leur candidature et qu'on leurs demande de la refaire parce qu'elle est pas super.
Un patron veux t'embaucher, tu lui envoie un CV, il va pas te rappeler pour te demander de changer ton CV, ou de l'améliorer, il va passer au CV suivant.
Mais bon, c'est un + pour le candidat, car ça lui laisse une dernière chance, et ça nous montre ainsi sa réelle motivation à nous rejoindre, donc au final je suis plutôt pour l'édition, malgré que ça soit dommage... On est dans un jeux =), et non pas à un entretien d'embauche. | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 11:01 | |
| Contre.Revient avec une candidature mieux que sa ! Tu peux le faire | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 11:54 | |
| J'attendais ta candidature , tu es un joueur très sympa mais il manque pas mal de textes mais je votes quand même POUR | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 13:01 | |
| beaucoup trop court donc contre | |
|
| |
stala
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 13:14 | |
| faut pas dire que t'es pas passionant, cest surement faux mon p'tit pote! enjoy ta life !!! | |
|
| |
Tiiyto
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 13:23 | |
| Par contre je peux reprendre la base de celle la ou je reprends de zéro ? | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 13:28 | |
| reprend la base, étoffe juste ^^ | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 13:41 | |
| Oui reprends la base, rajoute du texte, améliore. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 13:47 | |
| Je te trouve trop jeune, pour moi c'est un Contre. Pas envie de m'abstenir de parler de cul ou de sortir des blagues salaces quand j'en ai envie. 14 ans, je trouve ça vraiment jeune. On aura pas les mêmes délires donc ça sera contre quelque soit ta candidature ^^. toutefois si tu es accepté, tant mieux pour toi =). Bon jeu. | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 14:54 | |
| Khiros, y'a pas une limite d'âge pour entrer à la Horde...
Powax est entré à la Horde à 13 ans je crois. Pareil pour moi. Pieg est rentré a 13 aussi je crois.
Kyubix a 14. M'enfin voilà....
Pour ma part ce sera CONTRE, du fait que la candidature soit vraiment courte ^^'
| |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 15:36 | |
| - Khiros a écrit:
- Je te trouve trop jeune, pour moi c'est un Contre. Pas envie de m'abstenir de parler de cul ou de sortir des blagues salaces quand j'en ai envie. 14 ans, je trouve ça vraiment jeune. On aura pas les mêmes délires donc ça sera contre quelque soit ta candidature ^^. toutefois si tu es accepté, tant mieux pour toi =). Bon jeu.
Je trouves ton commentaire inutiles , plein de joueur de la guilde ont 14-15 ans ( Donphan , Evils ... désolé de vous avoir citer ) bref je penses pas que l'age est important dans ce jeu | |
|
| |
Apparition
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 15:48 | |
| Il n'y a pas d'age pour la perversité é_è | |
|
| |
Tenessy
| |
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Dim 5 Aoû 2012 - 18:00 | |
| | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Lun 6 Aoû 2012 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Wyoming
| |
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Lun 6 Aoû 2012 - 12:41 | |
| Mis à part un séisme ou une corruption, j'pense que le chemin de cette candidature s'arrête ici! | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Lun 6 Aoû 2012 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys Lun 6 Aoû 2012 - 19:39 | |
| 20 votes. Candidat refusé Tu peux : Retenter ta chance via une autre candidature. Au nom de la Horde Of Evil, je te souhaite un bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Laast-Wayys | |
| |
|
| |
| Candidature de Laast-Wayys | |
|